Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

32 Mark Streit 06-07

jl-1

Recommended Posts

• 1 month later...
Guest 39_jazz_93
Jai lu quelques ''comments'' sur streit sur rds.com et jen et vu aucun qui se plain de streit cette saison. Alors que lan dernier cettait un des joueurs le pire critiquer. Il le merite son trophe et selon moi devait etre le gagnant du bill masterson aussi!

Je ne dis pas que Streit ne mérite pas le Masterton, mais la recrue qui a été victime d'un cancer des testicules, qui a subbit une chirurgie et qui est revenu sur la glace des Bruins à peine une semaine après. Phil Kessel aussi il le mérite bien son trophée!

Guest ti_mathieu

Tant qu'à moi j'aime beaucoup Streit, mais le Masterton devrait être remis à quelqu'un qui a remonté une lourde épreuve comme Kessel.

Guest Le ptit Suisse

Fais plaisir notre mark national.. j'espère que ca va continuer comme l'année dernière cette saison.. au pire on le reprend volontiers dans notre ligue suisse mais là avec son expérience acquise à Montreal il dechirerai tout trop facilement.. Longue suite à Streit chez les Canadiens (on le reverra aux Lionslorsqu'il aura 40 ans? )

Guest Libellule

Tu peux dormir tranquille, je crois que Streit sera à Montréal pour toute la saison. Il nous a vraiment surpris l'an dernier. Il aurait pu se décourager et quitter les Canadiens après sa première saison un peu laborieuse, mais il a persisté, il s'est adapté à la LNH et tout le mérite lui revient. Il s'est tellement bien adapté la saison dernière qu'il est devenu un joueur très polyvalent, un atout dans les manches de Guy Carbonneau. C'est une des raisons principales qui me font croire qu'il sera avec nous toute la saison.

Guest mrlosims
Mark Streit sur EA SPORTS NHL 2008, seulement en Suisse.

C'est un petit reportage par rapport à ça, vous allez aimer l'accent d'un suisse allemand parlant le français, bon présentement, je pense que nous les suisses romands quand nous parlons l'allemand c'est pas mieux.

http://fr.bluewin.ch/infos/index.php/sport.../588825/0/1/0/A

Wow j'aime trop l'accent allemand!

Guest habs #1

je croi que mark streit va etre laisse de cote ou encore echenger car on na trop de def bouillon dandenaut hamerlik markov komisarek brisbois et gorges streit et gorges va etre laisser de cote ou echenger et oui

je croi que mark streit va etre laisse de cote ou encore echenger car on na trop de def bouillon dandenaut hamerlik markov komisarek brisbois et gorges streit et gorges va etre laisser de cote ou echenger et oui
Faudra que tu m'expliques ton raisonnement. L'an dernier, le gars a gagné le trophée Jacques Beauchamp qui est remis au joueur ayant joué un rôle déterminant dans les succès de l'équipe sans en retirer d'honneur particulier. Je ne vois pas comment ce gars-là pourrait être laissé de côté. Si il ne joue pas à la défense, ce sera à l'attaque mais je suis certaine qu'il jouera. ;)

Moi je suis tellement certain qu'il jouera que je lui ai prédit une vingtaine de buts.

Guest mrlosims

Je pense que ça serait Dandenault qui écope.

• 3 weeks later...
Guest mrlosims
Streit est sur les billets (de saison, et probablement des forfaits) du 1er mars contre les Devils. C'est une belle reconnaissance.

Il y a aussi le cover de NHL 08 en Suisse... Mais ce n'est qu'un détail :P

Guest Carey Price

sALUT

J'AI eu la signature de mark streit il est vraiment sympa.il m'a demandé si j'avais passé une belle saison.c'est gentil de sa part

VIVE LES HABS

VIVE MARK STREIT

Guest AlexYashin

Ce soir je suis impatient d'entendre le match sur CKAC et de voir comment Streit va se comporter, j'ai comme l'impression qu'il va faire une super saison, il est gonflé à bloque, il s'est donné à fond pendant l'été pour prendre de la masse musculaire en plus étant donné son petit gabari. J'espere qu'il aura une place de titulaire cette année même si il doit altérner défense et attaque. Je pense qu'il a prouvé qu'il était un élément essentiel de l'équipe, mais bon comme je remarque, les fans, les médias etc.... il est toujours sous estimé et c'est vraiment dommage. Je sais qu'il a fait qu'une bonne saison, mais on l'attendait pas à pareil faite alors voilà. Ce soir c'est le premier match ou il pourra vraiment s'exprimer, ça va être difficile avec des joueurs comme Crosby, Sykora, Laraque etc....

Ce soir je suis impatient d'entendre le match sur CKAC et de voir comment Streit va se comporter, j'ai comme l'impression qu'il va faire une super saison, il est gonflé à bloque, il s'est donné à fond pendant l'été pour prendre de la masse musculaire en plus étant donné son petit gabari. J'espere qu'il aura une place de titulaire cette année même si il doit altérner défense et attaque. Je pense qu'il a prouvé qu'il était un élément essentiel de l'équipe, mais bon comme je remarque, les fans, les médias etc.... il est toujours sous estimé et c'est vraiment dommage. Je sais qu'il a fait qu'une bonne saison, mais on l'attendait pas à pareil faite alors voilà. Ce soir c'est le premier match ou il pourra vraiment s'exprimer, ça va être difficile avec des joueurs comme Crosby, Sykora, Laraque etc....

Depuis le début du camp, j'entends que Dandenault n'est pas assuré de son poste. Quelques voix ont fait valoir que Bouillon n'en était pas assuré non plus. Je n'ai pas entendu les mêmes commentaires sur Streit. Je crois qu'il est moins sous-estimé que tu le prétends. J'ai aussi hâte de le voir ce soir!

Guest AlexYashin
Depuis le début du camp, j'entends que Dandenault n'est pas assuré de son poste. Quelques voix ont fait valoir que Bouillon n'en était pas assuré non plus. Je n'ai pas entendu les mêmes commentaires sur Streit. Je crois qu'il est moins sous-estimé que tu le prétends. J'ai aussi hâte de le voir ce soir!

Ben sa fait plaisir d'avoir des commentaires comme ceci, en tout cas j'ai aussi hâte de partager la ferveur des supporters canadiens. Y'a-t-il des supporters Suisse à Montreal? ou bien pas du tout?? je sais qu'il énormément de français mais de suisse ???

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...