Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

39 Cristobal Huet 06-07

jl-1

Recommended Posts

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

D'après moi le Christo-wall va avoir une bonne saison.Je dis environ 91.8 d'éfficacité.Il va haussé son niveaux de jeux lorsque cela va compter .Il va continuer a faire des arrêts spectaculaire.Je n'espère pas autant que l'an passé...Huet va bien faire il aime les habs,les partisans et les joueurs et les partisans l'aime!

Guest Montrealais exile

Cette année il nous prouvera qu'il est constant dans ses performances et que Bob Gainey a bien fait de lui faire confiance, je lui souhaite un petit Vezina et un autre roger Crozier en fin d'année !

Selon moi, c'est une année de confirmation ou d'infirmation de la constance de Christobal Huet devant les filets. Sera-t-il bon, sera-t-il un feu de paille, je n'en ai aucune idée. Mon humble opinion j'avoue. Je lui souhaite beaucoup de succès avec l'équipe. Je suis cependant contente que Bob gainey ait conservé Aebischer. Ça me sécurise et j'imagine que ça sécurise l'organisation également. Attention, je ne tente pas ici de rabaisser notre ami Christobal mais plutôt de ne pas le grossir sans savoir. J'attendrai donc que la saison ait pris son cours avant de me faire une idée...

Guest maddy34
Selon moi, c'est une année de confirmation ou d'infirmation de la constance de Christobal Huet devant les filets. Sera-t-il bon, sera-t-il un feu de paille, je n'en ai aucune idée. Mon humble opinion j'avoue. Je lui souhaite beaucoup de succès avec l'équipe. Je suis cependant contente que Bob gainey ait conservé Aebischer. Ça me sécurise et j'imagine que ça sécurise l'organisation également. Attention, je ne tente pas ici de rabaisser notre ami Christobal mais plutôt de ne pas le grossir sans savoir. J'attendrai donc que la saison ait pris son cours avant de me faire une idée...

je suis toute à fait d'accord avec toi thal, j'aime beaucoup le cousin mais maintenant à lui de nous donner une vraie bonne saison complète, N'oublions pas qu'il nous a donné seulement une demi-saison, bonne tout de même mais demi quand même. Soyons réalistes mais espérons le meilleur pour lui et pour nous

Je partage aussi tous les sentiments de Thal... :cool:

Heureusement que ses coéquipiers l'on pas laissé tomber. Il s'est repris en 3e période pour aller chercher la victoire. Il y a donc du possitif dans cette peformance !!!

Les partisans non plus l'ont pas laissé tomber. Certains voulaient commencer à le huer, un même scandait "Théo" mais ils se sont vite tû et la foule au complet l'a appuyé et encore plus pendant la fin de partie avec une troisième période de CRISTOWALL !!!

Les partisans non plus l'ont pas laissé tomber. Certains voulaient commencer à le huer, un même scandait "Théo" mais ils se sont vite tû et la foule au complet l'a appuyé et encore plus pendant la fin de partie avec une troisième période de CRISTOWALL !!!

Si les partisans ne l'encourageaient pas... ca serait assez méchant et bas... j'espère qu'il continuera sur sa lancée!! Go Huet Go!

si y joue comme un poche cest normal de le hué

Quelle belle attitude !!! C'est ca le problème a Montréal. Un jour t'es un héro, le lendemain t'es un nul qui se fait huer....J'ai de la misère que des partisants puissent huer l'équipe qu'ils aiment et supportent. Je n'ai jamais hué qui que ce sois au Centre Bell et je pense pas que ca va arriver non plus. C'est le contraire qu'il faut faire. Quand tu vois qu'un joueur est en difficulté, il faut justement l'encourager pour qu'il retrouve sa confiance. C'est pas en se faisant huer qu'i va revenir dans le match. Entk, c'est mon avis...

Quelle belle attitude !!! C'est ca le problème a Montréal. Un jour t'es un héro, le lendemain t'es un nul qui se fait huer....J'ai de la misère que des partisants puissent huer l'équipe qu'ils aiment et supportent. Je n'ai jamais hué qui que ce sois au Centre Bell et je pense pas que ca va arriver non plus. C'est le contraire qu'il faut faire. Quand tu vois qu'un joueur est en difficulté, il faut justement l'encourager pour qu'il retrouve sa confiance. C'est pas en se faisant huer qu'i va revenir dans le match. Entk, c'est mon avis...

C'Est exactement ce que j'allais écrire après avoir lu le message de Killer. Mais que veux tu, il y a des personnes qui sous prétexte d'avoir payé pensent que le droit de huer est un devoir. Si je suis partisans d'une équipe, je l'appui surtout dans les moments difficiles car justement c'est à ce moment là qu'ils en ont besoin (pas juste après marquer un but).

Bravo Huet pour le mental, il lui en fallait pour sortir toute une performance de Cristowall en 3ème période après s'en être voulu en deuxième (et en première) pour certains buts.

Moi, au final, je vois cela positif (en grande partie grâce à la victoire, faut le dire) car Huet commencera l'année sur une bonne note. Un bon gros 5 buts avant ton premier match, faut que ça motive le gars. Il faut qu'il se resaisisse, et le premier match de l'année (Vendredi) est le meillleur moment.

Guest ~BeginFan~

Moi non plus je ne suis pas d'avis que huer les joueurs va les aider. Au contraire, cela les décourage et ils font davantage de gaffes et sont nerveux! Faites un sport pour le fun devant plus de 20 000 personnes... et que plus de la moitié te hue... tu vas voir ce qui va arriver... tu vas être nerveux, mal à l'aise et tu vas gaffer c'est ben certain!!

Mais fais-toi encourager et crier de bons commentaires... tu vas voir... ça donne des ailes, si je peux me permettre de comparer ainsi... puis là tu joues à ton maximum!

Moi j'aime tous les joueurs de l'équipe, je les encourage du mieux que je peux! Je ne les hue pas... je préfère huer les joueurs de l'autre équipe :D (Si ça peut les faire gaffer un peu, pourquoi pas!!)

Je trouve ça bête que des gens qui se disent partisans du Canadien, de l'équipe en tant que telle se permettent de huer des membres de cette équipe parce qu'ils font quelques erreurs. On est tous humains, c'est normal d'en faire il me semble!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...