Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

14 Tomas Plekanec 06-07

jl-1

Recommended Posts

Je ne sais pas si il va devenir un grand joueur mais je sais simplement qu'il nous en a donné pous notre argent au mois de janvier. Il est tout simplement été excellent. Il se défonce à toutes ses présences sur la patinoire et créer de véritable occasion de marquer. Encore mieux, il en profite. Heureusement qu'il a été là ce mois-ci. Il a vraiment été notre bougie d'allumage...

Guest habs_4_9_10

Bah peut- être pas un grand joueur au chandail retiré, mais je pense qu'il pourra sortir des saisons de 60-70 points par saison dans quelques années. Avec un bon joueur à ses côtés, il à presque tous ce qui faut: rapidité, lancer frappé, défensive, bonne lecture du jeu(son dernier but) et sais comment agir avec la puck. Il pourra, avec une bonne équipe, faire comme Saku a fait avec une moins bonne équipe d'après moi.

Je souhaite qu'il me fasse ravaler mes paroles et qu'il devienne un marqueur de plus d'une 40aine de points.

Il ne devrait pas avoir tant de difficulté à battre cela dans quelques années, il a fait 29 points à son année recrue...

Guest Ken Platenpouich
Il ne devrait pas avoir tant de difficulté à battre cela dans quelques années, il a fait 29 points à son année recrue...

Tout dépendra s'il parvient à s'établir dans un trio offensif. Janvier nous aura à tout le moins donné de l'espoir en ce sens.

Cependant, il est presque impossible de réussir plus d'une 40aine de points sur une checking line. Aussi il ne faudrait pas oublier que le potentiel d'un petit joueur agile comme Plekanec est généralement pas mal arrivé à maturité à 24 ans (Mats Naslund, Samsonov, Fleury, Ribeiro, Koivu, etc.). C'est souvent un peu plus long pour des Latendresse, Bertuzzi, Lecavalier, Thornton et autres «gros beefs» de ce monde! Mais il y a aussi des Gionta...

C'est l'état major du CH qui doit se demander quoi penser de Plekanec en cette période où l'on demande un 2e centre. N'empêche, pour cette saison je me dis que si Koivu se pète kek chose et que nous avons Pleky comme premier centre, on est pas très couvert...

C'est temps-ci, c'est tous les joueurs qui "ne devraient pas" produire qui le font... Tant mieux pour Plekanec, mais c'est inquiétant de voir qu'on se dit qu'il est le meilleur attaquant.

Guest habs_4_9_10
C'est temps-ci, c'est tous les joueurs qui "ne devraient pas" produire qui le font... Tant mieux pour Plekanec, mais c'est inquiétant de voir qu'on se dit qu'il est le meilleur attaquant.

S'il fait des matchs de trois points, c'est bien normal que se soit notre meilleur attaquant. Et oublions pas le début de la saison passée, on voyait Plekanec comme l'avenir à l'attaque après de bon débuts. Je pense qu'il peut surprendre.

Wow wow wow !

Je n'ai jamais été une grande fan de Plek, mais franchement il nous fait ravaler nos paroles !!!

Il n'est pas supposé être le meilleur de l'équipe, mais on ne se plaindra pas d'un tel rendement...

Il récolte point après point, parce que LUI travaille dur... ses coéquipiers devraient prendre exemple sur lui...

Mais quel match, 3 points !!

Quelle partie de Plecky aujourd'hui. Sans conteste notre meilleur joueur sur la glace !!!!!!!!!

En plus il a pas volé sa première étoile aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!! :thumb:

GO PLECKY GO !!!!!!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...