Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

39 Cristobal Huet 06-07

jl-1

Recommended Posts

Jte dit pas que c'est pas sécuritaire. C'est un fait, il a recu la rondelle dans la face. Que la rondelle sois complète ou partielle, ca chance pas le fait que ca doit faire mal en s.v.p. S'il a été ébranlé durant quelques minutes, ca doit vouloir dire que la puck lui a touché la joue. Les chances sont minces que ca arrive, mais ca peut arriver quand même. J'va t'en envoyer une puck dans la face, on va voir comment tu vas réagir :D

Regarde comme il faut sur n'importe quel masque. Il y a quand même un "gros" trou au niveau des yeux. Sinon, ils auraient une tige dans le champ de vision.

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply
Guest kovy_all_the_way
Ca fait 2 fois en deux semaine que Huet passe proche de se faire "tuer" pendant les pratiques. Souray la semaine passé et Niinimaa cette semaine. Il va finir par penser qu'ils ont quelque chose contre lui :D

Lolll pauvre Huet. Mais c'est vraiiment la reaction que j'ai eu quand j'ai ecouter sport 30. J'ai crier maudit Janne. Ma famille devait se demander pourquoi d'ailleurs.

J'ai hate de le voir goaler ce soir. Je m'attend a quelque chose comme lundi et meme mieux :D. Le vent a peut-etre un peu tourner. C'etait plus Abby au debut de la saison, la ca va peut-etre plus etre huet pendant un moment. On verra.

Ouais, on verra mais c'est encore mieux si les deux joue bien, vu qu'il y a encore un système d'alternance.

Je viens de lire un commentaire sur RDS comme quoi Huet aurait été ordinaire lundi contre Ottawa. Sauf peut-être les 2 buts en PP en 3e, il a été bien plus qu'ordinaire, voyons. :rofl:

En première, il a été fort, par la suite, on s'est repris donc c'est sur qu'il a moins bien paru puisqu'on ne faisait plus d'erreur.

Quand t'as pas de job, c'est dur de bien parraître!

En première, il a été fort, par la suite, on s'est repris donc c'est sur qu'il a moins bien paru puisqu'on ne faisait plus d'erreur.

Quand t'as pas de job, c'est dur de bien parraître!

Je suis d'accord, mais de là à dire "ordinaire"....

Entk, c'est pas grave, l'important c'est qu'on a gagné et qu'on va gagner ce soir :twisted: !!!!!

Guest The_Movie_Man

Huet reprend la confiance ou il l'a laissé a la fin de la derniere saison. Il est extraordinaire. On doit se compté chanceux d'avoir trouvé un gardien qui a du talent comme ca.

Guest kovy_all_the_way

Loll oui de toute facon c'est pas sur RDS qu'on retrouve les commentaires les plus intelligents. J'ai deja lu que Higgins etait un feu de paille et qu'il fallait l'echanger. Oh lala.

On a vraiment mais vraiment 2 bon goalers. Huet on le savait mais Abby je m'attendais a moins.

Je suis d'accord, mais de là à dire "ordinaire"...

C'est sûr là, mais yen faut des hurluberlus! (Wow que j'aime ce mot. :D )

Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne retienne que les mauvais commentaires, il y en a parfois des très bons sur RDS, mais ça les gens n'en parlent pas! :D

C'est sûr là, mais yen faut des hurluberlus! (Wow que j'aime ce mot. :D )

Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne retienne que les mauvais commentaires, il y en a parfois des très bons sur RDS, mais ça les gens n'en parlent pas! :D

On les retiens moins parce qu'ils sont en plus petite quantitée, tout simplement !!!

Bonjour,

Je suis grenoblois et supporter de Cristobal Huet !

Je viens une semaine à Montréal du 18 au 25 novembre visiter un ami et j'aimerai plus que tout assister à un match au centre Bell, l'occasion ou jamais pour moi de voir Cristobal avec le maillot du CH.

Cependant je n'arrive pas à obtenir 2 tickets sur le site admission.com pour les matchs du 18 ou du 22...

Quelqu'un saurait il comment obtenir des billets ?

Eventuellement quelqu'un saurait il comment rentrer en contact avec Cristobal Huet ?

Merci beaucoup.

Bonjour,

Je viens une semaine à Montréal du 18 au 25 novembre visiter un ami et j'aimerai  plus que tout assister à un match au centre Bell, l'occasion ou jamais pour moi de voir Cristobal avec le maillot du CH.

Cependant je n'arrive pas à obtenir 2 tickets sur le site admission.com pour les matchs du 18 ou du 22...

Eventuellement quelqu'un saurait il comment rentrer en contact avec Cristobal Huet ?

Merci beaucoup.

Mauvaise nouvelle pour toi, tout les billets son vendu pour les canadiens et pour rentrer en contacts avec Cristobal Huet je te souhaite bonne chance pcq sa risque d'etre TRES TRES dure si tu connais pas un de ses amis ou quelqun de sa famille;)

Bonjour,

Je viens une semaine à Montréal du 18 au 25 novembre visiter un ami et j'aimerai  plus que tout assister à un match au centre Bell, l'occasion ou jamais pour moi de voir Cristobal avec le maillot du CH.

Merci beaucoup.

La seule chose que je te conseille, c'est d'aller acheter des billets un peu avant le match en avant du Centre Bell. Tu devrais trouver plusieurs revendeurs de billets. Tu risque de payer très cher (surtout samedi parce qu'il y a une cérémonie de chandail retiré) mais c'est ta chance. Par contre, il y a de bonne chance que ce soit Aebischer devant le filet, si le système d'alternance tien toujours.

Non, ca serait correct que revenir avec Abby demain mais j'aimerais beaucoup voi Huet contre les Trashers, une équipe très dangeuseuse. Vous rappelez-vous de l'arrêt de Huet sur Marian Hossa qui avait le filet complètement ouvert ?? Trop fort. Et je dis pas ca parce que je pense que Abby serait pas capable, pas du tout !!!

Beh moi Abby, je ne l'aime pas. Mais puisque les Trashers sont une équipe bien forte et que Abby aussi est de plus en plus fort eh bien, il pourra montrer qu'il est capable de battre une équipe comme Atlanta.

Mais bon, pour Huet j'ai vraiment adoré sa performance de hier, j'ai bin aimé son but avec sa mitaine loll!! Et effectivement il redevient comme l'an passé!! J'adore sa!! Lolll!

Mauvaise nouvelle pour toi, tout les billets son vendu pour les canadiens et pour rentrer en contacts avec Cristobal Huet je te souhaite bonne chance pcq sa risque d'etre TRES TRES dure si tu connais pas un de ses amis ou quelqun de sa famille;)

.... hélas Grenoble et sa banlieue sont grands et je ne connais personne qui est en relation directe avec lui.

Si un ami ou quelqu'un de sa famille consulte ce forum ça serait sympa de m'envoyer un message privé svp !

J'étais présent lors des matchs de la finale du championnat de France en 98, j'espère que Cristobal amènera également le CH jusqu'en finale de la coupe Stanley 10 ans après !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...