Guest JL Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 comme dirait mon ami chinois "en wei don! sing don!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 Bonne nouvelle ! Salaire raisonnable, j'ai une bonne confiance en ce joueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lilstichi Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 jespere qu'on le gardera au 2em trio avec kostitsyn et higgins ce trios a ete extraordinaire et vraimment rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 7, 2007 Report Share Posted July 7, 2007 Très bonne nouvelle ! Bien hâte de voir combien il va toucher... 1.4 millions en 2007-2008 1.8 millions en 2008-2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted July 8, 2007 Report Share Posted July 8, 2007 Salaire mérité pour l'un des meilleurs l'an passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted July 8, 2007 Report Share Posted July 8, 2007 Très bien mérité même, il gagne environ la même chose que higgins et Komi que je juge également comme étant deux exellents joueurs. c'est trois là doivent rester longtemps avec le CH! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 16, 2007 Report Share Posted July 16, 2007 Ça commence à sentir la boules à mites ici dedans. C'est drôle comme on n'a jamais rien à dire sur Pleky à l'exception du petit regain de vie aux alentours de la signature de son contrat. Je n'ai pas plus à dire sauf que j'ai bien hâte de le revoir jouer, si possible flanqué de higgins et kosti Quelqu'un a de ses nouvelles récentes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted July 17, 2007 Report Share Posted July 17, 2007 Ça commence à sentir la boules à mites ici dedans. C'est drôle comme on n'a jamais rien à dire sur Pleky à l'exception du petit regain de vie aux alentours de la signature de son contrat. Je n'ai pas plus à dire sauf que j'ai bien hâte de le revoir jouer, si possible flanqué de higgins et kosti Quelqu'un a de ses nouvelles récentes? Tu as bien raison. On peut spéculer tout l'été, on peut vanter ses louanges mais souvent on rencontre des gens pour nous dire que Plekanec n'est pas un joueur de deuxième trio. Qu'il figure mieux sur un trio défensif. je ne suis pas de cet avis. Plekanec sera «LE» joueur qui fera le plus écarquiller les yeux cette année. Mon petit doigt me dit qu'il peut connaître une super saison. Il me fait la même impression qu'Higgins. Je sais bien que Chris Higgins n'a pas connu une aussi bonne saison qu'escomptée surtout aux suites de sa blessure mais pourquoi n'en irait-il pas autrement pour Plakanec? Une confiance aveugle? «Ché pas!» Mais mon pressentiment est grand... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 17, 2007 Report Share Posted July 17, 2007 Thal a raison, il va connaître une super saison, et la dernière chose que e lui souhaite c'est bien qu'il se blesse. Puisqu'il a été le joueur le plus constant du Canadiens au retour des fêtes et qu'on a bien besoin de son talent et de ses mises au jeu pour faire pivoter Kostitsyn et Higgins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted July 17, 2007 Report Share Posted July 17, 2007 Si on le laisse avec Higgins, moi je prédit qu'ils connaitront une exellente saison ensemble s'ils ne sont pas blaissés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biglaurent Posted July 17, 2007 Report Share Posted July 17, 2007 Ouais moi non plus je comprends pas qu'il soit éttiqueté défensif.Pourtant il est autours du 5ème meilleur pointeur de l'équipe et si onm regarde après Noel je pense quil a été le meilleur pointeur. Laurent In Bob i trust!!!And you??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted July 17, 2007 Report Share Posted July 17, 2007 Ouais moi non plus je comprends pas qu'il soit éttiqueté défensif.Pourtant il est autours du 5ème meilleur pointeur de l'équipe et si onm regarde après Noel je pense quil a été le meilleur pointeur. Laurent In Bob i trust!!!And you??? Je crois que c'est surtout parce qu'il excelle dans cette facette du jeu. Quant à moi, un joueur qui excelle des deux côtés de la patinoire, j'appelle ça un joueur complet, par nécessairement un joueur «défensif». Plekanec semble avoir compris qu'avec le travail, on obtient des résultats. Et avec les résultats, on acquière de la confiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Je crois que c'est surtout parce qu'il excelle dans cette facette du jeu. Quant à moi, un joueur qui excelle des deux côtés de la patinoire, j'appelle ça un joueur complet, par nécessairement un joueur «défensif». Plekanec semble avoir compris qu'avec le travail, on obtient des résultats. Et avec les résultats, on acquière de la confiance. Bien dit Thal Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Et avec la confiance, encore plus de résultats, c'est une roue qui tourne Je suis en train de me laisser tenter de faire numéroter mon jersey des habs (ce que je ne fais généralement pas, enfin pas depuis 1985 ) j'attends juste de savoir si pleky garde le 35 ou s'il revient au 14 J'espère qu'il ne me le fera pas regretter... non "rewind"... je suis sûre qu'il ne me le fera pas regretter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Pleky est une '' valeur sure'' j'en suis sur (jeu de mot) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Et avec la confiance, encore plus de résultats, c'est une roue qui tourne Je suis en train de me laisser tenter de faire numéroter mon jersey des habs (ce que je ne fais généralement pas, enfin pas depuis 1985 ) j'attends juste de savoir si pleky garde le 35 ou s'il revient au 14 J'espère qu'il ne me le fera pas regretter... non "rewind"... je suis sûre qu'il ne me le fera pas regretter Seulement, si il change de numéro, tu devrais attendre que la saison commence! Ça pourrait être ton seul regret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 c'est ce que je disais, je vais attendre de connaître son numéro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Moi j'aimerais bien qu'il adopte le 14...c'est mon ancien numéro au Football Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 c'est ce que je disais, je vais attendre de connaître son numéro Facile... je crois qu'il a une priorité sur son no préféré, le 14 (en compé on le voit avec ce numéro) Ou bien, son numéro ''gardien de but''... le 35! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Moi aussi j'aimerais bien qu'il prenne le 14.. quoi que ça pourrait être mèlant au début à cause que Bonk avait le numéro. Hé pis c'est vrai qu'on a pas mal rien à dire sur Pleky, je me dis que c'est peut-être mieux de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Hé pis c'est vrai qu'on a pas mal rien à dire sur Pleky, je me dis que c'est peut-être mieux de même Au moins on n'a pas de mauvaise nouvelle à son sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Au moins on n'a pas de mauvaise nouvelle à son sujet Effectivement et vaut mieux qu'on est rien à dire que d'avoir des critiques à son sujet. On l'aime notre Pleky Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Certain devraient peut-être prendre exemple ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Effectivement et vaut mieux qu'on est rien à dire que d'avoir des critiques à son sujet. On l'aime notre Pleky rien à dire + on aime pleky = été long Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 D'accord avec toi ColRouléBleu été vraiment long sur le plan hockey ... j'ai hâte de revoir Pleky en patin lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.