Guest mamour Posted August 28, 2007 Report Share Posted August 28, 2007 Je suis complètement en désaccord avec toi,on dirait bien que ta pas regardé l'avant dernier match du Ch contre les Rangers,Halak n'était pas très fort lors de se match et je peux en nommé d'autre.Huet a continué ou il avait laissé,il dominait la ligue au chapitre des Sp et GAA se qui lui a permis une place dans les All-Star Game,il était tellement en feu que même s'il n'était pas dans la liste des choix de gardien,les amateurs de la NHL on remarqué son potentiel et l'on choisis comme gardien.Biensure après les All-Star game sa été moin fameux pour notre Cristo préféré mais pourquoi on devrait le blamé? Toute l'équipe a mal joué (a part Plekanec) C'était la période creuse du Canadien,une équipe très faible du à la gastro dont Cristo a du en subir les conséquences aussi.Les défenseurs on aussi du en subir les conséquences laissant ainsi notre Crito préféré dans une mauvaise position. Il est ensuite revenu de la bléssure et a gardé les buts à la troisième période contre les Rangers et n'a laissé aucun but passé.Il a ensuite joué contre Toronto et a effectué 20 arrêt en une PÉRIODE!!! Bon sang,20 tire tu recois environ sa lors d'un parti mais Cristo a gardé l'équipe en vie et c'est grâce à lui qu'on a eu une chance de gagner cette game.Biensure,il accordé un mauvais but mais l'équipe au complèt l'a vraiment pas aidé.Combien de 5 contre 3 il y a eu lors de cette game? Faut aussi noté que Latendresse a marqué dans son propre net.Cristo est un humain,20 arrêt lors d'une seul période c'est beaucoup surtous pour un gardien qui disputait son premier match depuis sa bléssure.Moi j'ai juste vu un but qui a été mauvais mais à part sa,c'est l'équipe qui l'a laissé tombé pas lui.Il joueur aurait du le protégé après leurs avance mais à la place il laisse Huet tout seul contre des 5 contre 3. Halak aurait surment fait pire que lui,la preuve...70% de ses mauvais match était toujours disputé quand il était à l'extérieur du Centre Bell. Ta le droit à ton opinion,j'adore Halak aussi mais je crois que sa sera Huet notre gardien #1 et je crois qu'il n'a pas fini de surprendre. +1000000 résulé réaliste et objéctif...rien à dire de plus merci l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest torpedo39 Posted August 30, 2007 Report Share Posted August 30, 2007 KOVY....j'adore avec qu'elle conviction tu défends notre cerbére....bien sur qu'il est bien meilleur que nos 2 petits "gardiennots"...et biensur que carbo , pas fou..., misera a fond sur le frenchy....bonne école en tout cas pour les 2 jeunots...ils ne peuvent qu'évoluer a ces coté.....GO CRISTO GO....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habillard Posted September 1, 2007 Report Share Posted September 1, 2007 Huet va en surprendre plus d'un et dans le bon sens. Il va donner quelques petites lecons aux jeunes. Sa séléction au All Star Game n'a pas était due au hasard. Certains disent que Huet n'est pas un gardien numero 1 mais je pense le contraire, il faut lui laisser une saison complète sur les épaules et la on pourra parler. Car on entend beaucoup parler des Halak et Price qui sont d'excellent jeunes, mais n'oublions pas qu'ils peuvent faire comme Di Pietro: au niveau junior etre des veritables stars et s'effondrer a leur arriver dans la ligue nationnale. Tous les jeunes qui sont bon en junior ne sont pas forcement des Sydney Crosby ou des Patrick Roy.( Même si Halak a mis un pied dans la LNH, il est encore jeune et qu'est-ce qui nous dit qu'il ne fera pas comme Théo ? ). Je pense que malgré tout le talent qu'ils ont les jeunes gardiens du CH ne sont pas pret a porter l'équipe. Huet peut le faire en se faisant seconder par eux. L'an prochain ou l'année d'après, Halak, Price ou un autre prendra le poste de partant et Huet sera alors un vétéran (dans le monde du hockey) qui secondera les jeunes. Christo sera un peu comme Bill Ranford dans l'avenir: un second gardien sur qui on peut compter et qui aidera les jeunes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted September 2, 2007 Report Share Posted September 2, 2007 Huet ne m'a encore rien prouvé. Il a été spectaculaire par moment, et bien ordinaire d'autres moments. Bien que reconnu pour son calme, il n'a d'après moi pas la force mentale nécessaire pour être un grand gardien numéro un. Un bon gardien, pas une grande vedette à temps plein. Il semble perdre sa confiance trop facilement. Par contre, Huet sera avec le Canadien et commencera la saison comme numéro un et il fera assez bien. J'aime Huet et il sera un très bon vétéran pour le jeune qui sera à Montréal cette saison, que ce soit Halak ou Price (mon choix). Ce sont justement les fameux moments spectaculaires de Cristobal qui font toute la différence pour certains amateurs inconditionnel de ce dernier. J'étais pourtant l'un d'eux à son arrivé avec le CH mais ses performances en dents de scie et son style m'ont fait changé en fin de compte. Huet sera surement le no.1 à Mtl cette saison mais pour combien de temps... WIND4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted September 2, 2007 Report Share Posted September 2, 2007 Même si Price s'avère très prometteur et que Halak va démontrer qu'il est LE vol de 9e ronde, Huet reste quand même le gardien no1. Il va devoir servir en quelque sorte de mentor à un jeunot (Halak/Price/Danis). Donnons 1 ou 2 ans pour que les jeunes se développent sous la ''tutelle'' de Roland Melanson et de Cristo-Wall. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest richard87 Posted September 3, 2007 Report Share Posted September 3, 2007 Huet sera le n°1. Il en a les capacités et a l'expérience nécessaire. Les 2 jeunes qui suivent sont prometteurs mais il ne faut pas les grillés. Il faut les préserver, laisser le temps au temps. Huet sera un trés bon maître. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SinShaark Posted September 3, 2007 Report Share Posted September 3, 2007 Je ne suis pas inquiet quant aux possibilité de Cristobal. Il a prouvé par les stats que c'était un gardien de très bon niveau, couronné par une sélection au All-Star Game, mais surtout il a démontré qu'il avait du cran... On peut se souvenir du contexte dans lequel il a commencer à jouer en 2005-2006, sa saison en 2007 n'était pas des plus mauvaises jusqu'à sa blessure et son retour pour le dernier match des Canadiens contre les Leafs fut bien plus qu'honorable... Une présence sûre, et parfois des arrêts sortis de derrières les fagots... Malgré la fin de ce match que l'on connaît tous, il est difficile de lui mettre la défaite à son compte... Pour de ce qui est de l'avenir, je suis confiant, il va être #1 et comme chacun s'accorde à le penser, il va être un bon exemplaire pour le développement des jeunes, particulièrement Price, car Halak à tout de même un début d'expérience dans la Grande Ligue, avec des résultats bien satisfaisant...( 10-6- / pour un taux d'arrêt de 0.906, BL : 2 )... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 3, 2007 Report Share Posted September 3, 2007 Bonjour Moi je pense que huet va être gardien numéro 1 où numéro2.parce que oublier pas qu'il a encore price qui poussent dans le derrière aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted September 3, 2007 Report Share Posted September 3, 2007 Bonjour Moi je pense que huet va être gardien numéro 1 où numéro2.parce que oublier pas qu'il a encore price qui poussent dans le derrière aussi. Y'a pas le choix d'être numéro 1 ou 2 y'a pas de numéro 3. C'était assez idiot comme réflexion ça. Pas trop le choix d'être un des deux gardiens quand t'es un gardien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted September 3, 2007 Report Share Posted September 3, 2007 Bonne Fete Cristobal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 bonsoir je vous annonce que c'est la fête à Cristobal Huet aujourd'hui.le 3 septembre. BONNE FÊTE CRISTO VIVE LE CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 bonne fete cristowalls!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Huet torche et torchera cette saison ! Il aidera sans aucun doute les rookies rentrant dans le club #1 (selon nos 24 coupes) de l'histoire du hockey à s'entrainer et à évoluer pour atteindre leur sommet personnel. Bonne Saison CristoWall et Bon Jour A (de l'anglais B Day) en retard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 dans la section anglaise ,dans le topic de cristobal huet,quelqu'un a posté une photos du soit disant nouveau casque de huet... a mon avis y s'est trompé ,sa parait etre le meme... http://www.habsblog.com/2007/09/03/cristobal-huets-new-mask/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 peut etre pour inclure le fameux RBK LOGO !!! qq1 pourrait me dire pourquoi on retrouve autant de pages dans ce sujet ci... jai pas envie de tout lire. juste me dire pourquoi svp, yaurait il un evenement que jai manqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 Il n'y a rien eu de particulier... c'est seulement que certains joueurs font plus parler que d'autres...et la saison dernière, Huet était parmis ceux là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted September 13, 2007 Report Share Posted September 13, 2007 Il n'y a rien eu de particulier... c'est seulement que certains joueurs font plus parler que d'autres...et la saison dernière, Huet était parmis ceux là Et si la tendence se maintient, çà devrait être la même chose pour cette année Anne ! WIND4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 14, 2007 Report Share Posted September 14, 2007 Bonsoir Son casque c'est le même que l'an passé juste le signe rbk qui est rajouetr sur son masque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted September 14, 2007 Report Share Posted September 14, 2007 http://www.rds.ca/canadien/chroniques/236671.html les mediats sont vraiment a coté de la plaque,ils penssent que huet va trembler parce que price arrive.. les mediats ignorent que les gardiens s'entendent bien entrent eux,et c'est mal connètre huet ,si ils croyent qu'il va se mettre la pression.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted September 14, 2007 Report Share Posted September 14, 2007 http://www.rds.ca/canadien/chroniques/236671.html les mediats sont vraiment a coté de la plaque,ils penssent que huet va trembler parce que price arrive.. les mediats ignorent que les gardiens s'entendent bien entrent eux,et c'est mal connètre huet ,si ils croyent qu'il va se mettre la pression.. Les médias lui ont simplemnt posé la question. Après tout il a de quoi s'en faire. Carbo a dit que si Price reste, c'est parce que Huet débarque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted September 14, 2007 Report Share Posted September 14, 2007 Mais moi, je pense pas que Huet le prendra mal quand Carey Price sera sur la glace quand ça arrivera, c'est pas le genre de gars à baboune, j'imagine. Une chose que je souhaite à son sujet, c'est que Roland Melanson le fasse travailler au moins autant que Price à l'entraînement, qu'ils soient sur un pied d'égalité tous les deux en cas de concurrence. Il faut aussi que ça soit la même chose en match au niveau de l'équipe, les joueurs doivent pas faire comme avec Abby la saison dernière, c'est à dire le laisser parfois livré à lui-même. Si tout ça est respecté, il devrait pas y avoir de problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted September 14, 2007 Report Share Posted September 14, 2007 Les médias lui ont simplemnt posé la question. Après tout il a de quoi s'en faire. Carbo a dit que si Price reste, c'est parce que Huet débarque. oui mais carbonneau a bien dit " qu'il ne fallait pas oublié ce qu' il avait fait jusque la dans sa carriere " , et dans une autre interview , carbonneau a bien precisé que huet la saision derniere etait un gardien all star et ce n' etait pas pour rien qu'il a été invité au all stars game . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 oui mais carbonneau a bien dit " qu'il ne fallait pas oublié ce qu' il avait fait jusque la dans sa carriere " , et dans une autre interview , carbonneau a bien precisé que huet la saision derniere etait un gardien all star et ce n' etait pas pour rien qu'il a été invité au all stars game . sur ce a+ a tous Oui mais il reste que Carbo a clairement indiqué que si Price reste à MTL c'est parce qu'il délogeait Huet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 Oui mais il reste que Carbo a clairement indiqué que si Price reste à MTL c'est parce qu'il délogeait Huet. oui,mais encore faut il qu'il le déloge!! et de toute facon,quoi qu'il arrive,le cru des gardiens du ch cette anné eest quand méme exeptionnel!!! alors j'espère que les joueurs qui se trouvent devant les gardiens,vont se défonsser!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest richard87 Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 Je suis tout à fait d'accord:il vaut mieux avoir 2 gardiens de haut niveau! Toutefois mon coeur balance pout Cristo qui à l'expérience. Le tour de Price viendra, c'est une certitude! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.