Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

14 Tomas Plekanec 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest gagné12

Plekanec pourrait être la demi-surprise offensive de l'année.

Un joueur côté avant tout pour son jeu défensif qui se découvre des talents offensifs depuis le début de l'année civile...qui aurait pu dire cela de Plekanec l'an dernier à la même époque.

L'interrogation qui est toujours présente dans mon esprit à l'évocation de Plekanec est ,que bien qu'il nous prouve tout son talent offensif depuis un moment,dans quel rôle est-il ou serait-il le meilleur et le plus utile au CH?De ma lointaine France,je ne peux m'empecher,peut-être à tort,de penser que Plekanec serait vraiment à un rendement optimum dans un rôle plus défensif.Pourtant,il me prouve le contraire depuis un moment puisque son rendement offensif est le meilleur de l'équipe mais je n'arrive pas à me défaire de cette idée...

Guest Nicolas1000
le sujet de pleky, tant du côté franco que du côté anglo n'a jamais été si 'vivant' ...hmm...je me demande bien pourquoi :lol::D

J'ai le sentiment que son sujet va être animée cette année. ;)

Bien que ce ne soit pas une surprise énorme, je dois dire que Plekanec est mon coup de coeur durant le camp d'entraînement. Si il continue comme ça toute la saison, quel joueur on aura cette année! ;)

tu vas devoir t'équiper de cols roulés bleus toi aussi ;)

vraiment, y a-t-il quelque chose qu'il ne sache pas faire sur la glace? vraiment intense mon ti-q ce soir, il a même argumenté avec les officiels :o:lol:

Guest The_Movie_Man

Je crois pas que Plekanec soit le gars le plus extravertit.

C'est un excellent joueur, et un joueur ne doit pas forcément etre capitaine car il est doué a l'offensive.

Il doit avoir du Leadership, ce n'est pas tellement le cas de plekanec, sans vouloir le dénigré bien sûr.

Plekanec je l'adore et je suis fier de ce joueur.

Mais il aide l'équipe et ses coéquipiers a gagner a sa façon.

Il n'a pas besoin de parler, mais seulement que de démontré son savoir sur la glace.

Et puis on a déja de bon prétendants pour le poste.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...