my2cents1 Posted January 31, 2007 Report Share Posted January 31, 2007 Futur capitaine? Faudrait pas mettre la barre trop haute... mais un grand joueur, ca j'en ai aucun doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 31, 2007 Report Share Posted January 31, 2007 Je ne sais pas si il va devenir un grand joueur mais je sais simplement qu'il nous en a donné pous notre argent au mois de janvier. Il est tout simplement été excellent. Il se défonce à toutes ses présences sur la patinoire et créer de véritable occasion de marquer. Encore mieux, il en profite. Heureusement qu'il a été là ce mois-ci. Il a vraiment été notre bougie d'allumage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 31, 2007 Report Share Posted January 31, 2007 Grand joueur ? Je ne sais pas... mais s'il joue à l'année comme il l'a fait au cours du mois de janvier, alors il aura beaucoup de succès... mais ça reste à voir encore... c'est mon opinion ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted January 31, 2007 Report Share Posted January 31, 2007 Bah peut- être pas un grand joueur au chandail retiré, mais je pense qu'il pourra sortir des saisons de 60-70 points par saison dans quelques années. Avec un bon joueur à ses côtés, il à presque tous ce qui faut: rapidité, lancer frappé, défensive, bonne lecture du jeu(son dernier but) et sais comment agir avec la puck. Il pourra, avec une bonne équipe, faire comme Saku a fait avec une moins bonne équipe d'après moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted January 31, 2007 Report Share Posted January 31, 2007 Je souhaite qu'il me fasse ravaler mes paroles et qu'il devienne un marqueur de plus d'une 40aine de points. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 31, 2007 Report Share Posted January 31, 2007 Quand je dis un grand joueur, je veux pas dire qu'il va être une grande vedette qu'on va retiré son chandail, mais un des joueurs clés de l'équipe. Un joueur peut avoir un rôle très important sans être nécessairement dans les grandes légendes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted January 31, 2007 Report Share Posted January 31, 2007 Je souhaite qu'il me fasse ravaler mes paroles et qu'il devienne un marqueur de plus d'une 40aine de points. Il ne devrait pas avoir tant de difficulté à battre cela dans quelques années, il a fait 29 points à son année recrue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 Il ne devrait pas avoir tant de difficulté à battre cela dans quelques années, il a fait 29 points à son année recrue... Tout dépendra s'il parvient à s'établir dans un trio offensif. Janvier nous aura à tout le moins donné de l'espoir en ce sens. Cependant, il est presque impossible de réussir plus d'une 40aine de points sur une checking line. Aussi il ne faudrait pas oublier que le potentiel d'un petit joueur agile comme Plekanec est généralement pas mal arrivé à maturité à 24 ans (Mats Naslund, Samsonov, Fleury, Ribeiro, Koivu, etc.). C'est souvent un peu plus long pour des Latendresse, Bertuzzi, Lecavalier, Thornton et autres «gros beefs» de ce monde! Mais il y a aussi des Gionta... C'est l'état major du CH qui doit se demander quoi penser de Plekanec en cette période où l'on demande un 2e centre. N'empêche, pour cette saison je me dis que si Koivu se pète kek chose et que nous avons Pleky comme premier centre, on est pas très couvert... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Il est le joueur du mois de janvier !!!!! Je ne pense pas que personne l'aurait prédis au début du mois... Mais il a le mérite d'avoir augmenté sa production alors que celle des autres a baissé !!! Bravo Tomas :thumb: http://www.canadiens.com/fre/news/redirect...newsItemID=5619 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Félicitations Tomas !!! Même si pour moi la Coupe Molson ne signifie pas grand chose... reste que Tomas a été excellent au mois de janvier et qu'il est le meilleur joueur du CH en ce début d'année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Tu le mérites pleinement Tomas!! Durant nos periodes difficiles tu semblais etre le seul joueur capable de jouer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SuperFan Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Bravo à Plekanec, c'est bien mérité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Bien mérité, durant ce mois il a été le seul à être constant. Y'a personne qui aurait pu prédire ça en effet. Espérons qu'il va continué dans cette voie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 4, 2007 Report Share Posted February 4, 2007 Pleky continue son beau travail !! Un autre but aujourd'hui !! Une chance qu'il est là, sinon notre attaque ferait vraiment pitié Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 4, 2007 Report Share Posted February 4, 2007 C'est clair, lui et Bonk sont vraiment en feu! C'est juste plate que leurs coéquipiers sont pas capable de les suivres.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 4, 2007 Report Share Posted February 4, 2007 Puis-je te dire qu'une chance qu'il est là sans quoi notre production offensive ferait encore plus pitié. Merci Pleky! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 4, 2007 Report Share Posted February 4, 2007 C'est temps-ci, c'est tous les joueurs qui "ne devraient pas" produire qui le font... Tant mieux pour Plekanec, mais c'est inquiétant de voir qu'on se dit qu'il est le meilleur attaquant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 4, 2007 Report Share Posted February 4, 2007 2e buts pour lui aujourd'hui! Et c'est pas fini! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 4, 2007 Report Share Posted February 4, 2007 2 buts et une passe sur le but gagnant!! Il poursuit sur sa lancé de janvier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted February 4, 2007 Report Share Posted February 4, 2007 1ère étoile magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted February 4, 2007 Report Share Posted February 4, 2007 Il a été absolument re-mar-qua-ble!!!!! J'arrive pas a y croire!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted February 4, 2007 Report Share Posted February 4, 2007 Pleka n'arrête pas de me surprendre!..Vraiment il est incroyable depuis plusieurs match...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted February 4, 2007 Report Share Posted February 4, 2007 C'est temps-ci, c'est tous les joueurs qui "ne devraient pas" produire qui le font... Tant mieux pour Plekanec, mais c'est inquiétant de voir qu'on se dit qu'il est le meilleur attaquant. S'il fait des matchs de trois points, c'est bien normal que se soit notre meilleur attaquant. Et oublions pas le début de la saison passée, on voyait Plekanec comme l'avenir à l'attaque après de bon débuts. Je pense qu'il peut surprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 4, 2007 Report Share Posted February 4, 2007 Wow wow wow ! Je n'ai jamais été une grande fan de Plek, mais franchement il nous fait ravaler nos paroles !!! Il n'est pas supposé être le meilleur de l'équipe, mais on ne se plaindra pas d'un tel rendement... Il récolte point après point, parce que LUI travaille dur... ses coéquipiers devraient prendre exemple sur lui... Mais quel match, 3 points !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Toto88 Posted February 4, 2007 Report Share Posted February 4, 2007 Quelle partie de Plecky aujourd'hui. Sans conteste notre meilleur joueur sur la glace !!!!!!!!! En plus il a pas volé sa première étoile aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!! :thumb: GO PLECKY GO !!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.