Like2PeasInAPod Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 c' est vrai que le gardien n°2 est toujours la question , mais cela reste serré . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 Cristo semble tenir la corde. http://www.cyberpresse.ca/article/20070926...2/1002/CPSPORTS Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Un autre blanchissage pour Huet contre les Bruins a soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Un autre blanchissage pour Huet contre les Bruins a soir? j' aimerai bien , mais cela n' est jamais facile un blanchissage contre les bruins , rivalité oblige . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 j' aimerai bien , mais cela n' est jamais facile un blanchissage contre les bruins , rivalité oblige . sur ce a+ a tous Il avait bien réalisé 2 ou 3 blanchissages de suite contre les B's il y a deux ans si je me souviens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Allez Cristo fais-nous un bon petit match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Il avait bien réalisé 2 ou 3 blanchissages de suite contre les B's il y a deux ans si je me souviens ? 3 Sans compter Halak qui les a blanchis 2 fois l'an passé ce qui fait qu'on les a blanchis 5 fois en 2 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 J'ai bien aimé sa performance ce soir !! Il avait l'air en confiance et semblait en pleine possesion de ses moyens !! Bon, le 2e but est un tir de loin qu'il aurait peut-être pu arrêter, et encore là ca pourrait se discuter... mais il a été solide tout au long du match !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 huet avait tous ses moyens ce soir, très solide performance! pour le 2e but, d'ou j'étais, le tir m'a semblé voilé j'ai aimé le voir dégager lui même la rondelle jusqu'à la ligne bleue pour sauver des pas à ses défenseurs lorsqu'on devait se réorganiser en PP...il a aussi fait quelques arrêts très difficiles et a tenu l'équipe dans le match à quelques reprises bravo cristowall Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Dandenault lui bloquait la vue sur le 2e. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 huet avait tous ses moyens ce soir, très solide performance! pour le 2e but, d'ou j'étais, le tir m'a semblé voilé C'est possible !! J'étais dans les gris, à l'opposé de la patinoire quand s'est arrivé alors c'est probable que je n'aille pas vu comme il faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 C'est positif tous ces commentaires. Bravo Cristo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 bonne sortie cristo,lache pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 en effet cristobal huet a l' air d' avoir fait un match solide , ça fait plaisir . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MTLenForce Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 C'est possible !! J'étais dans les gris, à l'opposé de la patinoire quand s'est arrivé alors c'est probable que je n'aille pas vu comme il faut Ouais, hier soir lors de l'interview d'après match, il a dit qu'il avait été masqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 une petite photo souvenir http://img.photobucket.com/albums/v662/dan...DSC01018-39.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 une petite photo souvenir http://img.photobucket.com/albums/v662/dan...DSC01018-39.jpg merci ColRouléBleu sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.