Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

14 Tomas Plekanec 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest The wall fan

Tant mieux pour Plekanec s'il gane de l'expérience supplémentaire en jouant avec la Rép. Tch.

Dans ce pays, le hockey occupe une très grande place tout comme au Canada et les joueurs comprennent l'importance du sport là-bas, ils ont ça dans le sang tout comme nous.

Ça ne peut pas faire de tord à un joueur de jouer avec des gars de passion... ça redonne l'énergie de revenir affronter les fans du CH la saison prochaine...

Tant mieux pour Plekanec s'il gane de l'expérience supplémentaire en jouant avec la Rép. Tch.

Dans ce pays, le hockey occupe une très grande place tout comme au Canada et les joueurs comprennent l'importance du sport là-bas, ils ont ça dans le sang tout comme nous.

Ça ne peut pas faire de tord à un joueur de jouer avec des gars de passion... ça redonne l'énergie de revenir affronter les fans du CH la saison prochaine...

Affronter les fans? moi qui pensait que c'était l'équipe adverse qu'il fallait affronter :);):)

Farce à part, je suis d'accord avec ton commentaire

Guest The wall fan
Affronter les fans? moi qui pensait que c'était l'équipe adverse qu'il fallait affronter :);):)

Farce à part, je suis d'accord avec ton commentaire

Oui oui affronter les fans...tu sais c'est pas évident à Montréal il y en a à tous les coins de rue. Il faut apprendre à manoeuvrer sans se faire appercevoir et lorsqu'il est trop tard et que quelqu'un t'as reconnu, il faut trouver un crayon permanant à la vitesse de l'éclair et signer des autographes...lol

Je suis certaine qu'ils adorent ça :) lol

Oui oui affronter les fans...tu sais c'est pas évident à Montréal il y en a à tous les coins de rue. Il faut apprendre à manoeuvrer sans se faire appercevoir et lorsqu'il est trop tard et que quelqu'un t'as reconnu, il faut trouver un crayon permanant à la vitesse de l'éclair et signer des autographes...lol

Je suis certaine qu'ils adorent ça :) lol

Bah , je ne suis pas inquiète pour lui, s'il manoueuvre aussi bien sur les trottoirs que sur la patinoire, il va s'en sortir :) Il a déjà dit en entrevue qu'il aimait bien les fans et que signer des autographes ne le dérangeait pas, au contraire. De toute façon, je crois qu'il est à l'abri pour encore quelques temps, il est plutôt discret et les fans sont en général trop occupés à lancer des tomates à quelques autres joueurs, au coach et à BG ;)

J'espère qu'il va nous faire un but contre les amerloques aujourd'hui :)

Guest NDSuto

Parlant des autographes, je n'ai jamais compris l'intérêt. C'est quand même juste un barbo sur un bout de papier...mais bon.

Plekanec dit peut-être, en ce moment, qu'il aime ça et que ça ne le dérange pas, mais reparlez-lui en dans 10 ans et on va voir ce qu'il va en dire s'il est toujours à Montréal.

Guest The wall fan
Parlant des autographes, je n'ai jamais compris l'intérêt. C'est quand même juste un barbo sur un bout de papier...mais bon.

Plekanec dit peut-être, en ce moment, qu'il aime ça et que ça ne le dérange pas, mais reparlez-lui en dans 10 ans et on va voir ce qu'il va en dire s'il est toujours à Montréal.

En espérant qu'il reste il aporte un petit quelque chose au ch que les autres joueur n'ont pas

Par définition, s'il est encore à Montréal dans 10 ans, ce sera parce que ça aura fonctionné pour lui

Guest The wall fan
Par définition, s'il est encore à Montréal dans 10 ans, ce sera parce que ça aura fonctionné pour lui

C'est le genre de joueur percévérant donc je ne m'en fait pas trop pour son avenir a Mtl..il sera là dans dix ans en compagnie d'higgins et komi...ces trois jouer la sont la pour rester

Guest propylée

À mon humble avis, ce n'est pas tant l'autographe qui compte que la raison de la demande. Celle-ci sert de point de rapprochement par les amateurs avec des gens connus qu'ils n'auraient pas osé aborder autrement.

Avec son autre but aujourd'hui, Plekanec a conservé le 8e rang des pointeurs du championnat du monde ;) Arborant son 'col roulé bleu' du CH, il avait l'air très soulagé que son équipe soit qualifiée en entrevue à RDS.

Guest The wall fan

n'importe qui serait fier d'être qualifié... j'aime bien l'équipe tcheque et ils ont des chances Plekanec joue dedans alors...

Selon une étude de Canadian Business Online, Pleky est la plus grosse aubaine du CH à seulement 318$ par minute jouée (4e de la ligue chez les attaquants). Article complet (en anglais) http://www.habsinsideout.com/2007/05/pleka...bargain_for_ha/

Il est aussi une des aubaines du forum, un des joueurs qui a le moins de réponses dans son sujet ;):)

Guest The wall fan
Selon une étude de Canadian Business Online, Pleky est la plus grosse aubaine du CH à seulement 318$ par minute jouée (4e de la ligue chez les attaquants). Article complet (en anglais) http://www.habsinsideout.com/2007/05/pleka...bargain_for_ha/

Il est aussi une des aubaines du forum, un des joueurs qui a le moins de réponses dans son sujet ;):)

N'empêche qu'être payée 318$ la minute....je dirais pas non...

Le pire c'est qu'il n'est pas payé cher...imaginez a combien revient Samsonov par minute jouée...au nombre de match qu'il a passé sur le banc...ca doit faire cher la minute jouée...héhé

Mais bon...Pleky va avoir une augmentation de salaire j'en suis sur

N'empêche qu'être payée 318$ la minute....je dirais pas non...

Le pire c'est qu'il n'est pas payé cher...imaginez a combien revient Samsonov par minute jouée...au nombre de match qu'il a passé sur le banc...ca doit faire cher la minute jouée...héhé

Pas besoin de l'imaginer, les chiffres sont sur le tableau dans l'article cité ;)

Mais bon...Pleky va avoir une augmentation de salaire j'en suis sur

Ça c'est certain!

Tomas Plekanec seemed a good bargain for the Canadiens this season – a team-first, skate-through-the-boards centreman who scored 20 goals while playing stoically with everyone but Youppi! on his wings.

N'importe qui sauf youppi !! :)

Mais c'est pas faux ;)

• 4 weeks later...
Guest Black_Betty
D'après moi, une saison de 60 points est envisageable. 24 buts et 36 passes, disont. :)

Sa va dépendre de qui on va signer, si on signe quelqu'un. Si on signe un joueur de centre de premier plan, c'est sur que Plekanec se retrouve sur le troisieme trio. Il aura beaucoup moins de temps de glace a 5 contre 5 et en PP donc moins de points. Si on signe un ailier ou un défenseur je crois qu'il pourrait connaitre une très bonne saison sur le 2eme trio.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...