Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

32 Mark Streit 06-07

jl-1

Recommended Posts

3 ;)

4. Mais moi c'est parce que les très longs messages me découragent, Un conseil à ceux qui émettent leurs commentaires: contentez-vous de quelques lignes et d'un message clair et concis. Ça nous donne plus le goût de lire et c'est plus facile à suivre pour tous.

Guest royalclass

Allez j'ai compris au 3/4 car j'ai fait l'effort. ;-)

En bref, il faut de tout pour faire un monde, et ne pas sous-estimer un joueur avant de lui avoir laisser la chance de se revéler.

Tout est là je crois ;-)

Et peut-être que écrire en français correct peut aussi aider...

Du moment que l'effort d'être compris soit fait, après chacun fait ce qu'il peut avec son niveau de connaissance.

Guest RonnyHextall
Allez j'ai compris au 3/4 car j'ai fait l'effort. ;-)

En bref, il faut de tout pour faire un monde, et ne pas sous-estimer un joueur avant de lui avoir laisser la chance de se revéler.

Tout est là je crois ;-)

Du moment que l'effort d'être compris soit fait, après chacun fait ce qu'il peut avec son niveau de connaissance.

Haha j'étais fatiguer un peu... et j'ai pas prix le temps de me relire ce que normalement je fait... mais bon en gros je disais que personne n'a parler contre Streit cette anné, mais faut pas exagéré a dire qu'il est 2e Def... oui il est peut etre le 2e meilleur pour sa vision de jeux apres markov.. mais un gars fiable qui plaque ( Komisarek ) ou un gars pas fiable mais qui marque des but aussi ses utile ( faut juste pas tu le fasse jouer contre le 1er trio )

Guest Ovechkin Fan
je vois rarement d'autre chose que des messages du genre : wow, il joue bien, il m'impressionne...

P-E parce qu'il ne joue pas très bien et que pour environ 4 millions il n'est pas très imprésionnant.

PS je doit admettre qu'il ajoute de l'offensive mais 4 millions c'est chèrement payer...je trouve.

P-E parce qu'il ne joue pas très bien et que pour environ 4 millions il n'est pas très imprésionnant.

PS je doit admettre qu'il ajoute de l'offensive mais 4 millions c'est chèrement payer...je trouve.

Euh...je parlais de Streit puisque c'est son sujet....pas de Kovalev...

Streit gagne 600 000 ;)

Guest Ovechkin Fan
Euh...je parlais de Streit puisque c'est son sujet....pas de Kovalev...

Streit gagne 600 000 ;)

Oups dsl je suis confu :oops: Mais PS c'est ce que je pense de Kovalev et en passant Streit est exellent, il m'impresionne wow. :)

4 millions pour Streit? Est-ce vraiment ce que tu mentionnes? Si c'est le cas, soit tu parles de son salaire global ( plusieurs années et encore là, je ne crois pas que c'est 4 millions ) ce qui saurait injuste et mériterait d'être précisé ou soit que tu t'es trompé dans le salaire de Streit.

Haha j'étais fatiguer un peu... et j'ai pas prix le temps de me relire ce que normalement je fait... mais bon en gros je disais que personne n'a parler contre Streit cette anné, mais faut pas exagéré a dire qu'il est 2e Def... oui il est peut etre le 2e meilleur pour sa vision de jeux apres markov.. mais un gars fiable qui plaque ( Komisarek ) ou un gars pas fiable mais qui marque des but aussi ses utile ( faut juste pas tu le fasse jouer contre le 1er trio )

Ce n’est pas sont job de plaqué. Marc n’a pas la carrure pour sa. Par contre si tu regarde son temps de jeu et ses points par rapport au défenseur de première ligne, il est incroyable.

Guest RonnyHextall
Ce n’est pas sont job de plaqué. Marc n’a pas la carrure pour sa. Par contre si tu regarde son temps de jeu et ses points par rapport au défenseur de première ligne, il est incroyable.

haha j'ai jamais eu autant de misère a me faire comprendre :itch: .. ce post sadresse a Dooms qqchose! je suis un Pro Streit! je l'adore j'espere qu'il va signer a long long terme avec le habs et qu'il va continuer d'évoluer! mais a cour terme! oui il est bon mais moin indispensable que Komi, Sourray et Markov, Car Sourray est Unique, Komi est Unique... et Streit a un style de jeu qui se "compare" a Markov, Bon passeur bonne vision, plaque pas vraiment, mais exelent en defensive, aime avoir le controle du puck a la pointe... mais je l'adore!

Guest Orion
haha j'ai jamais eu autant de misère a me faire comprendre :itch: .. ce post sadresse a Dooms qqchose! je suis un Pro Streit! je l'adore j'espere qu'il va signer a long long terme avec le habs et qu'il va continuer d'évoluer! mais a cour terme! oui il est bon mais moin indispensable que Komi, Sourray et Markov, Car Sourray est Unique, Komi est Unique... et Streit a un style de jeu qui se "compare" a Markov, Bon passeur bonne vision, plaque pas vraiment, mais exelent en defensive, aime avoir le controle du puck a la pointe... mais je l'adore!

Tu peux ajouter, excellent scorer ! Et oui, Streit pourait devenir autant efficace que Souray dans se rôle là. Pour l'avoir vu évoluer des années en Suisse et sous le maillot national, je peux affirmer que de la bleue, il n'est pas maladroit du tout et que si on vient à lui demander d'allumer la lampe, il le fera. Pour l'instant il est dans le rôle de prendre sa chance quand il le peut mais faut avouer qu'il est l'assitant de Sheldon pour l'instant.

Il se peut qu'il renforce encore sa musculation (ce qu'il a déjà fait l'été passé) pour devenir davantage physique mais il ne faudrait pas qu'il perdre de sa mobilité. C'est tout un mixte à trouver.

Guest Ben Bang

Hier soir il a pas mal joué malgres tout, du bon travail de repli défensif nottament sur le centre qu'il a bloqué 2-3 fois alors que des joueurs pret a faire la reprise y étaient.

Pas vraiment de possibilité de marquer. Une mauvaise passe en fin de première qui a fait perdre 30 secondes de PP.

Je ne sais pas si c'est parceque le reste de l'équipe joue mieux, mais c'est vrai qu'on le remarque moins. Même sans ça, j'ai l'impression que son jeu est moins fort que dans les dernières semaines. Mais comme le dit bnoo, si on le remarque pas, c'est bon signe :wink:

Guest habsgirl71

Ouais d'accord avec bnoo:D

Mais Streit m'a vraiment impréssionnée cette saison ... entre l'attaque et la défense il trouve un juste équillibre

Guest Ben Bang
Je ne sais pas si c'est parceque le reste de l'équipe joue mieux, mais c'est vrai qu'on le remarque moins. Même sans ça, j'ai l'impression que son jeu est moins fort que dans les dernières semaines. Mais comme le dit bnoo, si on le remarque pas, c'est bon signe :wink:

Exactement il a quand meme l'air un peu moin en forme. Mais les autres joueurs se donnent plus et il ressort moin.

Il n’a pas été bon contre Pittsburgh. Il fait deux mauvaises passes en PP et après on l’a moins vu sur la glace.

En effet, mais c'est rare qu'on peut reprocher à Streit d'avoir mal joué... Je suis certaine qu'il va oublier tout ça et jouer un bon match mardi, comme tous ses coéquipiers j'espère ;)

Guest Toto88

Encore 1 bel assist de Mark ce soir contre les Bruins !!!!!!! :woo:

En plus les Habs ont gagné, alors c'est que du bonheur !!!!!!!!!! :thumb:

:ghg:

Salut à tous,

un grand Bravo au Ch pour cette victoir si importante..

Mise à part que Streit a fait un point, a-t-il retrouvé son meilleur niveau?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...