Guest Bud2790 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Je crois que Carbo devrait peut-etre considéré de laisser Plecky avec Higgins et Johnson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadikaL_mtl Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Ouais, il joue avec beaucoup de confiance c'est dernier temps!En plus de jouer excellent défensivement, il commence à produire régulièrement, espérons que ca va continuer. Je trouve qu'il a plus sa place avec Higgins et Johnson. J'aimerais bien voir Plekanec resté sur le 3e trio et Bonk (lors de son retour) alimenter le 2e trio avec Kovy et Samsonov. On pourrait voir de belles choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Je crois que Carbo devrait peut-etre considéré de laisser Plecky avec Higgins et Johnson. J'ai bien aimer la prestation de ce trio aussi, ils se complètent très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Johnson qui parraissait ''normal'' dans les derniers matchs a montré de tres belle chose avec Higgins et Plecky. J'espere vraiment les revoir jouer ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Ah! Que j'aime voir Tomas piloter le troisième trio! Quand il n'a pas la rondelle, ce gars-là a de l'instinct, c'est incroyable! Encore ce soir, il était en feu. On l'a vu rôder trois fois autour du gardien adverse en désavantage, ce qui a mené à deux bonnes chances de marquer. Il a coupé un bon nombre de passes et causé plusieurs revirements. Vraiment, je crois toujours que sa place est sur un troisième trio. En attendant d'avoir un bon centre capable de jouer sur le deuxième, il fait quand même un très bon travail offensif en plus de bien jouer son rôle de troisième homme en défensive. Quand on joue avec Kovalev et Samsonov, il faut se replier rapidement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Plekanec est peut-être pas le deuxième centre par excellence, mais il fait très bien le travail quand même. Et là avec sa bonne production ces derniers temps ca va etre bon pour sa confiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komifan Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Il a vraiment joué tout un match ce soir!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 J'espere que Carbo va garder ce trio la intacte Higgins Plekanec et Johnson. Les trois me semblaient tres a l'aise ensemble. Je dirais presque que c'est le trio parfait. Offensive, défensive, vitesse, controle de rondelle et ramasseur de retour avec Johnson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Les choses vont bien ces temps-ci pour lui, 4 buts en 4 matchs. Il remplace parfaitement Bonk au centre du troisième trio. J'aimerais bien le voir avec Johnson et Bonk lors de son retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goaler_mtl Posted January 11, 2007 Report Share Posted January 11, 2007 Il m'impessionne vraiment accompagné de Johnson!!! P-être que Bonk a son successeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 12, 2007 Report Share Posted January 12, 2007 Plus ca va, plus il prends confiance. Son trio avec Johnson et Higgins a été le meilleur ce soir et de loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted January 12, 2007 Report Share Posted January 12, 2007 En effet! Je ne comprend pas pourquoi on a pas essayé ça avant. Plekanec était bon avec Johnson au camp et Higgins a toujours été bon avec Plekanec. C'est le fun de les voir produire les 3 ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted January 12, 2007 Report Share Posted January 12, 2007 Avec la performance de ce trio, on pourrait essayer une vieille idée que j'avais soulevé en début d'année. Essayer Bonk au centre de Samsonov et Kovalev, c'est la dernière option. Sinon on essait peut-être Samsonov avec Koivu et sinon on lance la serviette... J'ai toujours dis que Plekanec était meilleur comme 3e centre et même meilleur offensivement. Sans pression, jouer un style qu'il est habitué et se servir de sa vitesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted January 15, 2007 Report Share Posted January 15, 2007 wow pleka me surpend c est temps ci.... c est le meilleure de l equipe c est temps ci ..comment il est parti c ets lui qui gagne la coupe molson...et il merite...il a joue dans tout les matchs contrairement a d autre....il fait pleins de but il fait presque pas d erreurs il a pwu de puntions...il fait de beaux jeu ..il porte de l energie dans l equipe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 15, 2007 Report Share Posted January 15, 2007 Essayer Bonk au centre de Samsonov et Kovalev, c'est la dernière option. Sinon on essait peut-être Samsonov avec Koivu et sinon on lance la serviette... À son retour il jouera au centre du 2e trio, Carbo l'a dit. Sinon Plek fait de l'excellent travail au centre du 3e trio, il impressionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patate Posted January 16, 2007 Report Share Posted January 16, 2007 À son retour il jouera au centre du 2e trio, Carbo l'a dit. Sinon Plek fait de l'excellent travail au centre du 3e trio, il impressionne ! Pourquoi un 3e trio pour l'attaquant le plus productif depuis le début de 2007 ? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
markovgirl Posted January 16, 2007 Report Share Posted January 16, 2007 Plekanec joue du grand hockey. Continue Pleks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 21, 2007 Report Share Posted January 21, 2007 Il continue de joué du bon hockey. Il a recu toute une passe de Kovy et a failli partir en breakaway. On l'a trebuché. Entk il m'impressionne beaucoup! Continue Plecks! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 21, 2007 Report Share Posted January 21, 2007 Il a un talent limité mais se donne à 100% à chaque parties. Il fait une bonne progression, en espérant que ca va continué comme ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 21, 2007 Report Share Posted January 21, 2007 Ce joueur est franchement impressionnant depuis quelques matchs !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 21, 2007 Report Share Posted January 21, 2007 Depuis le match du 2 janvier contre le Lightning quand il avait marqué 2 buts!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 21, 2007 Report Share Posted January 21, 2007 Ce match a du aider pour sa confiance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 21, 2007 Report Share Posted January 21, 2007 N'importe quel joueur qui ne marque pas beaucoup et en marque 2 dans un match, sa doit aidé au niveau du moral. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SuperFan Posted January 21, 2007 Report Share Posted January 21, 2007 Moi aussi, je trouve que Plekanec joue du bon hockey depuis quelques matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
O-K_mtl Posted January 21, 2007 Report Share Posted January 21, 2007 C'est vraiment dommage qu'il n'est pas plus d'attention que ça... Il est très bon ( parcontre un peu trop généreux côté passes), rapide avec un bon lancer et une bonne vision de jeu en plus de son éthique de travail. Il n'a pas peur de prendre ou de donner un mise en échec. SI il pouvait avoir un peu plus confiance en lui, quel succès il aurait. Remarquer que Guy a bcp confiance en lui... ce n'est pas rare qu'on le voit sur les avantages/désavantages.... Moi je dis GO Plek GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.