Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

32 Mark Streit 06-07

jl-1

Recommended Posts

Streit a joué un très bon match ce soir. Par contre, je suis un peu déçu de ne pas l'avoir vu davantage en avantage numérique. J'ai hâte de le voir jouer demain...

Au moin il a joué sur les désavantages numérique. :D Ça performance était excellente ce soir.

Streit a joué un très bon match ce soir. Par contre, je suis un peu déçu de ne pas l'avoir vu davantage en avantage numérique. J'ai hâte de le voir jouer demain...

Pourtant il m'a bien semblé l'avoir vu jouer sur l'attaque à cinq... Est-ce que j'ai eu la berlue?:confused:

Guest barbapapa10

Tant mieux !!

La classe ce Streit !

Faudra qu'il confirme au prochain match !!

C'est le moment idéal (vu les blessés) pour lui pour se "montrer" et se faire une place un peu plus régulière chez les défs.

Go Streit GO !

Est-ce que je suis la seule à avoir peur quand je vois le numéro 32 avoir la puck en zone défensive?

Disons que c'est loin d'être sa force, mais je dois dire qu'il a mieux fait que ce que j'espérais. Après tout, il faut lui laisser la chance de se faire valoir puisqu'avec les blessés...

Tant qu'il contribue au succès de l'équipe je vais être heureux :D

Ouais...mais hier il a pas vraiment contribué, il a juste été OK, that's it. Rien d'éclatant ni positivement, ni négativement.

Ben je dois dire pas trop l'avoir remarqué et c'est bon signe car souvent je le remarquais par de mauvais jeux défensifs et si je ne l'ai pas remarqué c'est qu'il a bien fait. Ma vue est pas encore habitué à son numéro et sa taille que je remarque tous les autres joueurs plus facilement.

Je dois dire que pour un réserviste, c'est une bonne profondeur!

Guest andreïbashkirov35

Qu'un réserviste ? Qui faut-il croire ? Du côté anglais du forum, certains affirment qu'il fut dans les meilleurs défenseurs du CH . . . Je n'ai malheureusement pas pu voir le match, donc je vous pose la question .

Qu'un réserviste ? Qui faut-il croire ? Du côté anglais du forum, certains affirment qu'il fut dans les meilleurs défenseurs du CH . . . Je n'ai malheureusement pas pu voir le match, donc je vous pose la question .

Personnellement, je trouve qu'il a mieux fait que ce à quoi je m'aurais attendu de sa part. Je parle de ses lacunes défensives. Le fait que plusieurs défenseurs se sont retrouvés au cachot lui a aussi donné beaucoup de temps de glace. Je ne serais pas prêt à dire qu'il a été le meilleur, dans ma tête ce fût encore une fois Komisarek ( WOW ).

Bulle à part, Markov se cherche....

N'est-ce donc qu'un simple réserviste ? Ou mériterait-il alors une place dans l'alignement ?

Hmm on ne peut répondre qu'avec une seule performance et bien que je ne suis pas un fanatique de Rivet ( tout un coeur, mais talent très limité ). Je ne mettrais pas encore Streit comme partant et encore moins au retour de Bouillon.

Il n'est qu'un réserviste compte tenu de l'ensemble de ses performances et de son talent limité. Peut-être dans la partie d'hier a-t-il été mailleur que certain. Quoique j'en doute, je ne l'ai pas vraiment remarqué...ce qui pourrait être un plus pour lui puisque quand on le remarquer, c'est qu'il a fait une erreur!

On dirait que ce sont toujours les mêmes qui critiquent Streit et qui ne sont pas capables d'admettre qu'il a été excellent hier. Eh oui, sur le forum anglais tout le monde est d'accord pour dire qu'il est bon. Hier, il a été parmi les 3 meilleurs défenseurs avec Souray ey Komisarek, et ce, même en défensive. Et n'oubliez pas en plus que c'était son permier match en 2 semaines, pas facile comme situation. Bref, le temps nous dira s'il est plus qu'un réserviste, mais s'il continue comme ça il va jouer régulièrement. Bravo Mark.

Ben là exagère pas...On dirait que c'est toujours les mêmes qui le ventent :roll:

Il a pas été excellent. Il a été mieux que d'habitude, c'est tout.

Qu'importes nos opinions, tant qu'il soit utile à l'équipe. Pour le moment il nous a aidé en tant que réserviste et c'est son rôle pour le moment. Tant qu'à l'avenir on ne peut savoir, mais je verrais mal qui tasser ? Dandenault.. non , Bouillon ... non , Rivet ... même lui ... non etc.

Bref, c'est pas qu'il ne vaut rien, c'est qu'un embouteillage et peut-être que certains joueurs alterneront lors de 2 parties consécutives. Peut-être aura-t-il un échange :D. Nous verrons en attendant... spéculons :shock:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...