radrhatr Posted July 12, 2007 Report Share Posted July 12, 2007 Moi aussi je souhaite que Cristo brille avec le CH ... Mais bon... Mon avis est que tout le monde souhaite que Price soit n°1... Ca fait triper les partisans ... 1) Le recrutement ne me laisse pas penser que le CH soit meilleur que l'an passé. 2) En cas de mausaise passe de l'équipe, tout retombera sur Cristo (comme lors du dernier match contre les Leafs en avril). Les gens n'attendent que ça en fait, et dans ces conditions, la pression populaire sera tellement forte que Price prendra sa place devant le filet, et grillera Halak pour le poste de n°1... Je pense que Bob n'aura aucun scrupule à gicler Halak et Huet si l'organisation y trouve son compte... Et justement Fleury et Price pourront se partager le filet... En plus Fleury étant Québecquois ... Et notre Cristo poursuivrait sa carrière dans un environnement plus serein et surtout dans une organisation bien mieux armée que le CH pour aller (très) haut !!!! Mais je reste un inconditionnel du CH cela dit !!!! Selon le marché, Fleury vaut beaucoup plus que Huet. Et amettons que Huet parte (un gros "admetton" hypothétique) je ne vois pas le but d'aller chercher un gardien alors qu'on a Halak et Price. Pour ce qui est de la défaite de Toronto, c'est plus la décision de mettre Huet qui a été contestée. Avec Halak, le club a pu espérer les séries et Huet revenait tout juste d'une blessure et ses 10 dernières sorties n'avaient rien de rassurant. Moi le premier, j'y serais allé avec le gardien qui nous a permis de remonter. Pour en revenir à Huet, je crois que l'émergence de Halak ou Price ne pourrait que lui être bénéfique. Je ne crois pas qu'il se fasse tasser au début de la saison. En ayant du temps de glace à accorder au jeune second pour son développement, Huet pourra se garder frais et dispos et éviter de se brûler comme l'an dernier. Huet n'a pas l'air d'être de ces gardiens qui gardent 72 matches. Et de toute façon, on a tous vus Brodeur épuisé en séries. En donnant une trentaine de matches au second, Huet garderait encore une 50aine de matches et pourrait performer à son meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Toulonnais Posted July 12, 2007 Report Share Posted July 12, 2007 Selon le marché, Fleury vaut beaucoup plus que Huet. Et amettons que Huet parte (un gros "admetton" hypothétique) je ne vois pas le but d'aller chercher un gardien alors qu'on a Halak et Price. Pour ce qui est de la défaite de Toronto, c'est plus la décision de mettre Huet qui a été contestée. Avec Halak, le club a pu espérer les séries et Huet revenait tout juste d'une blessure et ses 10 dernières sorties n'avaient rien de rassurant. Moi le premier, j'y serais allé avec le gardien qui nous a permis de remonter. Pour en revenir à Huet, je crois que l'émergence de Halak ou Price ne pourrait que lui être bénéfique. Je ne crois pas qu'il se fasse tasser au début de la saison. En ayant du temps de glace à accorder au jeune second pour son développement, Huet pourra se garder frais et dispos et éviter de se brûler comme l'an dernier. Huet n'a pas l'air d'être de ces gardiens qui gardent 72 matches. Et de toute façon, on a tous vus Brodeur épuisé en séries. En donnant une trentaine de matches au second, Huet garderait encore une 50aine de matches et pourrait performer à son meilleur. Si tout le monde pouvait raisonner comme toi !!!! Je trouve ton point de vue plein de bon sens... Il n'y a qu'un point sur lequel je ne suis pas trop d'accord, c'est concernant le match chez les Leafs... Je focalise là-dessus parce qu'à mon sens, le "desamour" des fans envers Cristo vient de là... Halak n'avait pas été décisif du tout à NY quelques jours avant ... A cause de la pression ? En tout cas, il n'a pas pas sorti le match qu'il fallait pour ce genre de challenge (match décisif pour les séries)... Attention, je ne lui jette pas la pierre, il est jeune et inexpérimenté ! Son tour viendra, et je suis sûr que ce gars sera un excellent gardien dans un futur proche... Je pense que sa performance chez les Rangers a incité Carbo à mettre Cristo... Et il a eu raison !!!! Durant le premier tiers, il tient l'équipe à bout de bras, sortant un nombre incroyable de lancers en même pas un tiers ! Pourquoi personne n'en parle ???? Alors certes, un but lui est peut-être imputable, mais pour le reste... Il encaisse un but sur un tir contré deux fois par exemple !!!! Perso, j'en veux plus aux indisciplinés qui ont laissé l'équipe en infériorité lorsque la bataille faisait rage dans le dernier tiers... De France, j'ai réellement l'impression que les fans sont injustes avec Cristo, stigmatisant son rendement, et en faisant presque une excuse pour l'absence du club en séries, alors que sur la glace, certains ont été indignes de porter le chandail durant presque toute la saison... (Je ne dis pas ça parce que Cristo est français... Pour moi, les gardiens sont trop souvent des bouc-émissaires... J'ai détesté le traitement réservé à Abby cette saison par exemple, même si ça faisait les affaires de Huet)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted July 12, 2007 Report Share Posted July 12, 2007 Je suis surpris de ta réaction concernant Cristo et les partisans ... Je n'ai pas cette même sensation, le choix du gardien pour ce match était difficile ! Huet aurait pu mieux faire mieux mais n'a surtout pas été aidé par ses collègues comme tu le précises ! Halak aurait pu jouer aussi surtout après sa bonne série. Mais les coach ont vu autrement et ont fait confiance à Cristo, je crois qu'ils recherchaient l'expérience. Franchement, il y a effectivement matière à discuter sur ce dernier choix mais je ne pense pas que les partisans en veulent à mort à Cristo surtout vu certain buts déviés comme tu le dis. C'est l'équipe qui a perdu et non notre français ! Je reste réaliste par ces propos, même par ma nationalité française Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted July 12, 2007 Report Share Posted July 12, 2007 en tous cas moi j'ais hate de revoir cristo sur la glace,anssi que toute l'équipe!! ALLEZ CRISTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted July 12, 2007 Report Share Posted July 12, 2007 Si tout le monde pouvait raisonner comme toi !!!! Je trouve ton point de vue plein de bon sens... Il n'y a qu'un point sur lequel je ne suis pas trop d'accord, c'est concernant le match chez les Leafs... Je focalise là-dessus parce qu'à mon sens, le "desamour" des fans envers Cristo vient de là... Halak n'avait pas été décisif du tout à NY quelques jours avant ... A cause de la pression ? En tout cas, il n'a pas pas sorti le match qu'il fallait pour ce genre de challenge (match décisif pour les séries)... Attention, je ne lui jette pas la pierre, il est jeune et inexpérimenté ! Son tour viendra, et je suis sûr que ce gars sera un excellent gardien dans un futur proche... Je pense que sa performance chez les Rangers a incité Carbo à mettre Cristo... Et il a eu raison !!!! Durant le premier tiers, il tient l'équipe à bout de bras, sortant un nombre incroyable de lancers en même pas un tiers ! Pourquoi personne n'en parle ???? Alors certes, un but lui est peut-être imputable, mais pour le reste... Il encaisse un but sur un tir contré deux fois par exemple !!!! Perso, j'en veux plus aux indisciplinés qui ont laissé l'équipe en infériorité lorsque la bataille faisait rage dans le dernier tiers... De France, j'ai réellement l'impression que les fans sont injustes avec Cristo, stigmatisant son rendement, et en faisant presque une excuse pour l'absence du club en séries, alors que sur la glace, certains ont été indignes de porter le chandail durant presque toute la saison... (Je ne dis pas ça parce que Cristo est français... Pour moi, les gardiens sont trop souvent des bouc-émissaires... J'ai détesté le traitement réservé à Abby cette saison par exemple, même si ça faisait les affaires de Huet)... Je crois pas que les gens n'aiment plus Cristo, je crois qu'il a plutôt de la compétition avec Halak et Price. C'est juste Normal que les gens soient divisés. Personnellement j'aimerais bien que Cristobal demeure à Montréal encore plusieurs années comme no1 mais plus vraisemblablement comme no2. Je crois que le poste de no 1 doit se jouer entre HalaK et Price. Je ne voudrais pas être dans la peau de Bob pour régler le dossier. A mon avis le momentum est du côté de Price plutôt que du côté de Halak présentement même si ce que Halak a fait est loin d'être ordinaire (Meilleur gardien de la LAH et aider à redersser le club en pleine course aux séries ou le niveau d'intensité est au max, c'est pas rien pour une recrue). Price à fait à peu près l'équivalent mais la LAH c'est pas la LNH. Bref j'imagine que tout va dépendre des offres que Bob va recevoir pour chacun mais un duo Price,Huet pour les années à venir serait surement bénéfique au canadien. Note pour l'an prochain je souhaite encore que ce soit Huet et Halak... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biglaurent Posted July 21, 2007 Report Share Posted July 21, 2007 Je crois pas que les gens n'aiment plus Cristo, je crois qu'il a plutôt de la compétition avec Halak et Price. C'est juste Normal que les gens soient divisés. Personnellement j'aimerais bien que Cristobal demeure à Montréal encore plusieurs années comme no1 mais plus vraisemblablement comme no2. Je crois que le poste de no 1 doit se jouer entre HalaK et Price. Je ne voudrais pas être dans la peau de Bob pour régler le dossier. A mon avis le momentum est du côté de Price plutôt que du côté de Halak présentement même si ce que Halak a fait est loin d'être ordinaire (Meilleur gardien de la LAH et aider à redersser le club en pleine course aux séries ou le niveau d'intensité est au max, c'est pas rien pour une recrue). Price à fait à peu près l'équivalent mais la LAH c'est pas la LNH. Bref j'imagine que tout va dépendre des offres que Bob va recevoir pour chacun mais un duo Price,Huet pour les années à venir serait surement bénéfique au canadien. Note pour l'an prochain je souhaite encore que ce soit Huet et Halak... Je suis daccord.On met huet halak l'année prochaine.Halak prend de la valeur,on l'échange et pour les quelques année suivante Price numero 1 et huet l'aide(un peu comme Thibault et Fleury à Pittsburgh) Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 22, 2007 Report Share Posted July 22, 2007 Moi je persiste à dire qu'il faut garder les deux meilleurs de ce trio de gardiens. Si Halak est meilleur que Huet et que Price est meilleur qu'Halak alors pourquoi s'entêter à échanger Halak si il est meilleur. J'adore Huet moi aussi mais c'est comme comme quelqu'un a dit sur le topic du repêchage «Si ils prennent les américains au lieu des québécois, c'est que les américains sont meilleurs.» C'est la même chose ici, tu veux avoir une meilleure équipe, garde les meilleurs joueurs. En ce moment, la meilleure solution est de garder Huet et Halak et de laisser Price à Hamilton pour voir si il peux rester aussi confiant et talentueux pendant une saison complète. Mais au camp d'entrainement, je ne sais pas ce qui arrivera mais j'espère qu'on réussira à garder tous nos talents. «Y'a du talent à Montréal, suffit d'le gérer.» Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted July 23, 2007 Report Share Posted July 23, 2007 Moi je persiste à dire qu'il faut garder les deux meilleurs de ce trio de gardiens. Si Halak est meilleur que Huet et que Price est meilleur qu'Halak alors pourquoi s'entêter à échanger Halak si il est meilleur. J'adore Huet moi aussi mais c'est comme comme quelqu'un a dit sur le topic du repêchage «Si ils prennent les américains au lieu des québécois, c'est que les américains sont meilleurs.» C'est la même chose ici, tu veux avoir une meilleure équipe, garde les meilleurs joueurs. En ce moment, la meilleure solution est de garder Huet et Halak et de laisser Price à Hamilton pour voir si il peux rester aussi confiant et talentueux pendant une saison complète. Mais au camp d'entrainement, je ne sais pas ce qui arrivera mais j'espère qu'on réussira à garder tous nos talents. «Y'a du talent à Montréal, suffit d'le gérer.» Je crois que les vrais réponses vont venir des gardiens eux mêmes, de leurs performances et de leurs ambitions. Aebischer avait tout d'un excellent second sauf qu'il ne se voyait pas dans ce rôle, c'est peut-être ce qui a finit par le sortir de Montréal. S'il se serait contenté d'un rôle de second et aurait été prêt quand on a fait appel à lui il aurait peut-être finit par délogé Huet qui lui a fait son travail quand il a été mis dans les buts. En début de saison l'an dernier Aebischer a commencé très fort et Huet un peu moins, Huet ne s'est pas énervé et a performé c'est à ce moment que le Suisse s'est mis à avoir des contre-performances. Dans mon esprit Huet à les qualités pour être un excellent second s'il ne demeure pas no 1. Halak est jeunes et a plein de talent, s'il ne performe pas suffisamment pour s'établir comme no 1, va-t-il accepter de jouer le rôle de second derrière Huet ou Price s'il continue sur sa lancée. Vaut mieux garder à Montréal de3ux gardiens qui vont être heureux dans leurs rôles et qui ne se laisseront pas distraire parce qu'ils ont une estime d'eux plus grande que le rôle qu'on leur donne. Il n'y a de la place que pour un no 1 et un no 2. Les trois sont remplis de talents ils faut qu'ils soient capable de l'exprimer dans le contexte qu'on va leur donner. Aebischer n'a pas été capable de le faire, Huet l'a fait et a sortie Théodore de Montréal (même s'il s'est sorti lui même pas mal aussi). Reste à voir si Halak et Price ont le talent pour être numéro un et les qualités "mentales" pour être no 2 si leur développement ne leur permet pas d'être les numéro 1 immédiatement. Je souhaite aussi que les deux jeunes soient assez matures pour jouer les rôles de premier et second (peut importe l'ordre) Montréal aura alors deux excellents jeunes qui ne feront que s'améliorer. Par contre s'il y en a un qui se voit trop gros trop vite je croit que Huet a déja prouver qu'il est un joueur d'équipe et qu'il peut livrer la marchandise, je n'aurais pas de crainte à échanger Halak en cours ou au terme de la saison s'il ne remplis pas ses promesses et que Price continue de progresser. Celui qui a le plus de pression présentement c'est Halak, il doit performer maintenant. Huet à prouver ce qu'il a prouver. Price est rempli de promesse et brûles les étapes. Il ne laisse pas le choix à Halak il doit être meilleur qu'un des deux autres et dès cette saison s'il veur rester à Montréal ou dans la LNH cette année. J'aime bien ta dernière ligne sur le talent qu'il faut gérer, effectivement à Montréal ils vont devoir réussir ça s'il veulent redevenir une puissance dansla LNH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 23, 2007 Report Share Posted July 23, 2007 J'aime bien ta dernière ligne sur le talent qu'il faut gérer, effectivement à Montréal ils vont devoir réussir ça s'il veulent redevenir une puissance dansla LNH. Merci, j'vais surement la mettre en dessous de ma prochaine sig avec Halak et Price dessus. Mais est-ce que je suis toute seule qui me dis que si Huet rempli bien le rôle de #1 et Halak celui de #2 qu'on devrait laisser Price à Hamilton pour voir s'il peux être excellent toute une saison. Si je ne me trompe pas, uen des games perdue par Hamilton avec Price devant le filet, on avait fini par retirer Price pour faire entrer Danis. Est-ce que ça arrivera encore souvent l'an prochain? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted July 23, 2007 Report Share Posted July 23, 2007 Merci, j'vais surement la mettre en dessous de ma prochaine sig avec Halak et Price dessus. Mais est-ce que je suis toute seule qui me dis que si Huet rempli bien le rôle de #1 et Halak celui de #2 qu'on devrait laisser Price à Hamilton pour voir s'il peux être excellent toute une saison. Si je ne me trompe pas, uen des games perdue par Hamilton avec Price devant le filet, on avait fini par retirer Price pour faire entrer Danis. Est-ce que ça arrivera encore souvent l'an prochain? Je ne l'espère pas vraiment... (Désolé pour toi Yann) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted July 23, 2007 Report Share Posted July 23, 2007 Si je ne me trompe pas, une des games perdue par Hamilton avec Price devant le filet, on avait fini par retirer Price pour faire entrer Danis. Est-ce que ça arrivera encore souvent l'an prochain? Non, tu ne te trompes pas... mais c'est arrivé une fois dans toutes les games des séries éliminatoires et ses games en saison régulière... Le match suivant il est revenu en confiance et a bien fait, l'équipe avait gagné ! C'est justement ce qui fait sa force, il est capable de tout mettre de côté, de rester calme et de donner son meilleur... N'importe quel gardien connait des soirées malchanceuses, Cristo en a connu et va en connaître... Si je m'appellais Cristobal Huet je commencerais à avoir chaud, parce que je ne suis pas certaine qu'il va finir comme #1... Déjà qu'à la fin de la saison régulière l'an dernier, Halak avait démontré de belles choses et Price montre qu'il est prêt à faire le saut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted July 23, 2007 Report Share Posted July 23, 2007 Moi je crois que ce n'est pas bon de compter sur 2 jeunes gardiens, sauf en cas de blessure de cristo. Je ne dis pas ça parceque je suis français mais parcequ'il faut garder un minimum d'ancienneté dans les buts. L'expérience reste importante ! Je pense que notre français va faire encore une année complète sauf grosse contre performance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted July 23, 2007 Report Share Posted July 23, 2007 on est tous derriere toi cristo....(élan patriotique!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Toulonnais Posted July 24, 2007 Report Share Posted July 24, 2007 Et hop! ça commence... Sondage sur le site de RDS... "Price délogera-t-il Huet au prochain camp d'entraînement ?" ... Pour que RDS en arrive à mettre cela en ligne, c'est bien que dans l'esprit des gens à Montreal, Price doit tenir le filet... Soit fort Cristo ! Et montre leur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted July 24, 2007 Report Share Posted July 24, 2007 Price est talentueux, mais il est encore jeune, donc je crois que ce sera Huet qui commencera la saison comme no1. Laissons 1 année pour Price à Hamilton et il pourra rentrer dans la ligue en force! PS. On tient au Cousin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted July 24, 2007 Report Share Posted July 24, 2007 Et hop! ça commence... Sondage sur le site de RDS... "Price délogera-t-il Huet au prochain camp d'entraînement ?" ... Pour que RDS en arrive à mettre cela en ligne, c'est bien que dans l'esprit des gens à Montreal, Price doit tenir le filet... Soit fort Cristo ! Et montre leur ... Je crois pas que l'on puisse dire que les medias represente l'opinion publique, mais ils sont surement la pour la stimuler$$$! C'est bizarre ils ne parle pas de deloger Halak??? mais bien Huet... Ils se sont servi de Latendresse les annees passes, il semble que ce sera Price cette annee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted July 24, 2007 Report Share Posted July 24, 2007 tout a fait d' accord avec riec , aussi tot qu'un joueur fait une performance c' est tout de suite la futur etoile du canadien , cristo huet ne va pas laché le morceau . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted July 25, 2007 Report Share Posted July 25, 2007 Je suis certaine d'une chose. Le gardien partant cette année sera Huet. Il ne peut en être autrement... Seules des performances douteuses pourraientt le déloger. Je crois que Price est le gardien d'avenir de l'équipe mais cette année, il n'a pas encore fait ses preuves. Partisans de Huet, vous pouvez dormir tranquille! Huet jouera la majorité des matchs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 26, 2007 Report Share Posted July 26, 2007 Et hop! ça commence... Sondage sur le site de RDS... "Price délogera-t-il Huet au prochain camp d'entraînement ?" ... Pour que RDS en arrive à mettre cela en ligne, c'est bien que dans l'esprit des gens à Montreal, Price doit tenir le filet... Soit fort Cristo ! Et montre leur ... Faut pas t'en faire, c'est purement du sensationnalisme pour donner de la vie sur leur site en plein été alors qu'il n'y a presque plus de nouvelles de hockey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted July 26, 2007 Report Share Posted July 26, 2007 Mais c'est certain qu'a moins d'une grosse surprise, Huet est a sa derniere année avec les Habs. C'est certain j'aimerais mieux voir Price a montréal que de rester a Hamilton mais on verra au camp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PVEF Posted July 26, 2007 Report Share Posted July 26, 2007 Je ne croix pas que ce soit la dernière année de Christo. Ce serrait de l’inconscience de mettre deux jeunes gradients devant les buts. L’expérience de notre vétéran serra précieuse pour l’éclosion de Price. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest matt_the_fan Posted July 26, 2007 Report Share Posted July 26, 2007 Je ne croix pas que ce soit la dernière année de Christo. Ce serrait de l’inconscience de mettre deux jeunes gradients devant les buts. L’expérience de notre vétéran serra précieuse pour l’éclosion de Price. Je suis d'accord avec toi, mais est-ce que c'est moi ou huet n'est pas super consistant (quand il laisse 2 buts en environ 5 minutes, il perd sa confiance et devient comme Theo). Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted July 26, 2007 Report Share Posted July 26, 2007 Je ne croix pas que ce soit la dernière année de Christo. Ce serrait de l’inconscience de mettre deux jeunes gradients devant les buts. L’expérience de notre vétéran serra précieuse pour l’éclosion de Price. En ayant Halak ou Price comme adjoint, un des deux va prendre beaucoup d'expérience pour l'année suivante... Personnellement, je crois que c'est la dernière année de Cristo avec les Habs, à moins que quelque chose d'important arrive, blessure majeure par exemple, Cristo ne risque pas de revenir pour la saison suivante. Il n'est pas agent libre sans compensations après cette année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted July 27, 2007 Report Share Posted July 27, 2007 Bien supposé, il avait signé un contrat de 2 ans d'une valeur de 5,75 millions (dire qu'à cette époque ce montant était considéré comme beaucoup... maintenant, ce n'est que des peanuts... on paie un joueur a talent normal à ce montant là annuellement... Désolée c'était une bulle qui m'a passée par la tête) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted July 27, 2007 Report Share Posted July 27, 2007 Je suis certaine d'une chose. Le gardien partant cette année sera Huet. Il ne peut en être autrement... Seules des performances douteuses pourraient le déloger. Je crois que Price est le gardien d'avenir de l'équipe mais cette année, il n'a pas encore fait ses preuves. Partisans de Huet, vous pouvez dormir tranquille! Huet jouera la majorité des matchs! Et bien moi je ne suis pas certain de cela du tout! N'allons pas si loin en arrière. L'an dernier si Abiescher avait réussi à demeurer régulier après son excellent mois d'octobre, Huet aurait eu toute la misère du monde à s'établir comme #1. Huet était de plus très ordinaire lorsque l'équipe avait besoin de grosses performances en janvier et février. Halak a réussi lui à sortir quelques gros matchs et à redonner espoir à tout le monde. Eu-t-il goalé le dernier match que le reste de l'histoire aurait pu être différent. Peut-être... Je croyais que Carbo serait allé avec Halak, mais on ne reviendra pas là-dessus. Cela dit, avec ce que les deux jeunes ont montré en fin de saison -ils ont fait leur preuves là où on leur a demandé de les faire- rien, mais absolument rien, nous garanti que Huet sera le #1 au mois de novembre. Peut-être commencera-t-il l'année #1, mais il ne devra pas se pendre trop longtemps avec la corde qu'on lui donnera. Les jeunes loups affamés ne le regarderont pas balloter longtemps, ils voudront le dévorer tout cru. L'organisation ne peut se permettre de faire du sentiment, elle doit gagner et vite. Si Huet trébuche, on ne pourra se permettre de lui donner 25 chances de reprendre sas place de #1. Quant à savoir si Huet jouera plus de 41 match, je lui souhaite. Et surtout, j'espère qu'il méritera de les jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.