Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

14 Tomas Plekanec 06-07

jl-1

Recommended Posts

• 2 weeks later...

pauvre fans de pleky (je m'inclus évidemment dans le groupe)... un ti n'article sur la page principale du site du CH mais rien de nouveau à raconter :( vivement le début de la saison, ou du moins du camp, pour qu'on ait des nouvelles fraîches et d'autres choses à raconter :)

Guest The_Movie_Man

Tout ce que je peux esperer dans son cas, c"est qu"il continu sur sa lance de la derniere saison. Si tel est le cas, ce sera un joueur vraiment dominant!

pauvre fans de pleky (je m'inclus évidemment dans le groupe)... un ti n'article sur la page principale du site du CH mais rien de nouveau à raconter :( vivement le début de la saison, ou du moins du camp, pour qu'on ait des nouvelles fraîches et d'autres choses à raconter :)
Comment ça, rien de nouveau? On parle tellement de son col roulé qu'on sait maintenant pourquoi tu portes ce joli nom! ;):D

Guest mrlosims
Pleky a-t-il vraiment changé son #35 pour le #14 ?

'faut attendre le camp pour le savoir, mais il y a des chances, car c'est son no de compétition internationale.

Guest mrlosims
moi j'aime mieux le 14 que le 35, son numéro de gardien comme il l'appelait héhé

Moi aussi. Mais un vrai numéro de gardien serait plus dans le genre 30 ou 1. (Un de mes gardiens dans NHL avait le 6 :blink: )

Guest Maniaque

Il me semblait que le 35 n'avait pas rapport! Oui je me souviens maintenant. Dans mon NHL 05 il y a deux ans, Plekanec avait son #14; dans le jeu il avait le droit au 'duplicat'.

Difficile de ne pas aimer ce jeune homme! Personne ne lui en demande tant que ca, parce qu'il n'a jamais été regardé comme un espoir fabuleux (genre Kostitsyn) quand il était avec les Bulldogs. Je vois les amateurs chialer sur bien des joueurs, mais qui parle des faiblesses de Plekanec? C'est vraiment un bonus qu'on ait 'découvert' ce joueur non seulement très polyvalent mais assez talentueux. Certains (dont moi) croyaient qu'il ne ferait même pas l'équipe, qu'il serait inclu dans un échange alors qu'il était a Hamilton depuis un certain temps.

Personnellement, jamais je n'aurais cru qu'il serait un jour le centre du 2eme trio. Au mieux je le voyais comme ailier gauche (sa position naturelle, si je ne m'abuse) sur le 3eme trio. En bien, félicitations Tomas!

Edit: Cependant il faut réaliser que sa place au centre du 2eme trio n'est pas acquise, loin de la! S'il ne performe pas a la hauteurs des attentes de la direction, il pourrait changer de place avec Smolinski. Le pire, c'est que 'Pleky' était excellent sur le 3eme trio aussi puisqu'il est très bon en défensive. Mais ca serait quand même dommage.

Je voi tout le monde prédire un genre de 24 but 32 passes a plekanec,

si on regarde les 44 derniers matchs il a 17 but 18 passe, donc si on calcule sa saison de 82 parties par la bonne vieille règle de trois

buts: 17/44*82=31,68 ce qui est environ 30 buts

passes: 18/44*82=33,54 donc environ 30-35 passes

pour un total très aproximatif de 55-6

j'aimerais avoir votre feedback

Guest habs_4_9_10

J'ai dit il n'y a pas très longtemps que Plekanec aurait des saisons avec a peu- près le même nombre de points que Koivu a eu durant toute sa carrière... Ce qui veut dire 50-60 points! Mais la comparaison s'arrete la, parce que Koivu faisait se nombre de points la en jouant 50-60 matchs.... Je viens de voir sa, a sa deuxieme saison dans la nhl Koivu a fait 56 points... En 50 matchs! Faut dire que dans cette année la, il avait des vrais allier! <_<

• 5 weeks later...
Guest habs_4_9_10

Plekanec est le meilleur pointeur du CH depuis la deuxieme moitiée de saison de l'an passée jusqu'à aujourd'hui! J'espère qu'il va continuer sur sa lancée! Il pourrait selon moi faire 60 points au moins! Je lui avait prédis 23 buts 33 passes mais peut-être qu'il fera encore mieux! Après ce début de camp, j'aurais le gout de lui donner quelque chose qui ressemble plus à:

26 buts 36 passes 62 points

J'écoutais les commentaires d'après match à la radio, et un journaliste sportif disait qu'il connaissait Plekanec depuis quelques années, et à Hamilton, ce journaliste avait suivit l'équipe dans leur autobus lors d'un voyage de 3 parties en 3 jours dans 3 villes différentes. Et Plekanec était souvent seul, au fond, et ne semblait pas vraiment avoir d'amis. Et il avait dit au journaliste qu'il ne croyait pas vraiment avoir de carrière dans la Ligue Nationale et qu'il songeait sérieusement à retourner jouer en République Tchèque.

Regarder le maintenant, à peine 3 ans plus tard, il est devenu un joueur explosif et un joueur qui possède maintenant une bonne dose de confiance.

9 buts - 20 passes - 29 points - +4 à sa 1ere année à Montréal, 20 buts - 27 passes - 47 points - +10 à sa 2e, je lui prédis une saison de 26 buts - 34 passes - 60 points à sa 3e.

Guest The_Movie_Man

Plekanec continu sur sa lancée de la derniere saison!!! Ahh j,ai manqué lmatch mais jai au moins pou ecouter le 3ieme partie et voir le resultat du match.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...