Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

39 Cristobal Huet 06-07

jl-1

Recommended Posts

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Son argument vient de son favoritisme, on voit bien qu'il n'y a auicune objectivité dans ses propos...il critique le 4 buts en 51 tirs d'Aebischer, mais pas le 4 buts en une vingtaine de tirs qu'a accordé Huet plus tôt cette saison.

C'est à cause d'arguments comme ca que moi et les autres fans de Huet on passe pour des groupies finies.....

Je parle pas d'ici necessairement, mais on dirait que c'est rendu "out" d'appuyer Huet et "hot" d'appuyer Aebischer, et c'est pas comme ca que ca va changer !

Guest Le Patriote
C'est à cause d'arguments comme ca que moi et les autres fans de Huet on passe pour des groupies finies.....

Je parle pas d'ici necessairement, mais on dirait que c'est rendu "out" d'appuyer Huet et "hot" d'appuyer Aebischer, et c'est pas comme ca que ca va changer !

C'est ça les fans à Montréal ... On se trouve un préféré et on dénigre celui qui vient en compétition ...

Guest razkolnikov
Exactement !!!

Les gens suivent la mode, même dans le sport !!!  

La mode actuelle, c'est de dire que Huet devrait se faire échanger.

Et cette mode passera sur Aebi lorsque celui-ci alignera 2-3 mauvais matches, ce qui se produira forcément. Si l'on veut construire une équipe compétitive sur le long terme, il faut de la sta-bi-li-té !

Je ne comprends pas pourquoi certains s'amusent à prendre pour un pour basher l'autre. Moi je souhaite du succès aux deux, car ça voudra dire que l'équipe va bien.

C'est exactement ce que je pense !! Je ne souhaite de mauvaises périodes à personne dans l'équipe.

Il ne faut pas souhaiter de malheure à nos gardiens, puisque peu importe si on garde les deux ou pas, dans tous les cas les deux doivent performer pour qu'on soit avantagé. Si l'un deux et je me fou duquel vient à être échangé, autant qu'il est une bonne valeur :D.

J'ai hâte de voir comment Huet devrait ( rien de confirmé ) réagir contre les hurricanes et les devils. Conservera-t-il sa confiance ? Je l'espère, je veux 3 victoires cette semaine :D.

J'aimerais vraiment ca que Huet goale en Caroline. Il avait été bon en série contre eux l'an passé (sauf peut-être le dernier but, mais c'est de l'histoire ancienne...)

C'est vrai qu'il y a rien de confirmé, mais ca serait bien de voir comment il se débrouille, surtout que les Hurricanes ont un début de saison en dents de scie.

Ce sera aussi le temps de se vanger de Cam Ward, qui laissait presque rien passé durant la série. Il semble avoir plus de difficulté, mais c'est assez difficile de refaire les même performances, qui étaient presque parfaites.

Guest KNIGHT RIDER

si abby goal comme un dieu, on fait quoi? moi je reviendrais avec lui, pour qu'un gardien devienne "on fire" faut qu'il joue plusieurs match d'affilé, pour huet c'est la meme chose, c'est celui qui va dominer l'autre!

Et Huet, il a pas été excellent contre Boston peut-être. Ca a beau être Boston, il a bien fait sa job a 5 contre 3, ce qui nous a donné 2pts. Il aurait mérité de joueur la prochaine partie mais Carbo a dit que pour le début de la saison, il ne veut pas les laisser sur le banc trop longtemps.

Si les 2 continuent comme ca, on va se retrouver avec un "heureux" problème.

Huet a été excellent contre les Bruins s'est vrai, mais il est le seul à avoir eu des performances qu'on peut dire insatisfaisantes. Cependant, rien de grave la dedans la saison est jeune et Huet a le caractère pour bien se relever. Il l'a fait contre les Bruins, il se doit simplement de poursuivre comme il l'a fait à sa dernière sortie.

Huet a été excellent contre les Bruins s'est vrai, mais il est le seul à avoir eu des performances qu'on peut dire insatisfaisantes. Cependant, rien de grave la dedans la saison est jeune et Huet a le caractère pour bien se relever. Il l'a fait contre les Bruins, il se doit simplement de poursuivre comme il l'a fait à sa dernière sortie.

Pour pouvoir poursuivre, il faut qu'il aille l'occasion de le faire :D

Et pour les performances "insastisfaisantes" c'est pas faux. Mais c'est mieux que sa meilleure performance aie été cette semaine au lieu du contraire. S'il avait été impeccable le premier match et qu'après il aurait été ordinaire, ca aurait été beaucoup plus inquiétant à mon avis !!

Pour pouvoir poursuivre, il faut qu'il aille l'occasion de le faire :D

Et pour les performances "insastisfaisantes" c'est pas faux. Mais c'est mieux que sa meilleure performance aie été cette semaine au lieu du contraire. S'il avait été impeccable le premier match et qu'après il aurait été ordinaire, ca aurait été beaucoup plus inquiétant à mon avis !!

C'est encore mieux d'avoir aucune mauvaise performance lorsqu'on se retrouve dans une course :D. Ce qui est le cas de son concurrent :D . Huet est dans la même situation qu'aebischer, il n'a donc aucune excuse valable.

C'est encore mieux d'avoir aucune mauvaise performance lorsqu'on se retrouve dans une course :D. Ce qui est le cas de son concurrent :D . Huet est dans la même situation qu'aebischer, il n'a donc aucune excuse valable.

Ne te méprend pas, c'était pas des "excuses".

Et je parlais pas de la compétition avec Abby, mais de son rendement à lui seul. Je disais que c'était moins inquiétant, parce qu'il est quand même payé 3M et il faut que ce sois un bon investisement. J'ai pas parlé d'Aebischer, c'est toi qui l'a fait :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...