Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

32 Mark Streit 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest NDSuto

La décision est pas entre ses main, mais bien entre celles de Gainey et ce pour les deux prochaines années. Donc pour l'instant, il devra attendre son tour.

Si demain la défensive du canadien n'est pas bonne, nous aurrons probalement la chance de voir Streit plus souvent. Mais par contre si demain elle performe..... il faudra attendre un bon petit moment, malheureusement pour lui et pour nous. La seul vrais façon de savoir si il est meilleur c'est de le voir évoluer dans de vrais games. Et ainsi, je pense, qu'il pourrai éventuellement prendre une place dans l'équipe.

Guest barbapapa10

ohh ben, ça l'air bien partit pour Streit en se début de saison.

Il chauff'ra le banc lors de la première soirée. Dommage pour lui, après un bon camp d'entraînement!

Ce qu'il fallait comprendre est que Vauclair n'a pas les capacité de jouer en LNH, malgrès que Strudwik, Tarnström ou encore York ont été de bons défenseurs en NHL, ils ne valent Julien Vauclair dans le hockey Européen.

On en revient a ce que j'ai dit plus haut, nos hockey sont bien différent.

La LNH a un prestige, un business et une mediatisation bien plus grande que les championnat Européen. Cela ne veut pas pour autant dire que l'on ne sait pas jouer au hockey ni que vous soyez la référence absolu...

Concernant Streit il sera dans les tribune si j'ai bien compris pour le premier match. J'espere qu'il ne se démotivera pas si l'attente est longue. Il a de la fierté et je suis sûr qu'il ne baissera pas les bras!

Go Streit Go

Si la LHN n'est pas la référence absolue pourquoi viens-tu sur ce forum toi qui est si loin de nous ?

Le sujet! Streit ne joue pas ce soir, c'était écrit dans le ciel et faire l'inverse aurait été scandaleux ( de mon opinion ne vous fâchez pas :D ). Sincèrement, avec Markov, Souray et Niinimaa bien épartpillé , je crois que notre ligue défensive a pas eu une telle allure depuis bien des années :D. Notre offensive va se porter à merveille même si les commentateurs de radio lâche toujours pas de critiquer notre attaque, défense et nos gardiens ( À les entendre on a rien à faire dans la grande ligue et demandons nous pas pourquoi certains partisans se mettent toujours à chiâler pour des riens avec leurs attentes trop élevées, ils ont une bonne source d'influence de "Brainwash").

Streit, lâches pas, tu auras ta chance en cours de saision. C'est triste, mais c'est ça le hockey professionel:shock:

Guest NDSuto

Streit devra attendre parce que pour l'instant qui est notre 6e défenseur, Dandenault? Carbo le coupera pas pour alors il va falloir qu'il attende d'autres blessures...ou qu'il aille dans l'AHL s'il veut vraiment jouer. :-P

Depuis quand un joueur décide demande à aller dans la LAH? Avec son contrat il va rester à Montréal.

C'était sûrement plus à saveur humoristique pour dire qu'il aura son tour lorsqu'il y aura des blessûres ou des performances désastreuses des autres défenseurs et quand attendant il ne jouera pas et qu'il devra s'armer de patience. :D

Suis étonné également de lire certaines remarques, néanmoins souhaitons que Mark puisse bénéficier de temps de glace, qu'il ne se blesse pas, mieux qu'il score et surtout que les Habs gagnent...BONNE SAISON AU HABS

Sinon on va devoir envoyer NDSuto et Royal-Class sous les palmiers..

Let's Go Habs Let's Go

Et également à nos deux ti gars!! Tous derrière eux! Sommes des partisans-cousins lointains

Ah bon, il me semble que Terrebonne c'est pas très loin de Montréal...

Ta localisation n'était pas là auparavant et j'avais l'imagination d'une culture européene puisqu'on en voit beaucoup dans ce sujet. Qui te dit que parce que je suis souvent à Terrebonne que j'ai été elevé là ?

J'ai été élevé près de joliette en campagne avec de bonnes valeurs traditionnelles lol et j'aurais jamais voulu resté à Montréal, mais c'est un choix personnel.

Pour ce qui attrayait à la culture, si c'est pas la culture c'est peut-être faute d'une bonne lecture du texte résumant une incapacitié d'une compréhension exacte du message lu. Puisqu'en bout de ligne je suis parvenu à le comprendre :D.

Streit, je le plains parce qu'il n'a pas le meilleur des traitements par l'organisation. Cependant, c'est ça le sport professionel et s'il veut faire sa niche il devra en démontrer plus qu'il ne l'a fait et saisir toutes ses chances sans en manqué une. S'il a pas de place avec Bouillon blessé, imaginez sa place lorsque Bouillon reviendra :D. Je crois pas qu'on termine l'année avec 8 défenseurs de la LNH surtout quand Côté lâches pas de cogner à la grande porte :D.

Il doit s'armer de patience. On n'a qu'à penser à Francis Bouillon qui a eu besoin d'environ 5 ans avant de s'affirmer comme régulier à près de 30 ans. Il est même passé par la East Coast et les Roadrunners de Montréal...

Si la LHN n'est pas la référence absolue pourquoi viens-tu sur ce forum toi qui est si loin de nous ?

... Tu as réflechi avant de poser ta question...?

Tout simplement pour suivre le parcours de Streit et Aebischer...

Pis un petit conseil pour toi et NDSuto, arrêter de regarder les étrangers du forum de haut. Comme si vous étiez enragé, jaloux que dans l'effectif du Canadiens il n'y a pas que des québécois. Si vous vous sentez frustré, allez manifesté devant chez Bob, et surtout changer de sujet, car personne n'a du plaisir a échanger avec vous sur ce sujet.

ABE

... Tu as réflechi avant de poser ta question...?

Tout simplement pour suivre le parcours de Streit et Aebischer...

Pis un petit conseil pour toi et NDSuto, arrêter de regarder les étrangers du forum de haut. Comme si vous étiez enragé, jaloux que dans l'effectif du Canadiens il n'y a pas que des québécois. Si vous vous sentez frustré, allez manifesté devant chez Bob, et surtout changer de sujet, car personne n'a du plaisir a échanger avec vous sur ce sujet.

ABE

Retour de conseil, les interprétations sont toujours nuisibles à une bonne communication. Tu m'en verras déçu :roll: . Mon joueur préféré c'est un Européen, donc c'est peut dire que tu parles sans savoir. Ce n'est pas parce que j'aime un Européen que je les aimes tous et de même que ce n'est pas parce que je n'aime pas un Européen que je les déteste tous. Franchement ... :roll:

Quand je parle de Streit et que c'est un bon réserviste et qu'il aura sa chance, je regarde le joueur et je me fou de sa nationalité. Et que je trouve que la LNH est la ligue avec le meilleur niveau, ce l'est à preuve du contraire :D. Je ne suis pas le hockey à cause des québecois dans l'équipe, je suis le hockey car je mange du hockey et que j'ai grandi dans ce monde. Mon équipe a toujours été les habs par tradition de notre religion.

S'il-te-plaît avant de poser de tels accusations sans savoir, informes toi ou questionnes pour avoir des clarifications. Streit à preuve du contraire est une bonne police d'assurance qui pourra avoir sa chance par des blessûres et des performances désastreuses d'autrui ou de fatigue. Si ce n'est pas le cas, pourquoi Carbonneau ne le met pas dans l'alignement. Je n'ai pas de favoritisme dans cette situation, c'est simplement évident. Notre défensive a pas été aussi solide et profonde depuis longtemps et Streit fait partit de la profondeur. Cependant, il est 7e ou 8e défenseur tout simplement. C'est déjà mieux que la ligue américaine après tout :D.

Qu'il s'arme de patience, il aura sa chance. Que ce soit un juif, un arbabe qu'importe seul son jeu au hockey m'importe. Je n'ai pas de favoritisme.

Après tout si Streit serait si bon, pourquoi lutterait-il pour une place dans l'alignement partant et que d'autres équipes ne l'avaient pas repêché? D'aimer un joueur ne le rend pas meilleur ...

Il vaut ce qu'il vaut, mais de mon opion, il ne sera jamais un défenseur de premier plan.

Guest Defensmen#4
Toute façon, même si Streit avait le potentiel de devenir un défenseur numéro, il pourra pas. Les défenseurs atteignent le plein potentiel vers les 26-27-28 ans et lui l'a déjà dépassé. Ça prend au moins 5 ans former un défenseur et lui sera rendu à 34 ans dans sa pente déclinante. C'est bien triste pour lui, mais il ne pourra pas faire mieux que ce qu'il fait déjà.

On vas bientôt s'entendre dire que Phaneuf a commencer en NHL à 14 ans... Soit réaliste l'ami...

On vas bientôt s'entendre dire que Phaneuf a commencer en NHL à 14 ans... Soit réaliste l'ami...

C'est bien que tu viennes dire ça, mais j'aimerais savoir ton opinion sur Streit l'ami, puisque c'est bel et bien le sujet?

J'espère que tu ne compares pas Phaneuf à Streit ? :D Je sais ... tu ne le fais pas :eek:

Je dirais qu'être réaliste c'est de s'appercevoir que Streit ne joue pas durant le premier match et on peut en dire qu'il est catégorie comme le 7e défenseur et quand Bouillon sera de retour le 8e défenseur.

Guest Defensmen#4

Je n'ai jamais comparer Streit a Phaneuf au contraire Phaneuf est clairement un défenseur étoile alors que Streit est un défenseur ordinaire sans plus...

Mais dire qu'il faut 5 ans pour former un défenseur désoler mais ca me fais bien rire...

Je n'ai jamais comparer Streit a Phaneuf au contraire Phaneuf est clairement un défenseur étoile alors que Streit est un défenseur ordinaire sans plus...  

Mais dire qu'il faut 5 ans pour former un défenseur désoler mais ca me fais bien rire...

Je sais que c'est hors sujet, mais pourqui réponds tu par rapport à Phaneuf alors que j'ai jouté à côté que je savais que tu ne le faisais pas? :D

Et puis NDSuto a le droit a son opinion sur le développement des défenseurs comme tu as le droit à la tienne.

donc ton opinion sur Streit est simplement qu'il est ordinaire sans plus ?

Guest Defensmen#4

Désolé j'ai sauter la fin de la ligne ;-)

Oui simplement ordiniaire, qui peut faire le boulot de #6 mais pas plus haut et celà malgrès le fait que je soit suisse... Il faut être objectif en suisse il cartonne c'est clair mais en amérique du nord son style de jeu ne colle pas du tout avec ce qu'on attend d'un défenseur de LNH...

Guest MissAriane

Scuse moi mais qui te dit que Phaneuf a atteint son plein potentiel ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...