Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

39 Cristobal Huet 06-07

jl-1

Recommended Posts

Et ben,moi pour avoir jouez HUET en ligue mineur en farnce et lors de selection pour les equipes regional et national,je sais que ce mec peut etre a la hauteur,surtout si les montrealais continue a le soutenir ainsi...

Vous en faite pas,et j extrapolerais meme en disant que l année prochaine on aura surement une final de la stanley DUCK - CANADIENS avec un duel au sommet entre HUET et GUIGUERE.

Cependant,Cristo,pour moi ne sera pas dans les gardiens avec le plus de blanchissage,mais sera present au porcentage d arret avec a coup sur un tres beau0.93....

J ai hate de voir la reprise..

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply
Guest Nicolas1000
Et ben,moi pour avoir jouez HUET en ligue mineur en farnce et lors de selection pour les equipes regional et national,je sais que ce mec peut etre a la hauteur,surtout si les montrealais continue a le soutenir ainsi...

Vous en faite pas,et j extrapolerais meme en disant que l année prochaine on aura surement une final de la stanley DUCK - CANADIENS avec un duel au sommet entre HUET et GUIGUERE.

Cependant,Cristo,pour moi ne sera pas dans les gardiens avec le plus de blanchissage,mais sera present au porcentage d arret avec a coup sur un tres beau0.93....

J ai hate de voir la reprise..

On peut dire que tu es optimiste ! ;)

Ben franchement j essaie ..il faut soutenir a fond les equipes que l ont aiment ,et moi je soutien les canadiens depuis l age de 11 ans...aucune equipe n a de meilleur centre de formation sur le continent nord americain,alors c est vrai que j espere voire une finale la saison prochaine CH-DUCK...... :rolleyes:

Tiens d ailleur je vois que tu es picard,alors te rappels tu de RIBORDY,le grand gardien de l epoque de amiens ds les année 90???

Guest max1682

je suis dacord avec toi je préféère etre optimiste...

d'autant que cristo est loin d'etre fini,il a encore un role a jouer a montreal a mon avis..

et quelques chose me dit qu'il va nous surprendre a la nouvelle saison..

Guest Nicolas1000
Ben franchement j essaie ..il faut soutenir a fond les equipes que l ont aiment ,et moi je soutien les canadiens depuis l age de 11 ans...aucune equipe n a de meilleur centre de formation sur le continent nord americain,alors c est vrai que j espere voire une finale la saison prochaine CH-DUCK...... :rolleyes:

Tiens d ailleur je vois que tu es picard,alors te rappels tu de RIBORDY,le grand gardien de l epoque de amiens ds les année 90???

Bien sûr, Jean François, j'allais souvent le voir jouer à cette époque. Mais j'aimais bien Fred Malletroit, un peu avant.

Guest Nicolas1000
exact...d ailleur famille de hockeyeur les malletroit(a les français volant)..mais bon moi j etais bien fan de JF ribordy(rennes city production)..

Tu supportes les Volants? Il y a eu de beaux matchs contre eux à la fin des 80's. On s'éloigne du sujet.

Allez Cristo, un bon camp, une bonne reprise et bonne saison.

Guest NDSuto
Si il ne connait pas un bon début de saison c'est clair qu'il va se faire voler son poste de premier et deuxième gardien. Reste a savoir si il va accepter d'être deuxième car d'après moi sa ne sera pas lui le premier. Tk je lui souhait bonne chance

Je crois que ça va être sa dernière saison avec le CH donc s'il veut un poste ailleurs, il est bien mieux de ne pas devenir 2e à Montréal trop vite. ;)

Guest Black_Betty

Pour en revenir a l'echange de Huet et d'aller chercher un gardien comme Belfour apres c'est simple. Je pense que dans l'organisation on a deux bon jeunes gardiens qui mériterais un poste a Montreal. Huet doit avoir une très bonne valeur marchande on pourrais donc l'utiliser dans un échange pour un joueur convoiter. Si on attend trop encore sa risque de faire comme tout les autres joueurs, on croyait qu'il allait prendre de la valeur et au lieu de sa il en ont perdu. Apres sa pour Belfour, je crois qu'il peut aider les jeunes en place avec les nombreuses années d'expérience qu'il a. Il ne couterais pas cher et c'est une solution a très court terme, le temps de préparer l'entrer a Price.

Guest NDSuto

On échangerait Huet parce que c'est le plus vieu de la gang pour aller chercher un gardien encore plu vieu et encore plus fini? Pas logique.

Si l'âge n'est pas le critère alors ce ne devrait pas être Huet qui parte.

Guest Black_Betty
On échangerait Huet parce que c'est le plus vieu de la gang pour aller chercher un gardien encore plu vieu et encore plus fini? Pas logique.

Si l'âge n'est pas le critère alors ce ne devrait pas être Huet qui parte.

Faut comprendre que nous avons déja beaucoup de profondeur a cette position alors qu'ailleurs on a des énorme probleme. Regarder notre défensive et vous allez voir. Et pour obtenir quelque chose il faut donner. C'est bien beau de dire on va echanger Kovalev, Samsonov mais personne veut de c'est joueur c'est tout. Piour Belfour ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre qui ne couterais rien a l'équipe et on aurais recu quelque chose pour Huet

Guest NDSuto

Est-ce que j'ai déjà proposé l'échange de Kovalev ou Samsonov ou encore refusé celui de Huet? La réalité est bien différente je crois.

Ce que je dis c'est tout simplement qu'on ne pourra pas obtenir grand chose de Huet 1. parce qu'il est vieu et sans expérience,

2. parce qu'il lui reste un an de contrat

Puis de toute façon, si on l'échange, ce ne sera pas pour un gardien, ce sera justement parce qu'on doit s'en débarasser d'un.

Guest max1682

je ne suis pas dacord,si il y a un joueur qu'on doit échanger,ce n'esty certainement pas huet,il a fait son boulot jusqu'a mainteant?

alors que des gars comme kavalev ont joué en dessous de ce qu'ils pourais faire.

les gardien on en a beaucoup,c'est ailleur qu'il faut se tourner..pas vers les gardiens..

Mon cher max,je croit que dans la realite d aujourd hui ,personne n ai intouchable,d autant plus que price s en viens assez vite .... je croit que le canadien devrais partager le filet entre huet et halak jusqu au mois de decembre pour montrer leurs valeurs marchande et ensuite echanger le meilleur des deux..de toute facon je croit qu il sont de valeur egale alors bonne monnaie d echange... mon opinion vaut ce qu elle vaut mais j aime bien ...bonne journee

C'est plate à dire Max, mais le hockey c'est une buisness... Huet nous a servi quand Théo est devenu soudainement mauvais et maintenant il nous sert en attendant que Price soit prêt, parce que c'est lui l'avenir devant le filet. Il a été meilleur que je pensais, pour un gars qui avait peu joué avec les Kings, mais comme les jeunes gardiens poussent dans le dos et que Cristo ne rajeunit pas (sans le vieillir, mais il est quand même beaucoup plus vieux que Price), on ne pourra pas toujours le garder... Si Bob avait vraiment voulu Cristo, il lui aurait fait signé un contrat plus long que seulement 2 ans... Bob devait sûrement avoir une petite idée derrière la tête... Il devait penser qu'après ces deux ans, Halak, Price ou peut-être Danis pourraient prendre la relève. C'est aussi pour ça que je crois que Bob ne signera pas Cristo après la prochaine saison, à moins que quelque chose d'imprévisible se présente...

Idéalement aussi... si Cristo connait une bonne saison et qu'il a sûrement quelques années devant lui, ça peut faire une bonne monnaie d'échange. Parce que si ce n'est pas cette saison, ce sera la prochaine où Price sera prêt et Cristo n'aura probablement plus sa place... C'est comme ça le hockey ! C'est comme ça dans tous les sports...

Guest Black_Betty
Est-ce que j'ai déjà proposé l'échange de Kovalev ou Samsonov ou encore refusé celui de Huet? La réalité est bien différente je crois.

Ce que je dis c'est tout simplement qu'on ne pourra pas obtenir grand chose de Huet 1. parce qu'il est vieu et sans expérience,

2. parce qu'il lui reste un an de contrat

Puis de toute façon, si on l'échange, ce ne sera pas pour un gardien, ce sera justement parce qu'on doit s'en débarasser d'un.

ok j'ai crut lire que tu voulais pas échanger Huet mais toi aussi tu ma mal comprit je n,est pas dit d'échanger Huet pour un autre gardien mais bien pour un attaquant ou un défenseur. Belfour serait acquis via le marcher des joueurs autonomes. Car je sais bien qu'on ne peut pas laisser Halak et Price ensemble. Et je sais qu'on ne pourrais pas avoir la lune pour Huet mais je crois que combiner avec d'autre joueur sa pourrait donner quelque chose d'interressant

Guest NDSuto
je ne suis pas dacord,si il y a un joueur qu'on doit échanger,ce n'esty certainement pas huet,il a fait son boulot jusqu'a mainteant?

alors que des gars comme kavalev ont joué en dessous de ce qu'ils pourais faire.

les gardien on en a beaucoup,c'est ailleur qu'il faut se tourner..pas vers les gardiens..

S'il est si mauvais Kovalev, qu'est-ce qu'on va avoir pour? Rien, alors à quoi bon? S'il n'est pas bon pour nous, il ne l'est pas plus pour les autres. Quand on veut avoir un joueur de valeur on ne peut pas donner des peanuts. On n'obitent pas Nedermayer en donnant Lyle Odeleine!

Justement, il a bien fait alors c'est pourquoi on doit l'échanger avant qu'il ne connaisse ses mauvais moments, comme tout joueur les a. Lorsqu'il sera au plus bas et qu'il se fera voler son poste de #1 par Price ou tout autre, ce ne sera plus le moment de l'échanger comme on ne pourra rien avoir de potable pour.

Huet ne représente pas l'avenir du CH et il ne sera pas celui qui va amener la Coupe à Montréal c'est donc pourquoi on doit en obtenir le plus possible avant qu'il n'ait plus de valeur ou qu'il soit UFA.

Atta Sudo,

Tu es assez inteligent dans tes analyses,mais il y a une chose qui me desespere sur votre continent , c est votre capacitée a faire d un joueur un bon ou mauvais en l espace de quelques secondes..il est vrais que huet va avoir 31 ans,mais attend pour un gardien c est pas vieux encore il reste bien cinq a six ans facile encore,si il tiens le niveau se qui pour aujourd hui est largement le cas

Pour ce qui est de price ou de halak,halak n a fait que un match extraordinaire,et se retrouve avec des stas plus faible que HUET a tous les points de vus,et price il a pas encore fait un match complet en lnh.

Par contre c est clair que price a sorti une super serie pendant la finale mais la victoire ne lui reviens pas entierement,ont n est plus dans les années 90 ou le niveau technique etait tel que les gardiens avaient l avantage,aijourd hui c est l inverse tellement les joueurs sont forts et controle la rondelle..Ce que je veut dire c est que pour moi halak na pas fais ses preuves de numero un et je vois mal price pouvoir le faire la saison prochaine et detronner un gardien kel qui soit sans experience de ligue majeur..

Cependant la ou tu as raison,c est qu avec trois gardiens aux niveaux corrects,c est trop, surtout ,avec le centre de formation de montreal qui est surement le meilleur,mais moi je pense que utiliser un des deux jeunes (halak en particulier) pour l echanger avec un autre joueur du CH contre un NEIDERMAYER (par exemple) serait plus judicieux si des echanges doivent etre faits..Et donnée aebischer pour une bouchée de pain afin de recup un autre jeunes joueur venu d ailleur (axé sur la defense,un "boon" par exemple,pour durcir un peu le jeu) pourrait aussi etre tout a fait profitable dans les saisons a venir voir meme la prochaine..

Donc pour moi je ne crois pas que les echanges de gardiens soient la clé alors que c est la defensive qui n apas fais son job en ne repectant pas des regles de bases du hockey comme la presence top reguliere de joueur dans le slot,se qui prouve que la boite etait trop grande et pas assez hermetique...

Guest Ben Bang
Pour ce qui est de price ou de halak,halak n a fait que un match extraordinaire,et se retrouve avec des stas plus faible que HUET a tous les points de vus,et price il a pas encore fait un match complet en lnh.

Halak a montré qu'il est capable d'être autant fort que Huet alors qu'il a environ 10 ans de moin. Son contrat n'est que de 500'000 en plus, donc il a un avantage certain.

Ce que je veut dire c est que pour moi halak na pas fais ses preuves de numero un et je vois mal price pouvoir le faire la saison prochaine et detronner un gardien kel qui soit sans experience de ligue majeur..

Le CH n'a pas de gardien indétronable pour l'instant. Ils ont tous leurs chances.

Cependant la ou tu as raison,c est qu avec trois gardiens aux niveaux corrects,c est trop, surtout ,avec le centre de formation de montreal qui est surement le meilleur,mais moi je pense que utiliser un des deux jeunes (halak en particulier) pour l echanger avec un autre joueur du CH contre un NEIDERMAYER (par exemple) serait plus judicieux si des echanges doivent etre faits..Et donnée aebischer pour une bouchée de pain afin de recup un autre jeunes joueur venu d ailleur (axé sur la defense,un "boon" par exemple,pour durcir un peu le jeu) pourrait aussi etre tout a fait profitable dans les saisons a venir voir meme la prochaine..
Price ne sera jamais échanger, il est le plus grand espoir de toute la LNH a ce poste. Tant que Price n'aura pas fait une saison complète de numéro un, Halak ne sera pas échangé non plus. Après peut-être, car il n'aurait plus de grandes perspectives a MTL en étant barré par Price.

Abby va être UFA donc pas d'échange possible.

De plus je ne cois pas qu'un goon ne soit necessaire. On a deja Lapierre qui a l'art de titillé l'adversaire en plus d'être bon dans le jeu, donc pas besoin d'un boxeur sans capacité de jeu.

Huet me parait clairement une des meilleures solution d'échange vers le début 2008.

C est un point de vue qui se defend ...mais la ou je ne te suis pas du tout d accord c est sur le jeu physique...ou as tu veux qu il y avait un jeu correct sur cet espace de jeu,dans les faits,les canadines n ont pas reussi a mettre les attaquants adverses a distance ,et rien que cela prouve qu il n avait pas l ascendant dans le physique...Sur toute la derniere moitié de saisons ils ont pas arrétés de prendre des pions a cause de presence constante dans le slot,et la excuse moi mais c est le jeu physique qui doit etre present ...Je ne parlais pas forcement de pains a distribués,mais de se probleme a regler.;Apres il est evident que des points de vue differents vont se confrontés..et c est bien ..

Bon pour conclure moi je suis hyper fan de HUET pour l avoir rencontrer sur la glace lorsque je jouait au hockey,et pour moi il a encore de koi jouez en NHL,mais si c est pas a montreal,m en fou,surtout comment on voit,a la vitesse ou les nord americains oublie les services renduent avec les joueurs...de tous poste,mais c est la regle...

Guest max1682

je suis dacord pour dire que huet fera certainement sa dernière saison a montreal cette saison qui arrive.

c'est inévitable,il faut le reconnaitre.

tout ce que je souhaite c'est que montreal se souvienne de lui comme un grand gardien,et un homme bien..

mais je souhaite aussi que huet finisse en bautée a montreal,et cela passe par un bon parcours dans les series,et pourquoi pas la coupe stanley.

je voudrais juste dire au partisant du canadiens,de ne pas comparer price a roy.

certe ils ont un parcour similaire jusqu'a maintenant,mais ne lui mettez pas la pression en vous disant dans votre tete que c'est le nouveau roy..

ALLEZ CRISTO FAIT UNE BONNE SAISON...

je vais peut etre paraitre rabageois,mais cristo qui joue dans la plus grande équipe de hockey au monde...

pour nous francais c'est une immensse fiertée..alors on aimerais que ca dure... :P

Guest stanlastat

hola... chui nouveau ici, je suis originaire de Grenoble, j'ai vu jouer Cristo à ses débuts professionnel, et il avait déjà tout d'un grand...

Comme je suis un fan du Canadien depuis très très longtemps, sa réussite au Québec me réjouit.

B)

il est vrai que pour nous français , huet reste une veritable fierté , mais je trouve le commentaire de evelye pleins de realisme , malheureusement pour nous en france .Je souhaite que huet fasse un bon camp et ensuite une bonne saison , mais halak a prouvé qu'il etait la et price a l' air rempli de talents .La jeune garde arrive , mais au fond de moi-meme je souhaite que huet fasse plus d' une saison supplementaire au canadien , mais cela est un souhait et non pas la realité .Mais je serai quand meme un fidele partisan de huet :) .

sur ce a+ a tous ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...