Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

39 Cristobal Huet 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest habs_4_9_10

Peut- être qu'a dâte, Huet se frotte au match plus difficiles, mais ce n'est que de la malchance, car chaques gardiens jouent 2 matchs de suite et ce, depuis le début de la saison, sauf le premier match, ou Huet n'a pas joué un deuxième match en suite... Viendra un temps ou Aebischer affrontera les grosses équipes et même si certaines équipes était moins forte, sans Abby on aurait pu perde d'autres matchs.

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply
Peut- être qu'a dâte, Huet se frotte au match plus difficiles, mais ce n'est que de la malchance, car chaques gardiens jouent 2 matchs de suite et ce, depuis le début de la saison, sauf le premier match, ou Huet n'a pas joué un deuxième match en suite... Viendra un temps ou Aebischer affrontera les grosses équipes et même si certaines équipes était moins forte, sans Abby on aurait pu perde d'autres matchs.

Oui je suis d'accord que Huet a jouer ses partie contres les meilleure equipes et Aebischer les autre... Je suis sur qu'il va se reprendre. C'est juste le debut de la saison,il reste encore Beaucoup de matchs et il a le temps en masse de se reprendre, Mais faudrais qu'il commence tout de suite pour nous le prouver :D

Guest gagné12

Je suis tanné de lire les talkbacks qui suivent les articles de RDS!!

On dirait des gosses de trois ans qui écrivent! Pas de mesure,objectivité zéro,faut que ce soit soit blanc soit noir...!! Enfin bon...on se refait pas!

Cet article correspond bien à Cristo.Sa lucidité dans les bons comme dans les moins bons moments est tout à son honneur!Il ne fait aucun doute qu'il va rebondir après ses performances moyennes!Son mental,c'est sa force!

Guest NanouKovalev
Huet avait une longueur d'avance sur Aebischer vu l'an dernier. Il a commencé le match inaugural etc. Tu te dois t'envoyer ton gardien de confiance contre les adversaires coriaces lol non ?

Effectivement.

Comme certains l'ont déjà dit, je pense que Huet a gardé les buts contre de meilleurs équipes. Huet m'a paru chancelant dans les derniers matchs. Il fait de bons arrêts mais accorde au moins un mauvais but par match. (J'y vais par mémoire et approximativement) Enfin bref, je suis persuadée que Huet va regagner tout le potentiel qu'il avait la saison passée.

Huet avait une longueur d'avance sur Aebischer vu l'an dernier. Il a commencé le match inaugural etc. Tu te dois t'envoyer ton gardien de confiance contre les adversaires coriaces lol non ?

Je partage entièrement ton point de vue là-dessus jonathanmasse. Huet avait une légère longueur d'avance compte tenu des performances qu'il avait connues l'an dernier. Donc, il était normal que Guy Carbonneau l'utilise dans les matchs contre les «soi-disant» équipes plus coriaces. Néanmoins, certe légère avance semble bien mince lorsqu'on regarde les performances des deux gardiens actuels. Dans l'article de RDS, il mentionne que «la confiance va revenir». Est-ce que je me trompe ou il affirme qu'il n'a pas confiance présentement? Ces paroles sont loin d'être rassurantes mais.... faut pas trop s'énerver. Il en est conscient, c'est déjà un grand pas en avant. Si j'étais Guy Carbonneau, j'irais avec Aebischer contre les meilleures équipes pour l'instant et j'irais avec Huet pour les autres matchs, seulement le temps que Cristobal retrouve cette confiance. Les deux gardiens ont partagé le travail donc, ils ont encore très peu de matchs de joué chacun. Il faut du temps mais pas trop (on ne peut cumuler les défaites). Mais il en faut tout de même pour améliorer quelques petits détails.

L'attitude que j'aime de ce gardien c'est qu'il est calme. Il ne semble pas paniquer avec beaucoup de choses. Cependant, certaines personnes vivent leur stress intérieurement. Souhaitons que ça ne brasse pas trop dans sa cage;) et ce qu'on voit de lui depuis l'an dernier représente réellement ce qu'il est. En dedans comme en dehors...

Je ne peux afficher une confiance à toute épreuve car je le connais peu (une demi-saison ne me permet pas d'affirmer des choses sans être certaine de ne pas me tromper) mais j'avoue espérer et désirer que tout ce replace pour lui. Deux gardiens en santé physiquement, moralement et mentalement, c'est tout ce que je souhaite pour l'équipe.

Guest razkolnikov

Il faudrait arrêter de clouer au pilori les idoles d'hier. Certes, Huet n'a démontré qu'il flambait que sur une demi-saison. Certes, Huet connaît un début de saison très difficile. Certes, Huet a avec Aebischer un backup qui vaut plus que beaucoup de gardiens titulaires dans la LNH. Mais ce n'est pas en le bombardant et en guettant le moindre faux-pas qu'il va retrouver la confiance nécessaire. Plus il aura de pression, plus il la gèrera mal. Il est incontestable que Aebischer est aujourd'hui le meilleur à son poste. Mais une saison est longue et rien ne dit qu'il ne connaîtra pas de défaillance. A ce moment là, il faudra compter sur un Huet en pleine forme et en pleine bourre, comme l'an passé après l'effondrement de Théo. Nous ne sommes même pas rendus à 10 parties cette saison. Carbo sait ce qu'il fait et je pense judicieux de laisser Cristo s'exprimer face à des adversaires moins puissants que le Sabres ou les Sens. Aebi a le talent et la forme pour s'occuper du reste.

Deux gardiens potentiellement n°1, voilà de quoi susciter bien des envies dans la Ligue.

C'est facile d'en parler quand ça va moins bien mais lorsque ça va bien, il est important de le mentionner. Huet a connu un très bon match ce soir. Une chance qu'il était en forme sans quoi, on aurait pu facilement perdre le match. Il semblait bien voir le jeu. C'est exactement le genre de match qu'il devait connaître pour retrouver sa confiance en lui. Bravo Huet!

Guest razkolnikov

Enfin un bon macth de Huet, peut-être celui dont il avait besoin pour engranger de la confiance et des repères. Attention à ne pas glisser dans une euphorie anesthésiante toutefois. Mais il faut féliciter Huet.

Exactement! Faut pas partir en peur, mais il faut reconnaitre qu'il a été très bon !!!

Je me demande si Carbonneau va revenir avec lui samedi ou s'il va aller avec Aebischer. Je pense bien qu'il va y aller avec Aebischer, parce que son dernier match remonte à samedi passé et il a dit qu'il ne voulait pas les laisser inactifs trop longtemps. En même temps, Huet a assez bien joué pour mériter un autre départ, alors attendons voir ce qui se passera...

salut

huet un été étincellant ce dernier match. Il a arêtter des tirs dure a arêtter. Je crois qu'il peut redevenir celui qu'il était l'an dernier. Si on lui laisse le filet on peut espèrer ses performances de l'an dernier mais aebisher est bon aussi ! Donc un dilemme difficile.

Guest gagné12

Tout comme il ne fallait pas en faire tout un plat lorsqu'il nous a offert ses prestations moyennes pour ses premiers matchs,il ne faut surtout pas tomber dans le piège qui consiste à dire que ca y est,Huet est redevenu le Huet que tout le monde veut voir!

J'éspère simplement que cette performance va lui permettre de retrouver la confiance nécessaire pour qu'il réalise d'autres prestations de ce niveau et retrouve une stabilité et une régularité dans les performances de haut-vol.Allez Cristo!

Guest habs_4_9_10
Tout comme il ne fallait pas en faire tout un plat lorsqu'il nous a offert ses prestations moyennes pour ses premiers matchs,il ne faut surtout pas tomber dans le piège qui consiste à dire que ca y est,Huet est redevenu le Huet que tout le monde veut voir!

J'éspère simplement que cette performance va lui permettre de retrouver la confiance nécessaire pour qu'il réalise d'autres prestations de ce niveau et retrouve une stabilité et une régularité dans les performances de haut-vol.Allez Cristo!

Je suit bien d'accord avec toi, il ne faut pas trop capoter sur cette victoire et maintenant regarder s'il peut offrir des performances de ce genre contre des équipes plus fortes et avec constance. Il ne faut pas oublier Aebischer qui compétitionne avec lui pour le poste de #1... Ça va encore être long avant d'avoir notre vrai numéro 1 d'après moi.

Le souci, c'est qu'il va devoir patienter une semaine avent de revoir de l'action... Retrouvé de la confiance, c'est un fait, mais si tu n' as pas de rythme pour te remettre complétement dedans, ç'est dur... Et les deux gardiens sont dans le meme cas je pense. L'alternance, c'est pas si bon que ça je pense, surtout avec ces deux là...

Le souci, c'est qu'il va devoir patienter une semaine avent de revoir de l'action... Retrouvé de la confiance, c'est un fait, mais si tu n' as pas de rythme pour te remettre complétement dedans, ç'est dur... Et les deux gardiens sont dans le meme cas je pense. L'alternance, c'est pas si bon que ça je pense, surtout avec ces deux là...

ça ne doit pas être bénéfique puisqu'on gagne :D

ça ne doit pas être bénéfique puisqu'on gagne :D

L'an passé, le Canadien avec Théodore dans la cage a fait un début de saison exceptionnel (meilleur que l'actuel). Qu'est il advenu ensuite ?

Je suis aussi de l'avis de Yann. Pourtant, optimiste au début à l'idée d'une alternance, je trouve aujourd'hui qu'on bride nos gardiens à aller s'assoir sur le banc après deux matches, faisant ainsi retomber ce qu'on appelle en France "la chauffe".

Nous verrons bienG ce que l'avenir nous dira. Mais je pense qu'il faudra néanmoins faire un choix.

L'an passé, le Canadien avec Théodore dans la cage a fait un début de saison exceptionnel (meilleur que l'actuel). Qu'est il advenu ensuite ?

Je suis aussi de l'avis de Yann. Pourtant, optimiste au début à l'idée d'une alternance, je trouve aujourd'hui qu'on bride nos gardiens à aller s'assoir sur le banc après deux matches, faisant ainsi retomber ce qu'on appelle en France "la chauffe".

Nous verrons bienG ce que l'avenir nous dira. Mais je pense qu'il faudra néanmoins faire un choix.

Tu compares cette année avec l'an passé? Si on a eu des victoires... ce n'est certainement pas au détriment de nos gardiens. Pas cette année :D

Comparer des pommes avec des oranges :D

Ce n'est pas une comparaison de performances de gardien, c'est un exemple pour tout simplement dire que ce ne sont pas une petite dizaine de matches qui font une saison, voilà tout.

Guest latendresse_ch

Ouais moi je suis d'accord avec sa, je crois que huet est de loin le meilleur , et il ne faut pas le comparer à David car david ne fait que se battre contre les plus faibles équipes et il en à gagné autant que huet, Regarder samedi contre toronto il à accorder 4 but alors que en debut de saison huet en a accorder seulement 2 contre la meme equipe

Ouais moi je suis d'accord avec sa, je crois que huet est de loin le meilleur , et il ne faut pas le comparer à David car david ne fait que se battre contre les plus faibles équipes et il en à gagné autant que huet, Regarder samedi contre toronto il à accorder 4 but alors que en debut de saison huet en a accorder seulement 2 contre la meme equipe

de 1 lol... c'était Aebischer qui avait garder les buts contre ses mêmes Leafs... Avant de trop affirmer, informes-toi un peu s'il-te-plaît et je ne dis pas ça méchament.

De plus, 4 buts sur 51 tirs ... :D quand même pas si mal et regardes les moyennes ... Je ne trouve pas non plus que les Bruins soit toute un équipe :D.

Guest latendresse_ch

Parce que David le prouve plus lui en affrontant des équipes de *****, c pas de ma faute si les joueurs sont pas capable de la mettre dedans en fusillade

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...