ColRouleBleu Posted June 12, 2007 Report Share Posted June 12, 2007 Sa va dépendre de qui on va signer, si on signe quelqu'un. Si on signe un joueur de centre de premier plan, c'est sur que Plekanec se retrouve sur le troisieme trio. Il aura beaucoup moins de temps de glace a 5 contre 5 et en PP donc moins de points. Si on signe un ailier ou un défenseur je crois qu'il pourrait connaitre une très bonne saison sur le 2eme trio. Il n'aura qu'à s'échapper en PK Je suis en accord avec ton commentaire, sauf que signer un centre de premier plan, plus le temps avance, plus je doute que ça se produira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Furious Bob Posted June 12, 2007 Report Share Posted June 12, 2007 Anyway laissons lui encore un an d'expérience et je croit qu'on auras notre fameux 2ieme centre, il est tres bon en defensive et a la fin de la derniere saison il a retrouver ses mains de marqueur, une saisons de 60 pts est envisageable si ont le place avec Kostitin, les 2 fesais de tres beau jeux ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 12, 2007 Report Share Posted June 12, 2007 Il n'aura qu'à s'échapper en PK Je suis en accord avec ton commentaire, sauf que signer un centre de premier plan, plus le temps avance, plus je doute que ça se produira. En général tu fais plus de points en PP qu'en PK j'espere qu'on lui laissera sa chance il a été peut-etre le meilleur joueur de la deuxieme moitier de saison. Et il sa confiance doit être au plus haut avec le championnat du monde qu'il vient de connaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 12, 2007 Report Share Posted June 12, 2007 En général tu fais plus de points en PP qu'en PK j'espere qu'on lui laissera sa chance il a été peut-etre le meilleur joueur de la deuxieme moitier de saison. Et il sa confiance doit être au plus haut avec le championnat du monde qu'il vient de connaitre non! pas vrai! j'savais pas ça? (joke bien sur) Je suis pas mal certaine qu'on la lui laissera sa chance et qu'il commencera là ou il a laissé en mai. S'il était dans le dictionnaire, son nom serait à côté de la définition de "éthique de travail". Quand à son nombre de points, évidemment que ça dépend de son temps de glace. Personellement, qu'il soit sur le 2e ou sur le 3e trio pour la prochaine saison ne me dérange pas, il peut remplir l'un ou l'autre des rôles. Ce que j'aime le plus, c'est qu'il se passe toujours quelque chose quand il est sur la glace, incluant quelques échappées en PK Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted June 13, 2007 Report Share Posted June 13, 2007 non! pas vrai! j'savais pas ça? (joke bien sur) Je suis pas mal certaine qu'on la lui laissera sa chance et qu'il commencera là ou il a laissé en mai. S'il était dans le dictionnaire, son nom serait à côté de la définition de "éthique de travail". Quand à son nombre de points, évidemment que ça dépend de son temps de glace. Personellement, qu'il soit sur le 2e ou sur le 3e trio pour la prochaine saison ne me dérange pas, il peut remplir l'un ou l'autre des rôles. Ce que j'aime le plus, c'est qu'il se passe toujours quelque chose quand il est sur la glace, incluant quelques échappées en PK C'est parce qu'il ne jouait pas avec Kovalev, tout comme Kovalev faisait plus de points en PP sans Plekanec. Ces deux là étaient vraiment pas faits pour être ensemble. Par contre, Plekanec et Higgins c'est tout un duo! Les deux en désavantages numériques doivent faire baver tous les coaches maniaques de défensive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted June 13, 2007 Report Share Posted June 13, 2007 J'aime beaucoup Plekanec pour les mêmes raisons que tout le monde. Mais idéalement Plekanec n'est pas un joueur de trio offensif dans la LNH. C'est un peu comme Rob Niedermeyer, Antoine Vermette, John Madden et Todd Marchant des beaux jours: un excellent two way guy qui peut en mettre une vingtaine dedans. Pleky peut jouer dans un rôle offensif un soir, remplacer un Koivu blessé pendant une couple de semaines, mais sa place idéale c'est vraiment de devenir un homme de confiance sur le 3e trio et sur le PK. Allons nous chercher un bon centre établi, au moins aussi bon que Koivu, et on commencera à jaser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 13, 2007 Report Share Posted June 13, 2007 J'aime beaucoup Plekanec pour les mêmes raisons que tout le monde. Mais idéalement Plekanec n'est pas un joueur de trio offensif dans la LNH. C'est un peu comme Rob Niedermeyer, Antoine Vermette, John Madden et Todd Marchant des beaux jours: un excellent two way guy qui peut en mettre une vingtaine dedans. Pleky peut jouer dans un rôle offensif un soir, remplacer un Koivu blessé pendant une couple de semaines, mais sa place idéale c'est vraiment de devenir un homme de confiance sur le 3e trio et sur le PK. Allons nous chercher un bon centre établi, au moins aussi bon que Koivu, et on commencera à jaser. Bah je crois que Plekanec a plus de talent offensif que Niedermayer et Madden. C'est sur que défensivement il ne leur arrive pas a la cheville encore mais offensivement il a plus de potentiel que ces joueurs. Mais pour ce qui est de Vermette. Vermette peut marquer quelques buts et joue assez bien défensivement, je crois que la comparaison est bonne. Et personnellement je crois que le move de Ribeiro même si plusieurs l'on trouver douteuse a été très utile dans l'avancement de Plekanec. C'est sur qu'avec Ribeiro on n'aurais probablement pas vut le même compteur en deuxieme moitier de saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted June 13, 2007 Report Share Posted June 13, 2007 Plekanec un Rob Niedermayer? Il a pas compté 20 buts en une saison depuis quoi, 10 ans? Thomas n'est vraiment pas le même style de joueur que lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 13, 2007 Report Share Posted June 13, 2007 Plekanec un Rob Niedermayer? Il a pas compté 20 buts en une saison depuis quoi, 10 ans? Thomas n'est vraiment pas le même style de joueur que lui. Ou parle-t-on de Thomas Tu devais parler de Marchand Sinon on peut dire que Plekanec va devenir un Nierdemayer des beaux jours avec moins de leadership Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted June 13, 2007 Report Share Posted June 13, 2007 La prochaine saison va vraiment être interessante en ce qu'il concerne. La grande majorité (dont moi-même) l'attend a un haut niveau. Il doit confirmé tout le bien que l'on pense de lui en augmentant encore son rendement après cette belle 2ème partie de saison qu'il a fait. Il peut devenir une pièce maitresse de l'attaque si il continue a progresser. Il a deja montré a Moscou qu'il avait franchi un cap en devenant l'un des pions offensif majeur de sa séléction. Il doit faire de même avec le CH. Si il devient ce qu'il devrait être (croisons les doigts), il va se faire une très belle place dans la LNH avec un joli contrat orné de pièces d'or (par rapport a ce qu'il touche présentement) au bout de 07/08. Donc il a toutes les cartes en mains pour s'affirmer, la motivation, la santé, le talent et la confiance du coach pour le début de saison. Bref, je crois qu'il est a un tournant. J'aurais tendance a titré: " Pleky, petard mouillé ou danger d'explosion? " Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted June 14, 2007 Report Share Posted June 14, 2007 Je souhaite que Guy Carbonneau garde intact le trio composer de Kostitsyn-Plekanec-Higgins. Ce trio-là est explosif. Il fut l'un des plus dangereux à l'attaque en fin de saison. Selon, c'est sur le duo de Ryder-Koivu qu'il manque un attaquant. Celui qu'on attend tous cette été. Comme Kovalev va vraisemblablement demeurer avec l'équipe, je crois qu'il n'aura pas d'autres choix que d'évoluer sur un troisième trio avec Latendresse et peut-être un jeune de l'équipe école (Grabovski mettons). Pour en revenir à Plekanec, si il continue sur la même lancée que l'an dernier, il sera meilleur que ne l'a été Ryder. C'est vous dire comment je l'estime! Encore plus évidant du fait qu'il performe en défensive,ce que Ryder ne fait pas. Higgins pourrait également nous en mettre plein la vue cette année. Imaginez Kostitsyn maintenant! Non, il ne faut vraiment pas défaire ce trio... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest franx Posted June 14, 2007 Report Share Posted June 14, 2007 J'suis d'accord pour ce qui est de Plekanec, il faut le laisser avec higgins et Kostisyn, mais pas avec Kovalev. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi sur l'avantage numérique Kovalev était avec Koivu et Ryder se mettais à l'aile gauche (il me semble), ce trio ne pourrait-il pas fonctionner à forces égales? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 14, 2007 Report Share Posted June 14, 2007 J'suis d'accord pour ce qui est de Plekanec, il faut le laisser avec higgins et Kostisyn, mais pas avec Kovalev. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi sur l'avantage numérique Kovalev était avec Koivu et Ryder se mettais à l'aile gauche (il me semble), ce trio ne pourrait-il pas fonctionner à forces égales? Oui pis non sa dépent toujours de la facon que tu vois les choses. Si le trio réussit a passer la majeur partie de leur 45 seconde dans la zone adversaire sa pourrais faire un bon trio. Mais si par contre il le passe dans notre zone oulier ca, tu a deux des pires joueurs défensif du Canadiens sur la meme ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted June 14, 2007 Report Share Posted June 14, 2007 J'suis d'accord pour ce qui est de Plekanec, il faut le laisser avec higgins et Kostisyn, mais pas avec Kovalev. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi sur l'avantage numérique Kovalev était avec Koivu et Ryder se mettais à l'aile gauche (il me semble), ce trio ne pourrait-il pas fonctionner à forces égales? Chaque fois que l'on a essayé Koivu avec Kovalev à forces égales l'an passé ça n'a pas marché. Pour la saison prochaine on verra. Ne gager tout votre argent que Kovy sera de retour avec nous. Le repêchage s'en vient... J'aimais bien le trio de Pleky avec Higgins et Kostitsyn, mais tout dépendra de ce que Bob sera capable d'aller chercher cette année. Si on ne parvient pas à aller chercher des attaquants de premier plan, il se peut qu'on ait besoin de ces joueurs dans des rôles plus offensifs. À moins que ce trio deviennent tout simplement le 2e trio offensif du CH? Pour ce qui est des comparaisons entre Pleky et les Niedermeyer, Marchant, Madden, Peca et Vermette de ce monde, lorsque l'on regarde les meilleurs saisons en carrière de ces joueurs je ne vois pas en quoi ces comparaisons sont déplacées. Ce sont tous des joueurs qui à un moment donné de leur carrières ont été capables de donner entre 40 et 60 points dépendamment du rôle qu'on leur donnait. Vrai que Pleky a probablement plus de talent offensif que la majorité d'entre eux, mais on va attendre avant de dire qu'il, s'en démarque et qu'il est devenu un solide joueur offensif dans la NHL, genre 60 pts et plus sur une base constante. N'empêche, à 47 pts, +10 et 450 000$ il était une des très bonnes aubaines dans la ligue l'an passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
46Andrei-Kos-yn46 Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 J'aime beaucoup Plekanec pour les mêmes raisons que tout le monde. Mais idéalement Plekanec n'est pas un joueur de trio offensif dans la LNH. C'est un peu comme Rob Niedermeyer, Antoine Vermette, John Madden et Todd Marchant des beaux jours: un excellent two way guy qui peut en mettre une vingtaine dedans. Pleky peut jouer dans un rôle offensif un soir, remplacer un Koivu blessé pendant une couple de semaines, mais sa place idéale c'est vraiment de devenir un homme de confiance sur le 3e trio et sur le PK. Allons nous chercher un bon centre établi, au moins aussi bon que Koivu, et on commencera à jaser. Je partage la même opinion, le meilleur remplaçant de Bonk, on l'a déjà dans notre équipe et presque supérieur en tout point. Il nous faut vraiment un centre établit pour être sur nos 2 premiers trios. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 5, 2007 Report Share Posted July 5, 2007 comme dirait mon ami chinois "en wei don! sing don!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted July 5, 2007 Report Share Posted July 5, 2007 Come on Thomas....Signe!!!! Allez plus vite fait un petit effort pour nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 5, 2007 Report Share Posted July 5, 2007 PLEKANEC A SIGNÉ POUR 2 ANS YES!!! :lol: :lol: :lol: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/232269.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted July 5, 2007 Report Share Posted July 5, 2007 Très bonne nouvelle ! Bien hâte de voir combien il va toucher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 5, 2007 Report Share Posted July 5, 2007 Youppi!!!!!!!!!!!! euh ... ok je me calme Tu m'as battue de vitesse, je viens d'aller poster la nouvelle du côté anglo Et je pense que je vais devoir rechanger ma sig Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted July 5, 2007 Report Share Posted July 5, 2007 PLEKANEC A SIGNÉ POUR 2 ANS YES!!! :lol: :lol: :lol: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/232269.html Très bonne nouvelle! Notre valeur sûre est sécure, tout comme Komi et Higgy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted July 5, 2007 Report Share Posted July 5, 2007 Wow ! ça vien de faire ma journée, enfin une bonne nouvelle! Let's go Pleky! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SuperFan Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 Bravo Plekanec ! ça c'est une très bonne nouvelle, yes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dinde Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 comme dirait mon ami chinois "en wei don! sing don!" et ca veux dire quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 et ca veux dire quoi? Ça signifie, vas-y! Signe! (Enweye donc, signe donc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.