Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

39 Cristobal Huet 06-07

jl-1

Recommended Posts

Oui mais il reste que Carbo a clairement indiqué que si Price reste à MTL c'est parce qu'il délogeait Huet.

pourquoi tout de suite viré cristobal huet , est ce que price a l' experience de le LNH ? , il me semble que non . Si price prend une des places de gardiens au CH cela sera pour l' instant comme n°2 , mettre price et halak comme deux gardiens du CH c' est un peu limite .Un jour huet sera remplacé , certe , c'est un dur realité pour nous en france , mais c' est le quotidien de tous joueurs en LNH , tous les gardiens ne se nomment pas martin brodeur , maintenant attendons de voir le camp et la saison , car je trouve que vous enterré pas mal huet avant le debut de la saison , faut jamais vendre la peau de l' ours avant de l' avoir tué ;) .

sur ce a+ a tous ;)

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply
Guest La_passoire_Canadienne
dans la section anglaise ,dans le topic de cristobal huet,quelqu'un a posté une photos du soit disant nouveau casque de huet...

a mon avis y s'est trompé ,sa parait etre le meme... :huh:

http://www.habsblog.com/2007/09/03/cristobal-huets-new-mask/

Bonsoir

Son casque c'est le même que l'an passé juste le signe rbk qui est rajouetr sur son masque

regardez bien avec l'ancien, le fantome gardien a changé, il n'y a plus de bleu sur le haut du mask, son ancien mask était un ITECH, le nouveau un RBK ,rbk propose des peintures beaucoup + cartoons

regardez bien avec l'ancien, le fantome gardien a changé, il n'y a plus de bleu sur le haut du mask, son ancien mask était un ITECH, le nouveau un RBK ,rbk propose des peintures beaucoup + cartoons

a oui !!! ta raison!!!

ta l'oeil toi!! :rolleyes:

Guest richard87

Le 1er match préparatoire de Cristo est un succés. Il est déja dans le coup et si les blessures le laissent tranquille il fera j'en suis certain une grande saison avec le tricolore. Le CH peut compter sur lui et ses coéquipiers le savent bien!

Guest love_sports

wow hier cristo a tellement bien joue....

surtout l arret avec le baton sur la ligne rouge !!!

desole pour ceux qui veulent que price commence a montreal mais il ne va pas deloge huet cette annee ....

wow hier cristo a tellement bien joue....

surtout l arret avec le baton sur la ligne rouge !!!

desole pour ceux qui veulent que price commence a montreal mais il ne va pas deloge huet cette annee ....

Ouf !!!

Une prestation honnete de sa part sans plus, faut quand meme pas charrier.

Ouf !!!

Une prestation honnete de sa part sans plus, faut quand meme pas charrier.

Faut pas charier... Il a quand même été le meilleur des 4 gardiens jusqu'à présent... Il a fait de bons arrêts, il a été parfaitement à la hauteur et il était en contrôle... Pas la performance de l'année, ok... mais de la façon que tu en parles, c'est comme s'il avait été ordinaire... faut pas exagérer !

Guest Habillard
Ouf !!!

Une prestation honnete de sa part sans plus, faut quand meme pas charrier

Clairement, Huet n'as pas fait le match du siècle mais a était solide. De plus pour l'instant il n'a pas laissé un seul attaquant adverse marqué.

Il est au dessus des petites étoiles qui étaient soit disant a Montréal pour le renvoyer en France. Les jeunes ne sont pas encore prêt ca c 'est un fait indéniable, et Christo n'est pas encore prêt de partir. Va falloir se préparer a voir Christo encore une saison ! yeah !

Les journalistes ont fait tout un cinéma autour des Price et autre jeunes gardiens. Ils les ont monté au firmament et a les lire on s'attendait presque a ce que Montréal joue avec une armée de clones de Patrick Roy devant son filet. Comme quoi...Puis Huet a était sélectionné au match des étoiles l'an dernier c 'est pas un hasard, ca ne m'étonnerait pas de le revoir jouer un moment dans le chandail des étoiles de l'Est cette année.

Faut pas charier... Il a quand même été le meilleur des 4 gardiens jusqu'à présent... Il a fait de bons arrêts, il a été parfaitement à la hauteur et il était en contrôle... Pas la performance de l'année, ok... mais de la façon que tu en parles, c'est comme s'il avait été ordinaire... faut pas exagérer !

As-t-il été extraordinaire ?

NON !

As-t-il été une vrai passoire ?

NON !

As-t-il fait la job pour laquelle il est payer, correctement ?

OUI !

En quoi es-je charrier ?

N'ayant pu regardé que la 1ere période des 2 parties à cause de mon travail, je ne peux juger du travail de Danis et de Price, par contre, oui , Huet a été supérieur à Halak pour le peu que j'ai vu.

Guest burn/huet
Je ne vois pas la partie, mais ca semble plutot laborieux ce soir !!

Mais bon, je ne me suis pas énervée avec sa bonne première partie, alors je ne ne vois pas pourquoi je m'énerverais à cause d'une moins bonne partie !!

Est ce que tu veut la voir ?

je pensse qu'il est trop tot pour juger si huet,ou price ou halak,ou danis fera une bonne saison.

néanmoin si vous regardez,l'année dernière huet n'a pas été si fort qu sa pendant les match préparatoire.

ce qui est bizare ,c'est que après le match,huet a dit qu'il se sentais bien sur la glace.

je ne me fait pas de soucis.

Personne a dit qu'il a été extraordinaire... On dit juste qu'il a bien fait son travail et tu nous réponds qu'il a été assez ordinaire...

Enfin, aujourd'hui ça semble avoir été une mauvaise prestation de sa part !

Non, personne n'a dit qu'il avait été extraordinaire mais quelqu'un à écrit " Wow, hier Cristo a

tellement bien joué ..."

Désolé mais j'ai seulement écrit, " une prestation honnete de sa part, sans plus....ni moins.

Il a été correcte en s'acquitant bien de sa job qui est de stoppé les rondelles, point final !

malgré le 2éme but,ou huet aurait pus l'arreter,il a fait un bon match,encore quelques détail a régler,et ce sera bon.

"surtout cristo,pensse a laisser ton baton contre la glace"

Il n'y a aucun doûte que Cristo sera le gardien partant à Montréal cette saison et que le poste est le siens à moins qu'il le perde de par ses performances. Il a fait de beaux arrêts hier contre Ottawa mais les deux buts auraient dû être arrêtés. C'est ce qui me fait peur. Bien que splendide par moments, il ne m'a toujours pas prouvé qu'il puisse faire le travail pour une saison complète. Même la saison dernière, il n'a pas connu un bon mois d'octobre et Aebischer a mieux fait que lui, remportant même la Coupe Molson pour ce mois. Il s'est repris de belle façon en novembre et décembre, mais nos deux gardiens ont été bien ordinaires en janvier et février.

J'admire son calme et sa personalité, il se conduit comme un vrai professionel et c'est pourquoi je ne l'échangerais pas cette saison, comme certains le suggère (à la date limite des échanges). C'est la raison pour laquelle je veux Price comme substitue car il ne s'agit pas à savoir si, mais bien quand il aura sa chance vu que Huet, d'après moi, flanchera encore. C'est alors que Price pourra démontrer ce qu'il est capable.

Mais j'aime bien Huet et il se doit d'être à Montréal toute la saison.

A date christo ne nous a jamais démontré qu'il pouvait rester régulier et performant sur une saison ... y a deux ans il a montré qu'il pouvait faire une superbe série qui nous amené aux séries justement et l'année derniere il a montré qu'il pouvait a nouveau être dominant sur un mois - deux mois ce qui l'a amené au match des étoiles ... blessé en début de saison il y a deux ans et blessé en fin de saison l'année derniere ...

Vu comme ca , vous me direz que ca pousse pas a l'optimisme ;) .. et pourtant comme le note JL Cristo est un vrai pro ... et on peut être certain de sa motivation, de son engagement et de son attachement au club. Moi j'ai le sentiment que cette saison va être une saison de transition .... je trouve qu'il y a beaucoup de jeunes qui frappent a la porte et des gros contrats qui s'approche de la fin ...

Je pense que christo est parfait pour préparer cette transition chez les gardiens .... il va faire la job jusqu'a ce qu'on décide que Price est pret et si c'est en cours de saison il travaillera avec Price pour le bien de l'équipe ... je sais que les partisants sont impatient d'avoir une star au centre bell ... y a comme un manque ... Price est cette future star la ... mais il me semble que c'est encore un peu tot ... ne le brulons pas celui la ...

Moi je donne toute ma confiance a Cristo et je sais qu'il fera tout pour ne pas nous décevoir ... j'aimerais qu'au début de saison Carbo lui donne clairement cette confiance aussi ... pas de flou artistique comme l'année derniere ...

Si son physique tient je pense que Cristo nous fera une tres belle saison ... mais ne lui en demandons pas plus qu'il ne peut ...

Aller mon cristo !!!!!

Go habs Go !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...