Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

39 Cristobal Huet 06-07

jl-1

Recommended Posts

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply
Guest razkolnikov
j' aimerai bien :) , mais cela n' est jamais facile un blanchissage contre les bruins , rivalité oblige .

sur ce a+ a tous ;)

Il avait bien réalisé 2 ou 3 blanchissages de suite contre les B's il y a deux ans si je me souviens ?

J'ai bien aimé sa performance ce soir !! Il avait l'air en confiance et semblait en pleine possesion de ses moyens !! Bon, le 2e but est un tir de loin qu'il aurait peut-être pu arrêter, et encore là ca pourrait se discuter... mais il a été solide tout au long du match !!

huet avait tous ses moyens ce soir, très solide performance! pour le 2e but, d'ou j'étais, le tir m'a semblé voilé

j'ai aimé le voir dégager lui même la rondelle jusqu'à la ligne bleue pour sauver des pas à ses défenseurs lorsqu'on devait se réorganiser en PP...il a aussi fait quelques arrêts très difficiles et a tenu l'équipe dans le match à quelques reprises

bravo cristowall :)

huet avait tous ses moyens ce soir, très solide performance! pour le 2e but, d'ou j'étais, le tir m'a semblé voilé

C'est possible !! J'étais dans les gris, à l'opposé de la patinoire quand s'est arrivé alors c'est probable que je n'aille pas vu comme il faut :P

Guest MTLenForce
C'est possible !! J'étais dans les gris, à l'opposé de la patinoire quand s'est arrivé alors c'est probable que je n'aille pas vu comme il faut :P

Ouais, hier soir lors de l'interview d'après match, il a dit qu'il avait été masqué.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...