Guest SuperFan Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 Ce que j'aime de Plekanec, c'est qu'il donne toujours le deuxième effort. Si il perd la rondelle ou fait un mauvais jeu, il se reprend aussitôt. Il travaille avec une telle intensité. Moi aussi, il m'impressionne ! :thumb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 Bravo !! Il a atteint 20 buts ! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 Comme Marc Burreau dirrais..... MVP MVP MVP MVP MVP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 Ce que j'aime de Plekanec, c'est qu'il donne toujours le deuxième effort. Si il perd la rondelle ou fait un mauvais jeu, il se reprend aussitôt. Il travaille avec une telle intensité. Moi aussi, il m'impressionne ! :thumb: C'est vrai que c'est souvent par acharnement qu'il marque. Il se bat pour avoir les rebonds de ses propres tirs comme un chien attend que de la nourriture tombe de la table. Il ne ménage pas ses efforts et s'illustre par sa combativité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 Plekanec est certainement un des plus travaillant de l'équipe, c'est graâce àa des gars comme lui que nous avons encore la possibilité des faires les séries... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest B@mB@m Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 ce que j'ai remarqué le plus, c'est l'énorme progression qu'il a fait depuis la saisons dernière. il y a beaucoup de jeune qui progresse beaucoup plus lentement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 Ce que j'aime le plus c'est de le voir protéger la rondelle le long de la bande en attendant de trouver un coéquipier démarqué et 90% du temps il réussit. Je sais pas s'il s'est inspiré de Kovalev sur cet aspect mais malgré sa taille il fait aussi bien. A mon avis il est maintenant le meilleur centre du canadien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 31, 2007 Report Share Posted March 31, 2007 http://www.cyberpresse.ca/article/20070331...1006/CPSPORTS01 Merci Rangers......c'est tout ce qu'il y a à dire !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 31, 2007 Report Share Posted March 31, 2007 Les performances de Plekanec depuis les Fêtes nous font vite oublier la transaction de Mike Ribeiro. Plekanec nous fait réaliser qu'il est un joueur rempli de ressources et il excelle dans les deux sens de la patinoire. Ce que j'aime le plus de ce joueur, c'est qu'il est toujours une menace pour l'équipe adverse et ce, autant sur le désavantage numérique qu'à cinq contre cinq. Il donne toujours son 100%, ce qui n'est pas une mince affaire dans une équipe qui n'est pas reconnue pour sa constance à l'attaque. Il figure également parmi les meilleurs de l'équipe au niveau de la fiche des plus/moins. Que dire de plus de lui sinon que le meilleur est à venir, qu'il est encore jeune et surtout, qu'il n'a pas fini de nous en faire voir...:thumb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabinou Posted April 1, 2007 Report Share Posted April 1, 2007 Pleka... Pleka... Pleka... que dire de plus qu'il a sans aucun doute était le joueur le plus régulier du canadien cette saison ( et je ne prends pas beaucoup de risque à le dire ) Il m'a très rarement déçu, m'a souvent agréablement surpris et j'attends de voir sa futur éventuel progression pour la saison prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted April 1, 2007 Report Share Posted April 1, 2007 Les performances de Plekanec depuis les Fêtes nous font vite oublier la transaction de Mike Ribeiro. Plekanec nous fait réaliser qu'il est un joueur rempli de ressources et il excelle dans les deux sens de la patinoire. Ce que j'aime le plus de ce joueur, c'est qu'il est toujours une menace pour l'équipe adverse et ce, autant sur le désavantage numérique qu'à cinq contre cinq. Il donne toujours son 100%, ce qui n'est pas une mince affaire dans une équipe qui n'est pas reconnue pour sa constance à l'attaque. Il figure également parmi les meilleurs de l'équipe au niveau de la fiche des plus/moins. Que dire de plus de lui sinon que le meilleur est à venir, qu'il est encore jeune et surtout, qu'il n'a pas fini de nous en faire voir...:thumb: Et que dire de plus à ton message Thal C'est un joueur avec un avenir prométeur!! Tout ce que je lui souhaite c'est de rester en bonne santé, parce qu'on a vu Higgins cette année et il n'a pas été le même joueur quand il est revenu au jeu après sa blessure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Les performances de Plekanec depuis les Fêtes nous font vite oublier la transaction de Mike Ribeiro. Plekanec nous fait réaliser qu'il est un joueur rempli de ressources et il excelle dans les deux sens de la patinoire. Ce que j'aime le plus de ce joueur, c'est qu'il est toujours une menace pour l'équipe adverse et ce, autant sur le désavantage numérique qu'à cinq contre cinq. Il donne toujours son 100%, ce qui n'est pas une mince affaire dans une équipe qui n'est pas reconnue pour sa constance à l'attaque. Il figure également parmi les meilleurs de l'équipe au niveau de la fiche des plus/moins. Que dire de plus de lui sinon que le meilleur est à venir, qu'il est encore jeune et surtout, qu'il n'a pas fini de nous en faire voir...:thumb: Le joueur parfait a dirigé pour un entraîneur. Un peu comme Higgins, faut dire que Carbonneau aura bien plus de faciliter a les intégrer à sa philosophie qu'en ayant un Samsonov par exemple. Cependant, lorsqu'on aura environ une dizaine de jeunes joueurs actifs, on sera en position d'aller se chercher un vrai joueur pouvant faire la différence (s'il veut bien venir lol). Plekanec est un de ses nombreux jeunes qui ont su calmer les médias et partisans de l'immobilité de Gainey. Le pire, c'est que les gens paniquaient en voyant l'échange de Smith, mais aujourd'hui, qui doit paniquer? Plekanec pour l'instant est le symbole de la constance dans l'équipe et son trio nous en fait toujours voir de toutes les couleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Il est clair aujourd'hui que Bob a choisi la carte jeunesse pour l'instant ! va-t-il continuer en ce sens cet été ? J'ai hâte de voir son travail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Il est clair aujourd'hui que Bob a choisi la carte jeunesse pour l'instant !va-t-il continuer en ce sens cet été ? J'ai hâte de voir son travail ! Je crois que oui, ça fait 3 ans qu'il dit ce qu'il allait faire et pour l'instant, il l'a fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Et bien qu'il ne s'arrête pas sur sa lancée, il est efficace avec l'option jeunesse ! A voir pour ce qui est des plus anciens (Samsonov on en a déjà parlé ! lol). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popey-du-lagon Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Plekanec est un peu comme Streit cette année on dirait qu'il peut jouer partout et bien le faire ce sont les deux joueurs clé du canadien cette année et sans eux c'est pas 88 points qu'on aurait présentement mais bien moins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Plekanec est un peu comme Streit cette année on dirait qu'il peut jouer partout et bien le faire ce sont les deux joueurs clé du canadien cette année et sans eux c'est pas 88 points qu'on aurait présentement mais bien moins... Personnellement, je suis un peu contre la comparaison puisque Plekanec n'a pas joué comme défenseur, alors que Streit a joué partout sauf gardien de but. Cependant, ce sont deux joueurs importants à l'équipe, mais le succès ne dépend pas uniquement d'eux mais de l'ensemble des joueurs, si ce ne serait pas eux, d'autres auraient eux la chance de se lever. C'est dur à dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted April 5, 2007 Report Share Posted April 5, 2007 http://www.cyberpresse.ca/article/20070331...1006/CPSPORTS01Merci Rangers......c'est tout ce qu'il y a à dire !!!!!! Oui,mais ils se sont un peu rattrapés tout de même avec l'échange Hossa-Murray...corrigez moi si je me trompe. Edit:Suis-je bête,c'est marqué dans l'article!Il faut toujours lire les articles en entier! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julie_39 Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 Plekanec aura probablement été notre meilleur joueur cette saison...(peut-etre avec Streit aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 11, 2007 Report Share Posted April 11, 2007 Est-ce que quelqu'un sait si Plekanec va jouer pour la République Tchèque au prochain championnat du monde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 < Toronto, où jouent Tomáš Kaberle et Pavel Kubina, a été éliminé de la Conférence de l'est au dernier moment. Et après 82 matchs en saison régulière, Montréal, où jouent le duo tchèque Plekanec-Bonk, quitte également la compétition. Hadamczik s'est déjà mis d'accord avec David Výborný de Columbus, qui pourrait être complété par son co-équipier Rostislav Klesla. Une des conditions pour que les joueurs de la LNH puissent jouer dans l'équipe nationale est un examen médical de sortie impeccable. Une fois cet examen passé, plus rien n'empêchera les hockeyeurs de participer au tournoi en Russie. En revanche, il est certain dès aujourd'hui que certains joueurs ne pourront participer au championnat du monde en raison de leurs blessures. Il s'agit de Martin Havlát de Chicago, Milan Hejduk du Colorado, et František Kaberle de Caroline.>> http://www.czech.cz/fr/actualites/sport/fi...iere-de-la-lnh/ Je ne sais pas s'il va jouer mais bon c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 Merci pour la recherche. Quoi qu'il en soit, ça commence en fin de semaine, on sera alors fixé sur les listes de joueurs de chaque équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 http://www.plekanec.cz/index_fre.asp Très bon site sur Plekanec Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 Euréka j'ai trouvé! L'alignement de la république tchèque a été publié aujourd'hui (enfin hier puisque qu'il est rendu passé une heure du matin): Gardiens: Roman Čechmánek (Třinec), Marek Pinc (Biel, Švýcarsko/Vítkovice), Adam Svoboda (Slavia Praha). Défenseurs: Rostislav Klesla (Columbus, NHL), Marek Židlický (Nashville, NHL), Ladislav Šmíd (Edmonton, NHL), Zbyněk Michálek (Phoenix, NHL), Michal Barinka (Bern, Švýcarsko/Vítkovice), Jan Platil (CSKA Moskva, Rusko), Miroslav Blaťák (Mora, Švédsko), Radek Hamr (Kloten, Švýcarsko), Petr Čáslava (Pardubice). Avants: David Výborný (Columbus, NHL), Petr Čajánek (St. Louis, NHL), Tomáš Plekanec (Montreal, NHL), Petr Tenkrát (Boston, NHL), Jiří Novotný (Washington, NHL), Rostislav Olesz (Florida, NHL), Petr Hubáček (Bern, Švýcarsko/Vítkovice), Zbyněk Irgl (Davos, Švýcarsko/Vítkovice), Jaroslav Balaštík (HV´71 Jönköping, Švédsko), Jan Marek (Magnitogorsk, Rusko), Jaroslav Bednář (Slavia Praha), Jaroslav Hlinka (Sparta Praha), Petr Sýkora, Tomáš Rolinek (oba Pardubice). http://www.hokej.cz/index.php?lng=CZ&view=...clanek&id=34655 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 2 buts une passe aujourd'hui ... en voilà un qui ne parle pas mais qui agit http://live82.ihwc.net/english/article/rec...&artId=2510 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.