Pom Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Oui, en plus il est sous contrat pour l'an prochain aussi. Si un défenseur est échangé, ce sera assurément l'un des 4 qui seront autonomes à la fin de l'année... et qui gagnent beaucoup plus de $$ que lui. Alors il va rester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phillafleur Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 avant dandenault jouait a laile droite ou gauche cest pas important il faut placer dandenault sur le quatrieme trio et streit a la def au moin un match sa pourait marché et foueter léquipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 La situation de Streit est claire. Il est 7ème def. comme la saison dernière. Si une blessure survient ou qu'un autre def. ne donne pas satisfaction, ce sera son tour.Ce n'est qu'au retour de Bouillon que ça deviendra problématique. A mon avis, si un échange doit se faire, ce ne sera pas Streit, car sa valeur marchande n'est pas interessante. Faisons confiance à Gainey, il a surement un plan. Si je sais compter, je mets dans l'ordre (très personnel, je l'avoue) : #1 Markov #2 Komisarek #3 Souray #4 Rivet #5 Bouillon #6 Dandenault #7 Niinimaa #8 Streit à égalité avec Côté, alors je crois que sa position est un peu plus loin que celle de l'an dernier. Et si Niinimaa continue de bien jouer, je crois que le numéro (7) ne sera plus réaliste dans son cas. Je suis d'avis que Streit pourrait attendre encore un petit bout de temps avant de pouvoir jouer. Mais je trouve ça malheureux pour lui. Je crois que Bob Gainey va encore patienter quelque temps, le temps de voir comment se débrouille nos défenseurs, et par la suite, il va prendre une décision concernant Streit. Car, faut pas se leurrer, Streit mérite de jouer et si ce n'est pas ici, ce sera ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Si je sais compter, je mets dans l'ordre (très personnel, je l'avoue) :#1 Markov #2 Komisarek #3 Souray #4 Rivet #5 Bouillon #6 Dandenault #7 Niinimaa #8 Streit à égalité avec Côté, alors je crois que sa position est un peu plus loin que celle de l'an dernier. Et si Niinimaa continue de bien jouer, je crois que le numéro (7) ne sera plus réaliste dans son cas. Je suis d'avis que Streit pourrait attendre encore un petit bout de temps avant de pouvoir jouer. Mais je trouve ça malheureux pour lui. Je crois que Bob Gainey va encore patienter quelque temps, le temps de voir comment se débrouille nos défenseurs, et par la suite, il va prendre une décision concernant Streit. Car, faut pas se leurrer, Streit mérite de jouer et si ce n'est pas ici, ce sera ailleurs. Je place aussi Streit dans le fin fond de la liste. Et j'aime seulement son côté offensif sur le PP. J'ai bien hâte de voir aussi Côté. Cependant, je suis abasourdi de voir Niinimaa placé en tant que 7e défenseur. S'il continue comme ça il sera dans le ( mon :cool: ) top 4 facilement . Si on parle plus étroitement en terme de duo. Pour les 3 parties jouées. En ordre de préférance personnelle. 1 Markov - Komisarek 2 Niinimaa - Dandenault 3 Souray - Rivet Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Je vois que nos idées se rejoignent jonathanmasse en ce qui a trait à la position de janne Niinimaa. Et si Niinimaa continue de bien jouer, je crois que le numéro (7) ne sera plus réaliste dans son cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Je l'ai lu aussi, mais j'ai peut-être un excès d'enthousiasme dûe à la derniere partie. Il m'a tout simplement suprit et surpassé mes attentes. Je devrais attendre quand même plus pour le placer dans mon top 4 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pom Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 J'ai bien hâte de voir aussi Côté. J'ai pas l'impression qu'on le verra de si tôt. Quand il sera rétabli il va aller à Hamilton c'est sûr. Rien ne laisse croire pour l'instant qu'on va le voir à Montréal cette année. Après le retour de Bouillon il faudrait que 2 défenseurs se blessent ou soient échangés pour qu'il soit rappelé dans la grande ligue. Et c'est sûr que Streit a priorité, ne serait-ce que pour des raisons de contrat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 J'ai pas l'impression qu'on le verra de si tôt. Quand il sera rétabli il va aller à Hamilton c'est sûr. Rien ne laisse croire pour l'instant qu'on va le voir à Montréal cette année. Après le retour de Bouillon il faudrait que 2 défenseurs se blessent ou soient échangés pour qu'il soit rappelé dans la grande ligue. Et c'est sûr que Streit a priorité, ne serait-ce que pour des raisons de contrat. J'ai sûrement manqué le bout où j'aurais dis qu'il serait à Montréal cette saison? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest barbapapa10 Posted October 14, 2006 Report Share Posted October 14, 2006 Si je sais compter, je mets dans l'ordre (très personnel, je l'avoue) :#1 Markov #2 Komisarek #3 Souray #4 Rivet #5 Bouillon #6 Dandenault #7 Niinimaa #8 Streit à égalité avec Côté, alors je crois que sa position est un peu plus loin que celle de l'an dernier. Et si Niinimaa continue de bien jouer, je crois que le numéro (7) ne sera plus réaliste dans son cas. Je suis d'avis que Streit pourrait attendre encore un petit bout de temps avant de pouvoir jouer. Mais je trouve ça malheureux pour lui. Je crois que Bob Gainey va encore patienter quelque temps, le temps de voir comment se débrouille nos défenseurs, et par la suite, il va prendre une décision concernant Streit. Car, faut pas se leurrer, Streit mérite de jouer et si ce n'est pas ici, ce sera ailleurs. Bizzare quand même. Tu joues mieux, tu progresses, mais tu joues moins au final ... Y a pas qqchose qui cloche là-dedans !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 14, 2006 Report Share Posted October 14, 2006 Bizzare quand même.Tu joues mieux, tu progresses, mais tu joues moins au final ... Y a pas qqchose qui cloche là-dedans !? À moins que d'autres jouent bien et progressent aussi? À ce que je sache, on n'est pas seul au monde . Streit s'est peut-être amélioré un peu, mais pas suffisament pour être un partant. Il est réserviste et il prendra sa chance quand il l'aura tout simplement. Assez simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest barbapapa10 Posted October 14, 2006 Report Share Posted October 14, 2006 Ouais, pas d'chance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest barbapapa10 Posted October 14, 2006 Report Share Posted October 14, 2006 Finalement, c'est "retour à la case départ" pour lui. Voir, même pire comme disais Thal. S'il est maintenance 8 ou 9 ème déf. ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 14, 2006 Report Share Posted October 14, 2006 Comment pourrait il être 8ème ou 9ème alors qu'il n'y a que 7 défenseurs actuellement avec le CH ? C'est quoi ce pessimisme, soyons réaliste, il y a toujours des blessés, il aura la chance de se faire valoir pendant la saison et pourquoi pas en déloger un autre qui lui deviendra 7ème ou plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jacouille Posted October 14, 2006 Report Share Posted October 14, 2006 Si je sais compter, je mets dans l'ordre (très personnel, je l'avoue) :#1 Markov #2 Komisarek #3 Souray #4 Rivet #5 Bouillon #6 Dandenault #7 Niinimaa #8 Streit à égalité avec Côté, alors je crois que sa position est un peu plus loin que celle de l'an dernier. Et si Niinimaa continue de bien jouer, je crois que le numéro (7) ne sera plus réaliste dans son cas. Je suis d'avis que Streit pourrait attendre encore un petit bout de temps avant de pouvoir jouer. Mais je trouve ça malheureux pour lui. Je crois que Bob Gainey va encore patienter quelque temps, le temps de voir comment se débrouille nos défenseurs, et par la suite, il va prendre une décision concernant Streit. Car, faut pas se leurrer, Streit mérite de jouer et si ce n'est pas ici, ce sera ailleurs. Je me suis pas très bien expliqué. Je faisais référence à sa situtation actuelle, tant que Bouillon est blessé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted October 14, 2006 Report Share Posted October 14, 2006 Streit s'est amélioré, mais notre défensive aussi! Il sera là si on a besoin de lui, son rôle est maintenant clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Streit s'est amélioré, mais notre défensive aussi! Il sera là si on a besoin de lui, son rôle est maintenant clair. Il se peut qu'on le voit plus vite qu'on croit... Souhaitons tout de même que les blessures à Rivet et Dandenault ne soient pas trop graves. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest barbapapa10 Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Sera t il présent au prochain match contre les Flames !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Il aura même peut-être la chance d'être le 5e défenseur. :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Espérons que Streit soit à l'aise de jouer à droite car il devrait voir de l'action bientôt si Rivet et Dandenault sont absents pour longtemps... EDIT: Tout porte à croire tout de même que le défenseur suisse Mark Streit va faire sa rentrée cette saison.L'entraîneur a indiqué que peu importe les blessures, il envisageait d'envoyer Streit dans la mêlée dans un des deux prochains matchs de l'équipe, quitte à faire appel à sept défenseurs. «Je ne voulais pas que Mark reste inactif trop longtemps, a-t-il expliqué. Il a écopé en raison de l'arrivée de Janne Niinimaa, mais il s'est comporté comme un professionnel. Il n'a jamais baissé de niveau à l'entraînement. On voit qu'il est plus à l'aise, plus confiant, à sa deuxième saison dans la Ligue nationale.» http://www.cyberpresse.ca/article/20061015...0/1002/CPSPORTS Eh bien, voyez par vous-mêmes, Carbonneau voulait faire jouer Streit de toutes façons dans un des deux prochains matchs. Qui a dit que Streit n'avait pas sa place avec l'équipe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 coté etant blessé donc cela sera streit qui remplacera ( malgré que je n' ai rien contre coté ) .J 'esperes qu 'il jouera pas mal de match cette saison , mais les places sont cheres , mais je gardes la foi en lui . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Eh bien, j'ai hate de voir Streit jouer moi ! Et vu que les Habs n'ont vraiment pas de chances en défense cette saison, on dirait bien que Carbo va le faire jouer enfin ! J'espere pr Streit qu'il va réussir a montrer ce qu'il peut faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 16, 2006 Report Share Posted October 16, 2006 La bonne nouvelle pour Streit, c'est qu'il va jouer. La moins bonne pour nous, c'est que nous avons actuellement trois défenseurs réguliers de blessés (Bouillon, Rivet et Dandenault). Toutefois, dans le cas de Rivet, semble-t-il qu'il pourrait être à son poste lors du prochain match. C'est l'occasion pour Streit de connaître de grosses performances. Il doit absolument saisir cette occasion pour nous en mettre plein la vue. Je lui souhaite de tout coeur. Il a vraiment bien joué lors des matchs hors-concours et mérite de jouer. Je suis donc très contente pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AlexYashin Posted October 16, 2006 Report Share Posted October 16, 2006 Allez Mark Streit, allume la mèche et met le feu au Centre BELL!!! en espérant qu'avec Janne Tu cartonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 Voyons voir comment il sortira! Go Streit, montre nous c'que t'as. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pom Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 Je pense qu'il va être en feu parce qu'il veut montrer à tout le monde qu'il a sa place comme régulier. En espérant qu'il réussisse à récolter 1 point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.