Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

32 Mark Streit 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest altorchio

Bon moi je suis suisse (lugano) qui vit a montreal :D Mark Streit a très bien joué ce soir. Il a eu 2 mention de passe et a très bien contrôlé la zone défensive et offensive aussi.

Guest AlexYashin
Bon moi je suis suisse (lugano) qui vit a montreal :D Mark Streit a très bien joué ce soir. Il a eu 2 mention de passe et a très bien contrôlé la zone défensive et offensive aussi.

C'est cool de Lugano, c'est trop beau comme ville, le Tessin c'est vraiment cool. Franchement sa serait le rêve d'habiter à MOntreal. Bon pour l'instant sa sera pour 6 mois à 1 an selon mon contrat de travail. J'espere pouvoir aller voir un match au Centre de Bell, mais là je crois que sa risque d'être difficile de trouver un billet.

Belle prestation de Streit c'est vraie, j'ai bien aimé en faite toute l'équipe qui c'est vraiment bien battue.

Guest altorchio

Cette année c'est la première fois cette été que je n'allais pas en suisse et j'aurait eu la chance de connaitre streit et abby :mellow: mais, ç a pas marché. Par hasard, il n'y aurait pas un blogue de Streit? Si oui, je pourrait tu avoir le lien svp.

Guest habs_4_9_10

30 minutes de temps de jeu pour streit! Peut être va-t-on excercer son voeux et le faire jouer à la défense. S'il fait comme hier soir, je le jumelerais avec Hamrlik!

Ah franchement là Streit, est définitivement l'un des meilleurs de l'équipe ! J'ai pu voir le match contre Ottawa et il a été pratiquement parfait ! Défensivement rien à reprocher, il a bloqué Vermette (je crois) sur une échappé, enfin, il a été le meilleur défenseur de la soirée selon moi ! Lui et Markov sont les meilleurs depuis le début ! Il ne cesse de m'impressionner !

Guest jacouille

C'est sympa de lire des commentaires comme les votres sur notre Mark National. Pour nous suisses, c'est pas une surprise, c'était juste une question de temps d'adaptation.

Ce qu'il montre au camp présentement (hé, pas mal hein ?), c'est le Mark que nous connaissons en Suisse. J'ai le sentiment qu'il va faire une grande saison et que Carbo lui fait confiance.

Oui en effet c'est trèy sympa de lire vos commentaires..

Je il faut être prudant car la prés-saison n'est pas la même chose qu'en saison.

Et une mauvaise passe peut très bien aussi vite arrivée.

Don attendont la mi-saison pour vraiment le juger.

Une petite vidéo très sympa que j'ai trouvé sur le net et avec une musique de fond génial.. :D . (je ne sais pas si quelqu'un l'avait déja mise.. :blink: )

http://fr.youtube.com/watch?v=1JIGHAED_Xw

Je crois qu'il faut rendre à César ce qui appartient à Cléopâtre :P mais Streit est vraiment efficace cette année. Il a démontré qu'il était l'un des piliers en défensive dans cette équipe. Il est l'un de mes favoris. J'avais des doutes durant la période estivale quant à son utilisation (attaque-défensive) mais maintenant, je n'ai plus de doute, il doit demeurer en défensive. Il est stable, il apporte une belle dynamique à l'équipe et il joue certainement comme un vétéran. Sans en avoir l'air, c'est une signature du tonnerre de la part de Bob Gainey! Vous avez raison d'être fier les amis Suisse, Streit est vraiment un très bon joueur!

Guest The_Movie_Man

Sérieusement pensez y serieusement.

Je ne parlerais pas offensivement daccord. mais.

Défensivement, streit devient un des plus fiables de cette ligue!

Le petit streit qui se battait pour son poste les deux denrieres saisons, le même streit qui m'a fait presque coulé une larme lorsquil netait pas en uniforme au match d'ouverture l'an passé.

Lui qui devait etre polyvalent et jouer attaquant pour conserver son poste.

Devient très très et très puissant comme défenseur.

Il a un tres bon jeu. Et poeut contribuer offensivement.

Nous avons un atout.

C'est une vraie perle rare.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...