darncin Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Saviez-vous que... Tomas Plekanec est à égalité au 9ième rang dans la LNH pour le nombre de fois qu'il a soutiré la rondelle à l'aversaire. Ça ne me surprend vraiment pas. En plus s'il y avait une statistique sur le nombre de fois qu'un joueur a provoqué la pénalité à un joueur adverse, je suis sur qu'il serait également bien classé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Saviez-vous que... Tomas Plekanec est à égalité au 9ième rang dans la LNH pour le nombre de fois qu'il a soutiré la rondelle à l'aversaire. Non, je ne le savais pas !!! Je suis contente de l'apprendre !!! Je l'aime de plus en plus ce joueur !!! C'est un grand travaillant et le travail fini toujours par rapporter en bout de ligne !!!! :thumb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Ça va devenir tout un joueur de centre de 3e trio car je vois plus Grabovsky devenir le 2e centre. Car Plekanec est de loin plus complet et surtout défensivement et il peut être utiliser dans n'importe quelle situation ce qui est une arme pour un entraîneur. Définitivement un exemple et une révélation de cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Moi je pense que Plekanec pourrais etre 2 iemme centre sans probleme.... Avec ce qu'il fait c'est temps si.... j'ai bien hate de voir ce gars la dans 2,3,4 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Je crois que c'est le joueur qui s'est le plus amélioré après Streit cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabinou Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Dans le match pitoyable réalisé par le Canadien contre NY, c'est l'un des rares avants qui m'a donné satisfaction, d'ailleurs je trouve que c'est le joueur le plus constant des Habs depuis le début de saison. Continu Pleka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SuperFan Posted March 1, 2007 Report Share Posted March 1, 2007 Plekanec est celui qui a travaillé le plus fort hier, je l'aime de plus en plus ce joueur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted March 3, 2007 Report Share Posted March 3, 2007 Encore un tres bon match pour lui.... Au moin on a 1 joueur qui a encore du coeur meme quand l'equipe perd, les autres devrais prendre example sur lui et streit, et jouer au hockey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted March 3, 2007 Report Share Posted March 3, 2007 Il a plus de but qu'un gars qui gagne 4.5 millions :roll: C'est là qu'on voit les joueurs surpayé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 3, 2007 Report Share Posted March 3, 2007 Il a plus de but qu'un gars qui gagne 4.5 millions :roll: C'est là qu'on voit les joueurs surpayé... Il est payé 10x moins....:roll: 10 fois !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 4, 2007 Report Share Posted March 4, 2007 ahhhh Pleky Pleky Pleky Vous pourriez lire mes messages depuis le début de l'année sur ce joueur. JE L'ADORE !!! En dehors de la finition qui n'est pas toujours des meilleurs, qu'est ce qu'on peut lui reprocher ? Rien. Et quel réveil offensif depuis janvier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spankydriscoll Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 Hey guys, I posted this in the English section and I'll do my best to translate it. My French is pretty bad, but here goes nothing. Dans trente cinq jeux joués dans 2007 Tomas Plekanec a.... - accumulé 33 points - pas jouer plus que 3 jeux sans un point - eu 9 nuits de multi-points (3 jeux avec 2 buts ou plus) - a été un +7 - eu deux raies de point de 4 jeux - a marqué 15 buts, et aidé sur 18 - marqué sur ~19.7% de ses... lancers? lances? (en comparaison de 12.88% sur la saison) - allé les derniers 16 jeux sans prend une penalité - marqué 1 but sur l'infériorité numérique et 5 sur la superiorité numérique - joué 14 jeux a plus, 10 jeux a égalité, et 11 jeux a moins- (69% de ses jeus sont en égalité ou mieux) - i have no idea how to say any of that correctly - joué chaque jeu sauf qu'un - a été le meilleur jouer pour les Habitants !!!! Here it is in English in case I screwed any of that up, which is inevitable! In 35 games played in 2007 (including tonight) he has....- notched 33 points - not gone more than 3 games without a point - had 9 multi-point nights (3 multi-goal) - been a +7 overall - had two 4-game point streaks - scored 15 goals, and assisted on 18 - scored on ~19.7% of his shots (compared to 12.88% on the season) - gone 16 straight games without taking a penalty - scored 1 short-handed goal and 5 on the power play - played 14 plus games, 10 even games, and 11 minus games (69% of games even or better) - played all but one game - been the most consistent and best player out there ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 encore un but de plekanec,decidement il a le vent en poupe ces temps ci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 encore un but de plekanec,decidement il a le vent en poupe ces temps ci!!! Ca fait déjà un moment, son "ces temps-ci"!!!!! Je crois qu'il a 15 buts depuis le mois de janvier, ce qui est excellent !!!!!:mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 c'est clair que sa dure depuis quelques mois deja,et je doit dire que ce joueur, a du talent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 Qui me disait que c'était pratiquement impossible quand je disais qu'il pourrait avoir 20 buts? Il lui en reste que 2 et avec 7 parties à faire il a de bonnes chances. Anyway, même si il atteint pas ce plateau sa enlève en rien qu'il a eu une excellente saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 25, 2007 Report Share Posted March 25, 2007 Bon j'aime pas faire 2 messages de suite mais quel match de sa part encore! :thumb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted March 25, 2007 Report Share Posted March 25, 2007 Effectivement! Un bon match de son trio! Ils lancaient de partout! 11 lancers en tout. Beau tir dans la lucarne aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 25, 2007 Report Share Posted March 25, 2007 Il vient de compter son 19e et il ne lui en manque plus qu'un pour atteindre le cap magique des «20» buts. Il est vraiment le joueur le plus complet de l'équipe depuis le mois de janvier et son apport autant défensif qu'offensif en fait le joueur le plus utile à l'équipe. J'aime beaucoup Plekanec et lorsque je pense qu'il n'en est qu'à sa deuxième saison dans la LNH, je ne peux que penser qu'il va encore s'améliorer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted March 25, 2007 Report Share Posted March 25, 2007 Ce joueur est incroyable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 25, 2007 Report Share Posted March 25, 2007 Je me répète, mais il m'inpressionne grandement !!!! Quelle évolution depuis le temps des fêtes !!! Et sa constance depuis ce temps fait presque peur:p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted March 25, 2007 Report Share Posted March 25, 2007 20 buts et meme plus d'ici la fin de la saison, du grand plekanec encore ce soir, quel aubaine cette annee pour le canadiens qu'il performe comme ca au salaire minimum de la ligue lol. Entk c fini le salaire minimum heh.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted March 25, 2007 Report Share Posted March 25, 2007 C'est difficile de ne pas aimer ce joueur... depuis Janvier, c'est une des meilleurs joueurs de l'équipe et depuis qu'il joue avec Higgy et Kost.. wow quelle énergie c'est trois joueur là ensemble... un trio qui a de l'avenir avec le CH ça c'est certain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 20 buts. Je veux pas dire je vous l'avais dit mais... je vous l'avais dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 20 buts. Je veux pas dire je vous l'avais dit mais... je vous l'avais dit Tu nous l'avait dit Franchement là... Plekanec ne cesse de m'impressioner... Il n'est pas le plus talentueux, mais il est tellement travaillant... Juste à regarder sur son but, il a continué de foncer au filet et ça l'a payé ! Bravo Thomas :clap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.