Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

39 Cristobal Huet 06-07

jl-1

Recommended Posts

Rien de spécial...il pratiquait ses tirs et son slap shot a été trop précis. :D

À voir ça, ça doit pas donner le goût aux joueurs du CH d'aller se mettre devant le filet...eux qui étaient déjà rétissents à l'idée.

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

loll ok! si vous me dites que c'est rien, je vais laisser faire! si les gardiens continuent de garder les buts 2 matchs de suite comme il le font, sa se pourrait que le 22 se soit Huet! quand je vais aller les voir!! mais je connais des gens que parce que Huet avait de la misère en début de saison, ben maintenant il est poche!! je te dit qu'ils sont des fans des HABS pis c'est vrai eux!

oui c'est ce que je voulais dire, à cause de ses premiers matchs! mais les gens que je parle, quand les HABS gagnent ils sont les meilleurs et quand ils perdent, ils sont poche en maudit!!

mais pour Huet, j'ai A-DOOO-RÉ sa performance. Il a connu de la difficulté en début de saison, mais il s'est repris et il recommence a très bien joué, comme à la fin de la saison passé!!

Oui moi aussi je connais certaines personnes qui disent que quand les Canadiens gagnent c'est assurement une place en serie et quand ils perdent, ils sont les plus poche de leurs division et ils mettent sa sur la faute du gardiens de buts ! Moi je trouve sa poche de leurs pare de dire sa parce que c'est vraiment pas vrai parce que Huet est vraiment bon jusqu'a maintenant;)

Je suis satisfait de la performance globale de Huet. Malgré une mauvaise passe, il a su se relever et continue la compétition saine des gardiens de buts. Après tout, ça aurait vite finit d'avoir un gagnant après un mois seulement. On veut que la compétition s'éternise afin que les deux gardiens poussent toujours au maximum de leur capacité. Tant que la situation sera gagnante, je veux qu'elle s'éternise :D.

Lâches pas Huet

loll ok! si vous me dites que c'est rien, je vais laisser faire! si les gardiens continuent de garder les buts 2 matchs de suite comme il le font, sa se pourrait que le 22 se soit Huet! quand je vais aller les voir!! mais je connais des gens que parce que Huet avait de la misère en début de saison, ben maintenant il est poche!! je te dit qu'ils sont des fans des HABS pis c'est vrai eux!

j'avais pas encore oser compter pour voir...ce serait qd meme bien ca, pile le soir ou je viens aussi lol....

C'est clair qu'il faut lui dire merci. On attend de lui qu'il fasse les arrêts clés et il le fait très bien depuis 4 matchs (faut avouer qu'il le faisait un peu moins avant ca...)

Hier, il a recu un tir directement dans le masque en 2e et son masque s'est détaché. Il a essayer d'attirer l'attention de l'arbitre pendant au moins 30-40 secondes avant que l'arbitre finisse par catcher. En plus, il était juste à coté :D

Oui mais il a l'a finalement vu que son masque etais detacher :D

Huet commence a nous prouver qu'il est capable d'etre devant le filet(meme si j'ai jamais douter de lui) et il a moins de pression qu'au debut de l'année(Tk je pense)

Je crois pas que son jeu du début de la saison avait raport avec la pression. Il a l'air très fort mentalement. Je crois que c'était plus une histoire de confiance. Plus il joue bien, plus il a confiance en ses moyens.

A Sports 30, ils ont dit que Huet avait été atteint au masque par un tir de Niinimaa. Après ca on voit le vidéo de Huet qui est à genou avec le thérapeute et il semblait un peu sonné. Mon coeur a faillit arrêter... C'est seulement après qu'ils disent qu'il y a eu plus de peur que de mal. Ca leur tentait pas de le dire au début qu'il était correct?, ca m'aurait évité un 5 seconde de stress !!!!

A Sports 30, ils ont dit que Huet avait été atteint au masque par un tir de Niinimaa. Après ca on voit le vidéo de Huet qui est à genou avec le thérapeute et il semblait un peu sonné. Mon coeur a faillit arrêter... C'est seulement après qu'ils disent qu'il y a eu plus de peur que de mal. Ca leur tentait pas de le dire au début qu'il était correct?, ca m'aurait évité un 5 seconde de stress !!!!

tu sais, P-A-R-E-I-L comme moi!! j'ai eu vraiment la même réaction!!! je parle à mon frère et là quand j'ai vu Huet à 4 pattes qui...!!!! En plus que dans la partie de lundi il a recu une puck sur la tête(je sais pas trop ou je sais pas trop par qui!!) pis là une autre!! Mais pauvre lui, contre les Sénateurs il voulait essayer d'alerter les officiels mais sa ne marchait pas!! Loll! (Bah même si vous en avez parler un peu avant de son masque détacher!) Ouais, est-ce que vous savez c'est par qui??

Plus sa va et plus je trouve que Huet redevient comme l'an passé! Bin bon!! D'après moi il va faire une bonne performance ce soir. Il a encore plus confiance en lui (qu'au début de la saison)

Une puck sur le masque ca peut arriver, c'est bien l'utilité du masque. Hier le tir de Niinimaa est entré par le trou en avant où il peut voir. C'est là que ca aurait pu être dangereux si ca avait été proche de ses yeux. Mais bon il parrait qu'il a pris un petit break d'entrainement et qu'il est revenu après. Rien de grave !!! Merci Jacques Plante !!!!

Ben la, les trous sont assez petits pour empêcher la puck d'entrer complètement là. :D Ils feront pas des trous de 6 pouces de large quand même, c'est sécuritaire. :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...