Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

39 Cristobal Huet 06-07

jl-1

Recommended Posts

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply
Huet va etre a la hauteur. Confiance !

À vrai dire, j'ai confiance que Christobal va connaître une bonne soirée. Là, où j'ai moins confiance, c'est que les Sénateurs vont être affamés. Elle ne sera pas facile pour Christo ce soir et il devra nous sortir un gros match si on veut ressortir avec la victoire.

Guest CHtatouésurlecoeur

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul qui pensait ça également. En plus, Carbo fait garder les buts à Cristo ce soir. Donc, maintenant c'est à Huet de nous prouver qu'on a raison d'avoir toujours foi en lui !

Je crois en Huet !

Go habs Go !

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul qui pensait ça également. En plus, Carbo fait garder les buts à Cristo ce soir. Donc, maintenant c'est à Huet de nous prouver qu'on a raison d'avoir toujours foi en lui !

Je crois en Huet !

Go habs Go !

Moi aussi bien sûr. Je fais partie de la minorité qui pense que Huet n'a plus rien à prouver. Bien sûr, ce n'est pas sur une cinquantaine de matchs que l'on peux juger blablabla mais...la marchandise qu'il a livré la saison passée restera à jamais dans ma mémoire.

Huet n'est pas Hasek ni Brodeur. Aebischer ne l'est pas non plus. Mais le portier français est définitivement un gardien de haut niveau.

Ensuite, la façon dont va se dérouler la saison avec notamment un Aebi apparement au mieux de sa forme, fera qu'il aura la possiblité ou pas de vraiment s'installer dans la Ligue.

Ca se joue à si peu, en particulier à Montréal...

Huet est définitivement l'homme de la situation ce soir. Mais il ne pourra pas faire la job tout seul. Les Sens sont affamés et nous savons tous que ce match a déjà pris un semblant de "point de non retour" pour eux. S'ils ne relèvent pas la tête dés ce soir, il pourrait justement rapidement en tomber, des têtes.

Ca va être un match très difficile pour toute l'équipe mais en particulier pour notre portier à qui nous infligeons (déjà) une trop grande pression.

Je scruterai certainement plus attentivement le travail de nos défenseurs que celui de notre gardien!

Go Habs Go Huet!

Je n'ai pas vu le match de ce soir, alors je peux pas dire si Huet a mal joué ou non....

La seule affaire que j'ai vu, c'est le premier but, qui aurait pu être évité.

Mais là y'a déjà lu des messages sur le forum de genre : Huet, pas fort fort.

C'est possible qu'il aie pas goalé la game de sa vie, mais l'an passé quand il perdait une game, est-ce qu'il y avait des commentaires de ce genre ?? Je pense pas.

A mon avis, Abby va revenir mardi. Il y aura 2 matchs en 2 soirs alors c'est possible qu'ils aient leurs matchs chacuns leurs tours.

Si Abby aurait été dans les buts, est-ce qu'on aurait gagné ?? J'en doute, mais on le saura jamais....

en tout cas si on aurait mis aebi dans les buts au lieu de huet on aurait surement gagné 2-1 ou 2-0.je crois vraiment que lon devrai echanger huet avant quil ne vale plus rien.depuis le debut du camp dentrainement huet accorde toujours des buts faibles et sa se poursuit en saison. sa me fait penser a theo lan passé en debut de saison ou il gagnait ou recoltait des points en suretemp mais accordait toujours des 1 ou 2 buts faibles par match.et si la foule de montreal comence a le hué huet et a crier aebi aebi a tous les buts quil donne il risque de completement seffondrer comme theo.

en tout cas si on aurait mis aebi dans les buts au lieu de huet on aurait surement gagné  2-1 ou 2-0.

C'est de la bouillie pour les chats! Il est impossible pour quiconque de prédire cela. Aebischer n'aurait pu rien faire sur le deuxième but des Sénateurs et peut-être qu'il aurait laissé passer un tir que Huet a arrêter.

Ces petites batailles entre les partisans de Huet et ceux d'Aebischer doivent s'arrêter. C'est de l'enfantillage pure et simple. Nous sommes choyés d'avoir deux bons gardiens de buts ici alors pourquoi ne pas laisser le choix à l'entraineur et ne pas se ranger derrière les deux? Est-ce vraiment trop à demander?

Je pourrais comprendre si un des deux était vraiment faible, mais chaqu'un a ses points forts et ses points faibles. Nous n'avons pas de Patrick Roy, Ken Dryden ou Jacques Plante. Les gens devront en faire leur deuil!

C'est de la bouillie pour les chats! Il est impossible pour quiconque de prédire cela. Aebischer n'aurait pu rien faire sur le deuxième but des Sénateurs et peut-être qu'il aurait laissé passer un tir que Huet a arrêter.  

Ces petites batailles entre les partisans de Huet et ceux d'Aebischer doivent s'arrêter. C'est de l'enfantillage pure et simple. Nous sommes choyés d'avoir deux bons gardiens de buts ici alors pourquoi ne pas laisser le choix à l'entraineur et ne pas se ranger derrière les deux? Est-ce vraiment trop à demander?  

Je pourrais comprendre si un des deux était vraiment faible, mais chaqu'un a ses points forts et ses points faibles. Nous n'avons pas de Patrick Roy, Ken Dryden ou Jacques Plante. Les gens devront en faire leur deuil!

Je venais tout juste d'écrire trois paragraphes mentionnant les mêmes choses que toi.:D Je ne les mettrai pas car il s'agirait de l'abondance. Tu sais de l'abondance comme celle de toujours s'acharner sur un joueur lorsqu'on sait très bien l'opinion de certains!:D

desoler mais sur le deuxieme but tous bon gardien se doit de bloquer laxe de passe .simonak la passe lui passe a 1 pied ou deux et il la regarde passer au lieu de la bloquer.et peux tu me dire ques ce quil faisait sur ces genoux quand le gars etait en arriere du net avec la puck.

Je dois dire que la performance contre les Senateurs d'Huet me laisse des doutes dont je redoutais.

Le premier but, il DEVAIT l'arreter, le 2e.. je lui donne le bénifice, mais encore là, il n'aurait pas du accorder de but.

J'ai perdu beaucoup de confiance en Huet, surtout en tirs de barrage.. Il me semble que Abby a gagner les deux dernier matchs du Canadien.

Je trouve que Abby est plus ouvert à arrêter la poque tandit que Huet a la foule dernière lui..

Anyways.. j'voulais juste dire que j'aime plus Abby maintenant, no offense au Huet fans. :roll:

Awhh.. et Higgins a fait un autre but :D

Y'a des chances que Aebi va etre le gardien #1 cette année si huet se réveil pas... Huet a été correcte hier mais plus faible en tire de barrage, comme a Buffalo.

Aebi a déja deux victoires en deux matchs. Meme, si huet a perdu ses deux premiers matchs, j'pense qu'il peut quand meme gagné des games importantes cette saison.

Le premier but, il DEVAIT l'arreter, le 2e.. je lui donne le bénifice, mais encore là, il n'aurait pas du accorder de but.

Non mais quand même........On a pas perdu 9 à 0 a ce que je sache.

Je commence a être pas mal découragée de lire des affaires de même après 4 games.

Guest kevinfansdeshabs
Non mais quand même........On a pas perdu 9 à 0 a ce que je sache.

Je commence a être pas mal découragée de lire des affaires de même après 4 games.

Whabs a tout à fait raison, le premier but est un but faible accordé par huet. Le deuxième, combien de fois j'ai vu un gardien coupé l'axe de passes contre les habs quand il fesait quelque chose comme sa.

Je n'hais pas huet, je dis juste que ses performances sont douteuse. C'est tout

Je suis d'accord qu'il aurait du l'arrêter le premier but (je l'ai même dit dans ce même sujet).

C'est juste que je trouve va platte de voir déjà des commentaires négatifs sur les joueurs. Huet a été ordinaire, pas mauvais, that's it.

Je dirais la même chose si ca avait été Abby à la place de Huet. Je sais que j'ai aucun controle sur ce que le monde pense, mais je trouve simplement que certains sont trop sévèrent.

Guest kevinfansdeshabs
Je suis d'accord qu'il aurait du l'arrêter le premier but (je l'ai même dit dans ce même sujet).

C'est juste que je trouve va platte de voir déjà des commentaires négatifs sur les joueurs. Huet a été ordinaire, pas mauvais, that's it.

Je dirais la même chose si ca avait été Abby à la place de Huet. Je sais que j'ai aucun controle sur ce que le monde pense, mais je trouve simplement que certains sont trop sévèrent.

Il a pas été mauvais, mauvais s'est accordé 4-5 buts dont la 3 sont faible mais sa c'est moi qui décide.

Je me fais dire j'aime pas huet, il est mauvais en fusillade pour certaines raisons. Mais dans la game il a été très ordinaires. Abby va devoir commencer la prochaine game

Guest HabSuperStar!!!
Il a pas été mauvais, mauvais s'est accordé 4-5 buts dont la 3 sont faible mais sa c'est moi qui décide.

Je me fais dire j'aime pas huet, il est mauvais en fusillade pour certaines raisons. Mais dans la game il a été très ordinaires. Abby va devoir commencer la prochaine game

d'accord avec toi... les gens devront realisé qu'il ne goal pas comme il l'a fait l'année passer... personne ne remarque qu'il est moins bon?!

Guest ~BeginFan~

Moi j'ai de la misère avec ça dire que Huet est moins bon. Les deux gardiens n'ont que 2 matchs en poche. Aebi a gagné les deux, Huet a perdu les deux EN FUSILLADE!

Il faut s'entendre qu'en fusillade c'est loin d'un 5 contre 5. C'est normal qu'à un moment donné le gardien laisse passer quelques rondelles.

Moi je suis d'avis que pour le premier match de tous, Huet a bien fait. C'est peut-être la nervosité du premier match à domicile qui a fait en sorte qu'il a été plus faible qu'à l'habitude.

Aebi quant à lui à bien fait pour les deux matchs! Il a également été très chanceux grâce à ses pôteaux.

Mais j'arrive pas à trancher sur lequel est le meilleur. Chacun leur tour, ils parviennent à sauver les meubles. On dirait que les gens oublient ce qu'a fait Huet la dernière moitié de saison en 2005-2006. Peut-être qu'il a des choses à travailler et c'est normal.

Alors je me demande vraiment comment vous faites pour juger deux gardiens selon deux seules performances... C'est bien beau le résultat final, le pourcentage d'arrêt... mais ce n'est que 2 matchs!!! Ce ne sont pas deux matchs qui vont définir l'allure d'une saison!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...