Guest max1682 Posted June 22, 2007 Report Share Posted June 22, 2007 de toute facon huet a travaillé dur pour etre en nhl,pour lui c'était unrève et il est devenus réalitée.... et rien que ca c'est géant..pour une nation faible en hockey... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted June 22, 2007 Report Share Posted June 22, 2007 et rien que ca c'est géant..pour une nation faible en hockey... C'est pas une raison poura voir un passe droit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted June 22, 2007 Report Share Posted June 22, 2007 arrêtez vaec l'expérience de Huet. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas beaucoup joué en LNH qu'il n'a pas d'expérience. Certes les ligues européennes n'ont pas le même niveau me direz vous mais un match de hockey disputé avec intensité avec de l'enjeu, ça vous forge un homme. Dommage que vous considériez que la carrière d'un gardien commence lorsqu'il débarque en LNH. Dans mes souvenirs, Mannheim n'était pas si forte que ça dans le championnat allemand et il a fallu tout un Huet pour la porter en finale (Hue blessé en plus) voila un commentaire qui fait plaisir , car c' est vrai que dans le DEL allemande et la LNA suisse , le jeu est tres relevé , donc huet a acquis sont experience dans ses memes championnats .De plus il a vraiment laissé son empreinte labas . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stanlastat Posted June 23, 2007 Report Share Posted June 23, 2007 Je ne suis pas la plus grande fan de Price, mais de là à dire qu'il n'a rien prouvé, c'est faux. Tout comme Halak qui a fait le travail aussi bien que Huet, sinon mieux, l'an passé. Si les jeunes ont une mauvaise saison, ce ne sera que normal puisqu'ils sont jeunes et sans expérience. On doit tous passer par là pour s'améliorer de toute façon, Huet compris. Si Huet n'a pas d'avenir avec le CH, c'est bien simple, c'est parce qu'il est trop vieu et les jeunes trop prometteurs. Dire qu'il ne sera plus avec le CH sous peu, ne signifie pas dire qu'il n'a pas sa place dans la LNH ou pas sa place comme numéro un dans une équipe quelconque. Il vaut pas un rond, ton Carey.... (carré, rond,.... humour!!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted June 24, 2007 Report Share Posted June 24, 2007 Il vaut pas un rond, ton Carey.... (carré, rond,.... humour!!!!) joli je n' y avais pas pensé . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stanlastat Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 CITATION(stanlastat @ Jun 23 2007, 04:31 AM) Il vaut pas un rond, ton Carey.... (carré, rond,.... humour!!!!) joli je n' y avais pas pensé . Remarque, tout cela n'est qu'une question très relative de prix (price) !!!!! HUMOUR!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 CITATION(stanlastat @ Jun 23 2007, 04:31 AM) Il vaut pas un rond, ton Carey.... (carré, rond,.... humour!!!!) Remarque, tout cela n'est qu'une question très relative de prix (price) !!!!! HUMOUR!!!! bon les gars vousdevenez lourd la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stanlastat Posted June 29, 2007 Report Share Posted June 29, 2007 OK, je sors.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 Huet n'aura pas la vie facile avec Price derriere mais dites vous qu'il n'est jamais aussi fort quand il sent le vent dans son dos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julie_39 Posted July 3, 2007 Report Share Posted July 3, 2007 Huet n'aura pas la vie facile avec Price derriere mais dites vous qu'il n'est jamais aussi fort quand il sent le vent dans son dosJe suis bien daccord avec toi, Huet sait ce qu'il a à faire...Il lui reste juste à prouver qu'il est capable d'être le gardien numéro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yannoff Posted July 4, 2007 Report Share Posted July 4, 2007 On peut dire ce qu on veut de Huet mais j'ai remarqué une chose cette année quand Huet à baissé en niveau puis s'est blessé plus rien ne fonctionnait chez les HABS.......... ce n est pas une coincidence et ca sera encore plsu vrai cette annee avec un recrutement décevant.......;; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Toulonnais Posted July 4, 2007 Report Share Posted July 4, 2007 On peut dire ce qu on veut de Huet mais j'ai remarqué une chose cette année quand Huet à baissé en niveau puis s'est blessé plus rien ne fonctionnait chez les HABS.......... ce n est pas une coincidence et ca sera encore plsu vrai cette annee avec un recrutement décevant.......;; Pour moi le CH est loin de s'être renforcé contrairement à presque tout leurs petits camades de la Conférence Est... Mais ce qui est bien, c'est que Cristo (qui aura beaucoup de travail, le fera bien j'en suis sûr, mais ne portera pas l'équipe à bout de bras jusqu'en série) pourra alors servir de bouc-émissaire à l'ensemble des fans... Et ainsi la direction sera tranquille en attendant 2008-2009 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted July 4, 2007 Report Share Posted July 4, 2007 Pour moi le CH est loin de s'être renforcé contrairement à presque tout leurs petits camades de la Conférence Est... Mais ce qui est bien, c'est que Cristo (qui aura beaucoup de travail, le fera bien j'en suis sûr, mais ne portera pas l'équipe à bout de bras jusqu'en série) pourra alors servir de bouc-émissaire à l'ensemble des fans... Et ainsi la direction sera tranquille en attendant 2008-2009 ... Certains se sont plutôt affaibli je trouve! Les Devils, les Islanders, les Sabres sont plus faible nottement. Les Rangers, les Bruins restent au même point. Par contre les Flyers oui mais sinon les autres... statu quo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Toulonnais Posted July 4, 2007 Report Share Posted July 4, 2007 Certains se sont plutôt affaibli je trouve! Les Devils, les Islanders, les Sabres sont plus faible nottement. Les Rangers, les Bruins restent au même point. Par contre les Flyers oui mais sinon les autres... statu quo. Ce qui est sûr c'est que le recrutement du CH ne prête pas à l'optimisme... Mais personne ne semble s'en soucier à Montreal... On dirait qu'il est plus facile d'occulter ce point et de focaliser sur le niveau de Cristo... Ce sera de sa faute s'il n'y a pas de séries au printemps dans l'esprit des fans... Et là ils réclameront Price, en fustigeant Huet d'avoir été choisi devant le filet... Tout ça n'a pas de sens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yannoff Posted July 5, 2007 Report Share Posted July 5, 2007 Oui si Huet ne sort pas le grand jeu (niveau exeptionnel pour un gardien quasi inconnu il y a 2 ans) il sera le boucquemissaire et on oubliera vite que le CH à fait un recrutement désastreux et frileux. Je suis très déçu de comprendre que le CH ne renforce pas ses points faibles........ le CH n'a pas de problème en gardien mais il en à beaucoup offensivement......? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 De toute façon Huet ou pas une victoire se fait en équipe même un bon gardien comme lui ne peut pas aller scorer, je ne vois pas pourquoi il serait un bouc émissaire si il fait son job normalement. Du reste a-t-on des nouvelles de sa blessure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted July 7, 2007 Report Share Posted July 7, 2007 De toute façon Huet ou pas une victoire se fait en équipe même un bon gardien comme lui ne peut pas aller scorer, je ne vois pas pourquoi il serait un bouc émissaire si il fait son job normalement. Du reste a-t-on des nouvelles de sa blessure? euh...ba y a un moment qu'il s'est rétablis quand meme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nantik Posted July 11, 2007 Report Share Posted July 11, 2007 En tt cas il doit etre remis de sa blessure car en ce moment il s'entraine avec son ancienne équipe de Grenoble. Il effectue la préparation physique et les entrainements spécifiques de gardiens. D'apres ce que j'ai pu voir sur une emission de télé locale, il fait un gros travail notament en utilisant la video. Il me semble qu'il veut etre pret pour le camp d'entrainement et montrer qu'il faudra compter sur lui toute la saison comme #1. J'en suis sur qu'il se donne à 100% car il sait que derrière la relève arrive. voila, en tt cas je suis tt ému pque apres des mois et des mois où je lisais vos remarques sur ce forum, je me suis enfin décidé à écrire mon premeir post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted July 11, 2007 Report Share Posted July 11, 2007 En tt cas il doit etre remis de sa blessure car en ce moment il s'entraine avec son ancienne équipe de Grenoble. Il effectue la préparation physique et les entrainements spécifiques de gardiens. D'apres ce que j'ai pu voir sur une emission de télé locale, il fait un gros travail notament en utilisant la video. Il me semble qu'il veut etre pret pour le camp d'entrainement et montrer qu'il faudra compter sur lui toute la saison comme #1. J'en suis sur qu'il se donne à 100% car il sait que derrière la relève arrive. voila, en tt cas je suis tt ému pque apres des mois et des mois où je lisais vos remarques sur ce forum, je me suis enfin décidé à écrire mon premeir post pour commencer bienvenus a toi!!! et je sais pas si il est encore a grenoble,il y était il y a 1 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted July 11, 2007 Report Share Posted July 11, 2007 et je sais pas si il est encore a grenoble,il y était il y a 1 mois. Il y est encore, il joue un match amical demain soir a Saint-Gervais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted July 11, 2007 Report Share Posted July 11, 2007 Je pense qu'il va nous offrir une belle performance cette année ! Il sait que cette saison est certainement la dernière, en tous cas avec le CH. La saison dernière, il n'a pu renouveler ses exploits et une blessure est venue une nouvelle fois lui mettre les batons dans les roues je crois donc que conscient de tous ces éléments et voyant la poussée des jeunes, il va nous épater ! Seulement, j'espère qu'il ne finira pas comme Fabien Barthez ! Je m'explique : Ce dernier, gardien de but (soccer) réputé à son apogée, n'a pas su s'arrêter à ses moments glorieux alors que son âge et ses titres lui permettaient. Il a fini par devenir mauvais (le déclin) et irrespectueux (crachas sur arbitre). Si la carrière de Cristobal doit s'achever demain, son passage rapide dans la LNH aura été plus qu'honorable. Pour finir, je pense qu'il a beaucoup plus de matière grise dans la tête que l'autre "guignole" et qu'il saura faire les bons choix ! En tout état de cause, il est toujours là pour cette nouvelle saison alors : "GO CRISTO GO !!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zachcollier Posted July 11, 2007 Report Share Posted July 11, 2007 HUET IS THE BEST GOALIE IN THE WORLD GO HABS GO HABS ROCK HUET ROCKS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Toulonnais Posted July 12, 2007 Report Share Posted July 12, 2007 Je pense qu'il va nous offrir une belle performance cette année ! Il sait que cette saison est certainement la dernière, en tous cas avec le CH. La saison dernière, il n'a pu renouveler ses exploits et une blessure est venue une nouvelle fois lui mettre les batons dans les roues je crois donc que conscient de tous ces éléments et voyant la poussée des jeunes, il va nous épater ! Seulement, j'espère qu'il ne finira pas comme Fabien Barthez ! Je m'explique : Ce dernier, gardien de but (soccer) réputé à son apogée, n'a pas su s'arrêter à ses moments glorieux alors que son âge et ses titres lui permettaient. Il a fini par devenir mauvais (le déclin) et irrespectueux (crachas sur arbitre). Si la carrière de Cristobal doit s'achever demain, son passage rapide dans la LNH aura été plus qu'honorable. Pour finir, je pense qu'il a beaucoup plus de matière grise dans la tête que l'autre "guignole" et qu'il saura faire les bons choix ! En tout état de cause, il est toujours là pour cette nouvelle saison alors : "GO CRISTO GO !!!" Mouais... Avec tous ces commentaires le concernant, je me prends à espérer qu'une transaction s'effectue entre les Pens et le CH ... Pour que sa carrière en NHL ne soit pas ruinée justement à cause de l'ambiance reignant autour des gardiens à Montreal... (cf. Théo et Abby ces dernières saisons) ... Un échange Fleury + joueur / Huet par exemple ... Ca me ferait mal au coeur de voir Cristo quitter le CH, mais au moins, il serait n°1 incontesté dans une organisation qui est partie pour tout déchirer dans les saisons à venir... Parce que contrairement au CH, les Pens ont recruté lourd et ont largement les moyens d'accéder aux série et surtout de bien y figurer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted July 12, 2007 Report Share Posted July 12, 2007 Non, franchement, je reste serein. Il se sent bien chez les Glorieux et je pense que les partisans sauront le "chouchouter" une nouvelle fois. S'il est échangé, ce ne sera pas contre un autre gardien ! Je ne vois pas l'intêret ? On a la relève. Peut-être lors d'une grosse transaction en février pour combler un déficit en attaque ou en défense. Halak et Price auront eu le temps d'être évalués pour le remplacer, au besoin. Mais très honnêtement, je souhaite que Bob le garde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Toulonnais Posted July 12, 2007 Report Share Posted July 12, 2007 Moi aussi je souhaite que Cristo brille avec le CH ... Mais bon... Mon avis est que tout le monde souhaite que Price soit n°1... Ca fait triper les partisans ... 1) Le recrutement ne me laisse pas penser que le CH soit meilleur que l'an passé. 2) En cas de mausaise passe de l'équipe, tout retombera sur Cristo (comme lors du dernier match contre les Leafs en avril). Les gens n'attendent que ça en fait, et dans ces conditions, la pression populaire sera tellement forte que Price prendra sa place devant le filet, et grillera Halak pour le poste de n°1... Je pense que Bob n'aura aucun scrupule à gicler Halak et Huet si l'organisation y trouve son compte... Et justement Fleury et Price pourront se partager le filet... En plus Fleury étant Québecquois ... Et notre Cristo poursuivrait sa carrière dans un environnement plus serein et surtout dans une organisation bien mieux armée que le CH pour aller (très) haut !!!! Mais je reste un inconditionnel du CH cela dit !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.