Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

39 Cristobal Huet 06-07

jl-1

Recommended Posts

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply
Guest The_Movie_Man
Il devra aller chercher la lune pour qu'on lui donne une certaine reconnaissance. Je n'ai jamais dis nul part que Aebischer ou Huet méritait d'être numéro un et qu'on avait assez de parties de jouées pour tirer de bonnes conclusions. Le seul fait demeure que même si on ne peut pas trop en juger, je trouve qu'Aebischer a mieux garder les buts qu'Huet en ce début de saison. Je n'insinue en rien que c'est finit.

Sauf que je dirais l'inverse, c'est Huet qui devra faire beaucoup mieux et Aebischer devra poursuivre son rythme.

Ce n'est pas parce que je donne le crédit à Aebischer qu'il a mieux démarrer la saison que Huet que je dis qu'il est soit meilleur ou qu'il est numéro un, c'est vraiment de mal lire entre les lignes (Je ne dis pas que quelqu'un m'a dit que le faisait avant que ... bon :D ). Le simple fait demeure qu'un a mieux gardé les buts pour le moment et c'est Aebischer. Ne partez pas en drame...

C'est à Huet de répondre de la même manière qu'il a fait contre les Bruins.

Puis il veint de te foutre une baffe :D Sacré Huet! :D

Sans rien enlever a Huet, il ne mérite pas tant d'éloge que ca... Il n'a fait que faire ses positions de bases et stopper les rondelles, ce qu'il ne faisait pas les derniers matchs (ils donnaient de mauvais buts). Il n'a pas eu a se surpasser, à faire face a plusieurs tirs de suite.

Sauf que pour faire ces arrets de base, il faut avoir une bonne concentration, et donc s'il a reussi à faire ces arrets hier, c'est qu'il est était concentré et dans sa bulle. Alors c'est un +, il n'a pas été distrait par les propos de Carbonneau/performances de Aebi.

Puis il veint de te foutre une baffe :D  Sacré Huet! :D

??? et pour qu'elle raison ? J'ai jamais dis que Huet était pas bon ?... faut apprendre à lire :D.

J'ai dis que c'était à Huet de répondre aux performances d'Aebischer et il l'a fait tout simplement eu quoi quelconque baf.... ahh sans commentaire :D

Guest The_Movie_Man

Bah c'ewst pas de ma faute si tu es dans l'erreur la.Apprend a comprendre le sens d,une phrase. lol

Tu as dis mot pour mot: ''C'est à Huet de répondre de la même manière qu'il a fait contre les Bruins''

Et je t'ai repondu: ''Puis il veint de te foutre une baffe Sacré Huet! :P''

En voulant dire qu'il a plus que bien répondu. :D

Il devra aller chercher la lune pour qu'on lui donne une certaine reconnaissance. Je n'ai jamais dis nul part que Aebischer ou Huet méritait d'être numéro un et qu'on avait assez de parties de jouées pour tirer de bonnes conclusions. Le seul fait demeure que même si on ne peut pas trop en juger, je trouve qu'Aebischer a mieux garder les buts qu'Huet en ce début de saison. Je n'insinue en rien que c'est finit.

Sauf que je dirais l'inverse, c'est Huet qui devra faire beaucoup mieux et Aebischer devra poursuivre son rythme.

Ce n'est pas parce que je donne le crédit à Aebischer qu'il a mieux démarrer la saison que Huet que je dis qu'il est soit meilleur ou qu'il est numéro un, c'est vraiment de mal lire entre les lignes (Je ne dis pas que quelqu'un m'a dit que le faisait avant que ... bon  ). Le simple fait demeure qu'un a mieux gardé les buts pour le moment et c'est Aebischer. Ne partez pas en drame...

C'est à Huet de répondre de la même manière qu'il a fait contre les Bruins.

Puis il veint de te foutre une baffe :D Sacré Huet! :D

J'vois pas en quoi il lui a ''foutu une baffe''. Il a jamais dit que Huet serait incapable de le faire, mais bien qu'il devait le faire pour regagner la confiance et, sur ce point, il avait totalement raison.

Maintenant il lui reste plu qu'à continuer sur cette voix.

Sans rien enlever a Huet, il ne mérite pas tant d'éloge que ca... Il n'a pas eu a se surpasser, à faire face a plusieurs tirs de suite

Et il aurait mérité plus d'éloge si il avait fait face à 50 lancers peut-être ?? Ca prouve juste que l'équipe a fait sa job, qu'ils ont empêché les Canes de faire des tirs de qualités. Oui on dit que Huet a été très bon, mais c'est quand même une grosse victoire d'équipe.

Je ne pense pas avoir fait l'éloge de sa performance d'hier. Dire qu'il a été excellent ce n'est pas exagéré je trouve. Dans le match de Abby contre Colorado, on a dit qu'il a été excellent même en ayant accordé 5 buts... Et pour ce qui est de plusieurs tirs consécutif, je me rappelle d'un avantage de 2 hommes des Canes ou il y a eu plusieurs lancers coup sur coup. Et en ne donnant pas de retour, ca évite les lancers dangeureux !

Guest The_Movie_Man
Il m'aurait sacrer une baffe simplement si j'aurais dis qu'il n'était pas capable de répondre ce qui est totalement pas le cas. Ton attitude ne fait que laisser présager ta subjectivité envers Huet et sa performance qui te monte tellement droit au coeur que tu ne peux que narguer ceux qui tente de demeurer neutre entre nos deux gardiens. J'ai dis ma préférence sans jamauis dénigrer l'autre, ce que je trouve des plus objectifs tout en émettant les faits.  

J'ai dis qu'aebischer avait mieux fait jusqu'ici et j'ai jamais dit que Huet était finit ou ne pouvait pas en mettre plein la vue... J'aime nos deux gardiens et je dis simplement ce que je crois selon ce que je vois et peu importe qui garde bien les buts ou pas je vais le dire, sans tenir compte de qui j'aime le plus...  

Il serait peut-être temps de comprender qu'on peut en aimer un sans dénigrer l'autre et les commentaires qui vont à l'appui...

C'est des plus subjectif...

Très belle performance de Huet et en espérant qu'il puisse faire de même contre les Devils qui tire de la patte et qu'ensuite Aebischer poursuivre cette saine compétition si bénéfique pour le moment.  

Bravo Carbo, Go Habs Go

HA Je deteste ca quand ons e comprend mal...haaaaaaaaaa

Comprend stp comprend stp comprend stp!!!!!

J'ai pas dis qu'il te sacrerait une baffe, jtai meme dis de savoir bien lire les phrase et les comprendre!!

Comme ci Huet te sacrerais uen volé parce que il a fait une belle performance..lolll pff en tk...

Jai dit en plus ce que je voulais dire par la, et tu dis encore ''pourquoi il me sacrerait une baffe?''

MONDIEU! AIDEZ_MOI

Je tai dis que tu voulais que Huet goal aussi bien que contre Boston... et j'ai dis quil, vient de te scré une baffe!

Juste en voulant dire quil a fait ce que tu esperais....

On se comprend? J'espere.

Sans rancune :D :D

HUET est tres bon. :D

HA Je deteste ca quand ons e comprend mal...haaaaaaaaaa

Comprend stp  comprend stp comprend stp!!!!!

J'ai pas dis qu'il te sacrerait une baffe, jtai meme dis de savoir bien lire les phrase et les comprendre!!

Comme ci Huet te sacrerais uen volé parce que il a fait une belle performance..lolll pff en tk...

Jai dit en plus ce que je voulais dire par la, et tu dis encore ''pourquoi il me sacrerait une baffe?''

MONDIEU! AIDEZ_MOI

Je tai dis que tu voulais que Huet goal aussi bien que contre Boston...  et j'ai dis quil, vient  de te scré une baffe!

Juste en voulant dire quil a fait ce que tu esperais....

On se comprend? J'espere.

Sans rancune :D :D

HUET est tres bon. :D

C'est qu'avec tout l'espacement inutile c'est dur de comprendre et aussi sans la moindre spécification. Bref, lorsque tu utilses des métaphores à plusieurs sens, si tu veux être bien compris, clarifies les tout simplement. Sincèrement, c'était justement indéchiffrable et à double sens, donc en résulte presqu'assurément d'une mauvaise compréhension. Trop d'interprétation, c'est toujours le résultat que ça conduit. Un bon message... on ne doit pas avoir à lire entre les lignes pour le comprendre et si on doit le faire c'est sur que la qualité de la compréhension en est baffouer c'est même des règles de communcations. Bref, au moins heureux de finalement comprendre après 3 explications.

Prochaine fois que tu utilises des métaphores a double sens, expliques le sens désiré s'il-te-plaît, si ce n'est pas trop demandé ?

Je ne crois pas être le seul à avoir perçu ça d'ailleurs :roll:

Bref, pour Huet je suis bien content qu'il reste dans la course pour qu'on tire avantage de la situation actuelle. Les deux gardiens sont en feu, l'équipe est en feu, on ne peut rien demander de mieux :D. Sauf de battre buffalo à notre prochaine rencontre :bow: .

Guest The_Movie_Man
C'est qu'avec tout l'espacement inutile c'est dur de comprendre et aussi sans la moindre spécification. Bref, lorsque tu utilses des métaphores à plusieurs sens, si tu veux être bien compris, clarifies les tout simplement. Sincèrement, c'était justement indéchiffrable et à double sens, donc en résulte presqu'assurément d'une mauvaise compréhension. Trop d'interprétation, c'est toujours le résultat que ça conduit. Un bon message... on ne doit pas avoir à lire entre les lignes pour le comprendre et si on doit le faire c'est sur que la qualité de la compréhension en est baffouer c'est même des règles de communcations. Bref, au moins heureux de finalement comprendre après 3 explications.

Prochaine fois que tu utilises des métaphores a double sens, expliques le sens désiré s'il-te-plaît, si ce n'est pas trop demandé ?  

Je ne crois pas être le seul à avoir perçu ça d'ailleurs :roll:  

Bref, pour Huet je suis bien content qu'il reste dans la course pour qu'on tire avantage de la situation actuelle. Les deux gardiens sont en feu, l'équipe est en feu, on ne peut rien demander de mieux :D. Sauf de battre buffalo à notre prochaine rencontre :bow: .

Pourtant moi je trouves que c'était pas sis dur a comprendre. :D

Puis d'ailleurs faudrait etre stupide pour dire a un autre pour vrai" HUET VA TE SACRÉ UNE VOLÉE ::OOO

Guest The_Movie_Man
Vas en MP, on pollue le sujet et c'est du temps perdu.

Fak pourquoi tu continues a le polluer? c'ets moi qui tas demandé en premier de ne pas le polluer d'ailleurs.

SVP Modo, si vous voulez vous pouvez effacez nos disccusion qui nont pas rapport au sujet merci.

Ouin arreter donc de critiquer Huet, ok c'est pas un Martin Brodeur et sa fait 5 games qu'il joue, lacher le un peut c'est fou comment il a de la pression! Il en a des medias, des partisants et il se met aussi beaucoup de pression. Avant de le critiquer pensez un peux a qui qui nous a amener en series l'année passé ?

J'pense pas qu'il y ait personne ici qui a critiqué Huet de nous avoir amené en séries... :D

C'est bien le fun qu'il ait fait ça pour nous, mais ça lui donne pas l'immunité pour autant, s'il fait une mauvaise performance, on peut le dénoter. Ça servirait à quoi se fermer les yeux et faire comme si tout allait bien si ce n'était pas le cas!?

Il a bien joué ses deux derniers départs, tant mieux pour lui, pour l'équipe et pour nous, mais c'est pas une raison pour faire semblant qu'il n'a et n'aura jamais de bas.

Pi l'argument d'la pression là, j'y crois pas, c'est un professionnel! Ça fait partie de la job!

Il a bien joué ses deux derniers départs, tant mieux pour lui, pour l'équipe et pour nous, mais c'est pas une raison pour faire semblant qu'il n'a et n'aura jamais de bas.

C'est certain qu'il a des bas, tous les joueurs en ont. Il en a eu au début de la saison mais comme tu dis, il a très bien joué lors de ses 2 matchs alors ca sert à quoi de revenir sur ses bas pour le moment? On pourra parler de ses "mauvaises" performances quand il en aura d'autres, non ??

J'pense pas qu'il y ait personne ici qui a critiqué Huet de nous avoir amené en séries... :D

C'est bien le fun qu'il ait fait ça pour nous, mais ça lui donne pas l'immunité pour autant, s'il fait une mauvaise performance, on peut le dénoter. Ça servirait à quoi se fermer les yeux et faire comme si tout allait bien si ce n'était pas le cas!?

Pi l'argument d'la pression là, j'y crois pas, c'est un professionnel! Ça fait partie de la job!

Oui ok ta raison sur ce point. Mais l'affaire sur la pression ok oui tout les joueurs on de la pression, mais un gardien de but en a d'aventage a cause que c'est le gardien de but justement :D J'ai p-t pas raison mais c'est ce que je pense. Oui c'est sur qu'Huet a eu des haut et des bas mais Aebischer va en avoir aussi,comme tout les gardien;)!

Galen_Alda a enlevé plusieurs messages hors-sujet et je viens tout juste de déplacer plusieurs autres commentaires sous le sujet des gardiens dans la section des discussion sur les Canadiens.

Rappel à tous que ce sujet est sur Huet, tout comme l'autre sujet dans cette section est sur Aebischer. Si vous voulez discuter leurs relations ou qui est le meilleur, on a gardé un sujet overt pour cela. Restons sur le sujet.

Hier à l'entrainement, Sourray a failli "tuer" Cristobal. Il lui a envoyé un boulet directement dans le cou. Heureusement, il s'est relevé tout de suite après...

Yvan Martineau le mentionne au début du reportage.

http://www.tqs.ca/videos/sports/2006/11/ch...touche-4324.php

Ca ca aurait été mauvais si il avait été (encore, comme l'an dernier) blessé...

Même si y a Aeby pour tenir les cages, ca aurait été très :S....

Plus peur que de mal :D

Guest Go Aeby
Hier à l'entrainement, Sourray a failli "tuer" Cristobal. Il lui a envoyé un boulet directement dans le cou. Heureusement, il s'est relevé tout de suite après...

Je me suis toujours dit que c'est plus prudent de porter un protège-gorge

Ahhh...sa marche pas...peux pas voir! ben le vidéo commence mais je vois juste l'annonce et ensuite sa devient blanc...peut pas voir ce qui c'est passé avec Huet et Souray...!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...