Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

14 Tomas Plekanec 06-07

jl-1

Recommended Posts

Je suis très contente pour lui... Oui il se doit de produire en offensive mais c'est pas le principal intéressé, Dautres joueurs se doivent de le faire avant lui.

Un gros merci a Plekanec !!! Sans lui ont ferais plus que dur.

J'espere que le coach lui a dit un GROS merci a la fin du match... parce que sans lui, ca parlerais encore des trios loufoques que nous a concocté Carbo...

Pour ce qui est de ceux qui pensent que ca devrais etre a d'autres d'etre les meilleurs, qui sait, peut etre que Plekanec est en train de nous faire la "passe du Higgins"... :shock:

Guest Ken Platenpouich

Quel jeu de Plekanec sur la dernière séquence du match! C'est comme du Michael Ryder à l'envers! Un revirement en zone défensive et une passe parfaite sur le tape, et ce sans même regarder! Et quel tir de Souray!

Plekanec a toujour joué avec ardeur et énergie. C'est pour cette raison que Guy Carbonneau n'a pas hésité à le faire jouer entre Samsonov et Kovalev. N'en déplaise à Samsonov, ce n'est pas Plekanec qui faisait défaut sur ce trio. On remarque immédiatement les bonnes habitudes de travail dont fait preuve Plekanec et j'aimerais bien que plusieurs suivent son exemple. Heureusement que ça fonctionne pour lui sans quoi, on parlerait d'une attaque plus qu'anémique. Bravo!

Je lui souhaite 50 points mais je pense plus a 40-45 points si il continue comme ça. Il reste 29 match.... 27 + 29 = 56 Si il fait 1 point par match jusqu'à la fin de la saison il va finir avec 56 point:lol:(20 but ou plus)!!!!

J'espère vraiment qu'il va faire ça!!!!

20 buts... à moins d'une blessure y va y arriver certain!

C'est dire qu'il doit, en environ deux mois, doubler sa production de la saison? Je veux bien croire qu'il est sur une bonne séquence, mais les hot streak ça dur pas des mois.

C'est dire qu'il doit, en environ deux mois, doubler sa production de la saison? Je veux bien croire qu'il est sur une bonne séquence, mais les hot streak ça dur pas des mois.

Il doit en faire 8 en 29 matchs, ce qui est très possible. Et puis sa bonne séquence n'est pas du hasard, le talent est là, c'est la confiance qui lui manquait.

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...