Guest JL Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 35 Tomas Plekanec Profil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MONSTERSofMETAL Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Si il peut jouer avec Latendresse & Johnson..wow, je lui prédit toute une saison, mais avec Perezhogin également sa pourrait fonctionner..mais jy espere Latendresse pour la robustesse, apesct de jeux ect.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 C'est surement le joueur à qui l'échange de Ribeiro va profiter le plus. On va avoir l'occasion de mieux voir ses talents offensifs. C'était pas toujours évident avec Zednik l'an dernier et sur un troisième trio. On sait qu'il fait le travail en défensive, s'il peut être aussi efficace en offensive, on va avoir un excellent deuxième centre. J'ai trop hâte avec le dernier match pré-saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 C'est surement le joueur à qui l'échange de Ribeiro va profiter le plus. On va avoir l'occasion de mieux voir ses talents offensifs. C'était pas toujours évident avec Zednik l'an dernier et sur un troisième trio. On sait qu'il fait le travail en défensive, s'il peut être aussi efficace en offensive, on va avoir un excellent deuxième centre. J'ai trop hâte avec le dernier match pré-saison! 100% d'accord avec toi! Maintenant il va pouvoir nous prouver a fond le joueur talentueux qu'il est avec 2 supers veterans. J'ai vraiiiiment hate de vois ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH-tatou--O----_mtlc Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 S'il évolue au centre de Kovalev et Samsonov, je lui prédit une bonne saison d'au moins 50 points....Bonne chance Tômach Plecanetze (prononcé comme Yvon Pedneault) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 S'il évolue au centre de Kovalev et Samsonov, je lui prédit une bonne saison d'au moins 50 points....Bonne chance Tômach Plecanetze (prononcé comme Yvon Pedneault) C'est presque ça : Tomach Plékanets là c'est la bonne prononciation :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 J'adore ce joueur. Il est très polyvalent et cette saison il aura un plus grand rôle offensivement ce qui me plais beaucoup. J'aimerais bien le voir en compagnie d'Alexander Perezhogin cette saison puisque j'adorais ce duo l'an passé. Mais avec la venue de Guillaume Latendresse son temps de glace (Perezhogin) sera peut être réduit. J'espère que Plekanec aura une excelente saison, il a tout pour le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 C'est presque ça : Tomach Plékanets là c'est la bonne prononciation :wink: Il est Tcheque il me semble ... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Il est Tcheque il me semble ... :? Oui et ça se prononce comme ça en tchèque. Quel était ton point ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Oui et ça se prononce comme ça en tchèque. Quel était ton point ? Je croyais que vous alliez vous souvenir de mon erreur hier ... Le trio Russe Samsonov-Plekanek-Kovalev ... Bref, je suis quand même très hors sujet et très épuisé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 J'ai bien hate de voir si il poura faire aussi bien sinon mieux que notre vieux ribs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 J'ai été très agréablement surpris de sa performance du dernier match.Pas que je ne l'en croyais pas capable mais ,plutôt qu'il réponde si vite aux attentes qui inévitablement sont placées en lui après le départ de Ribeiro(Je sais ce n'est qu'un match...un seul!). Il va devoir saisir sa chance!Sans faire trop de bruit,je suis sur qu'il va s'imposer comme une des valeurs sures de l'alignement dans toutes le tâches auxquels il va être assigné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Juste hate de voir si il peut produire régulièrement a l'attaque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 J'ai bien hate de voir si il poura faire aussi bien sinon mieux que notre vieux ribs! En tout cas on sait que défensivement il peut-être opposé a n'importe quel trio de la ligue et qu'il peut prendre les mises en jeu importante. Même s'il produit un peu moins offensivement que Rib il peut compenser sur d'autres aspects. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 En tout cas on sait que défensivement il peut-être opposé a n'importe quel trio de la ligue et qu'il peut prendre les mises en jeu importante. Même s'il produit un peu moins offensivement que Rib il peut compenser sur d'autres aspects. Ouin mais habituellement tu veux que ton deuxième trio produise quand il y a deux ailliers comme kovy et samso! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Ouin mais habituellement tu veux que ton deuxième trio produise quand il y a deux ailliers comme kovy et samso! Nooon! Vraiment. Y'a produit plus en 1 match que Ribeiro en cinq, jusqu'a maintenant il n'a pas produit un peu moins, il a produit plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 ben oui mais justement je veux voir s'il va pourvoir produire plus que ribs en jouant une saison complete! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 ben oui mais justement je veux voir s'il va pourvoir produire plus que ribs en jouant une saison complete! Souhaitons-le on serait vraiment menaçant avec nos deux premiers trio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Ouais selon moi le premier fera également une excellente job ainsi que le troisième! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Ouais selon moi le premier fera également une excellente job ainsi que le troisième! le troisieme risque d'etre bizare... avec le depart de ribeiro et tout, maisss notre 2eme risque de faire un effet de la mort! je n'aimais pas beaucoup plekanek maiiis avec samsonov () et kovy () sa fa foueter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Juste hate de voir si il peut produire régulièrement a l'attaque! Tu as juste à t'encourager avec le fait qu'il a fait produire plus de point au trio de Kovalev en 1 partie que Ribeiro en 5. Ribeiro avec kovalev ( 1 but en changement avec Kostitsyn et koivu )et Samsonov = aucun point Plekanec avec Samsonov et Kovalev = 7 points Kovalev = 2 buts Samsonov = 1 but 2 passes Plekanec = 2 passes Il ne maintiendra jamais ce rythme la, mais on peut croire qu'un chimie est plus facilement envisageable qu'avec Ribeiro. Le défault de Ribeiro est qu'il était trop lent et contrôlait la rondelle ce qui ne marche pas avec nos 2 russes. Plekanec lui est rapide et ne contrôle pas longtemps la rondelle en faisant toujours des passes rapides et créatives. Ce sera sûrement une bien meilleur complétition que Ribeiro aurait jamais pu faire avec nos 2 talentueux russes. En plus que Plekanec est de loin meilleur que Ribeiro défensivement. Je ne dis pas que Ribeiro était pas bon, mais il aurait fitter avec un franc tireur et non des manieurs de rondelles. Latendresse semblait l'aimer, mais qu'importe Mike est sous d'autres cieux. Je suis assuré que Plekanec fera le travail et même mieux que Ribeiro l'aurait fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Karinne Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 J'avais rarement eu l'occasion de voir Plekanec en entrevue, mais je l'ai vu quelque fois dans les derniers jours. Il semble un jeune homme posé, calme et a son affaire. Je pense qu'il fera tres bien l'affaire en remplacement de Rib. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Régulièrement Jo sa veut dire toute la saison!!Pas un match;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Karinne Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 jo? c'est moi ca? LoL... j'aurais du séparé mes pensées car j'avoue que ca porte a confusion lol...Je ne parlais pas de ses perfomances sur la glace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 C'était une réponse a Jo massé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.