anne-1 Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 J'ai bien dit A DATE, parce que c'est juste 2 matchs et que c'est assez difficile de retrouver son niveau de l'an dernier au début de la saison. Il était presque parfait l'an dernier, il était capable de gagner des matchs à lui seul avec ses blanchissages. J'ai confiance qu'il saura retrouver ce niveau, mais d'après moi ca va prendre quelques games encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest B@mB@m Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 certain d'entre vous ne ferais pas de bon entraineur au hockey car vous ête trop émotif et des décision pris sur le coup des émotion de sont pas toujour de bonne décision. que vous ête pro- Aeby ou pro-Crysto. (moi j'aime les 2 gardien ) il va faloir que vous vous faite l'idée que Carbo vas prendre quelque semaine voir quelque mois avant de décidé qui seras no1. donc d'ici-là attendez vous a les voir garder les buts en alternance. que vous soyer d'accort ou pas, ça va se passé comme ca et c'est très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Montrealais exile Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Il a quand meme 2.79 de moyenne et un pourcentage de .906 c'est pas comme si c'etait une catastrophe tout de meme, puis il faut pas oublier qu'il a ramene 1 point dans chacune de ses parties ! Je dirais dans l'ensemble pour un debut de saison c'est pas trop mal, hier Emery a vole des buts a nos attaquants (d'apres ce que j'en ai compris a la radio) qu'aurions nous dit si on avait gagne la partie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 C'est mal partie pour huet :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest philmax Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 ben dis donc vous etes vraiment des gens stesse, il y a eu juste 3 games et deja vous tirez des plans sur la comete ,alors que le bilan du ch n'est pas negatif de plus ce n'est pas de petites equipes que nous avons rencontrer.christo a etait moyen et alors c'est le debut de saison,nous avons deux bon gardien chacun auras ca periode de pleine bourre et c'est pas en leurs mettant la pression que nous les aiderons,j'ai confiance à nos DEUXgardiens GOHABSGO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Je crois qu'on devrait attendre quelques matchs avant de mettre la tête de Huet sur la bûche !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Pour ceux qui disent qu'il a été normal la dernière game, je vous ferais remarquer qu'il a tout de même eu un pourcentage d'arrêt de .926, soit .003 de moin que la saison dernière Oui, il aurait pu arrêter le premier but, mais il a quand même eu une bonne performance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 En effet. Que celui qui ferait mieux lui jette la première pierre! Dans une defaite ou le gardien à accordé uniquement deux buts, on ne peu le blâmer. Luongo a laissé passer un sacré sapin de la part de Rolston dans sa défaite de 2-1 (en fusillade), vous savez le genre du but qui aurait fait crucifier n'importe quel gardien du Tricolore et pourtant on louange Luongo pour avoir tenu les Nucks dans le match cette soirée là. Il a été faible en fusillade? Et que dire des essais ratés de nos joueurs; je ne les blâme pas mais je veut seulement apporter le point que c'est une défaite d'équipe qe nous avons vécu hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 En effet. Que celui qui ferait mieux lui jette la première pierre! Dans une defaite ou le gardien à accordé uniquement deux buts, on ne peu le blâmer. Luongo a laissé passer un sacré sapin de la part de Rolston dans sa défaite de 2-1 (en fusillade), vous savez le genre du but qui aurait fait crucifier n'importe quel gardien du Tricolore et pourtant on louange Luongo pour avoir tenu les Nucks dans le match cette soirée là. Il a été faible en fusillade? Et que dire des essais ratés de nos joueurs; je ne les blâme pas mais je veut seulement apporter le point que c'est une défaite d'équipe qe nous avons vécu hier. Amen ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vince30 Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Moi ce qui me dérange le plus dans cette histoire, c'est pas le fait que Huet ait laissé passer un but faible, ou qu'il a été ordinaire, c'est plutôt la bétise de certains ici qui disent que Huet ne vaut pas un clou. Petit retour en arrière : au début de la saison dernière, qui parlait de huet ? Personne ! Tout juste on savait que c'etait le gardien n°2, qu'il avait fait quelques bons matchs chez les Kings et pas plus. Même un oubli de présentation au 1er match. Puis il prend la place de Théodore sur une demi saison. Là il fait une très bonne moitié de saison et il y'en a déjà qui disent qu'il mérite le Vézina, que c'est un nouveau Patrick Roy et patati et patata.... Revenons à aujourd'hui : Huet effectivement a laissé quelques buts faciles et il est moins dominant que l'année dernière. Et là qu'est ce que j'entends de la part de certains ? "Huet il vaut rien, on a qu'à l'échanger" "Il va se faire siffler et le public va réclammer Aeby", "Aeby aurait fait mieux". Arrêter trentre secondes, essayer de retrouver un brin d'intelligence et de lucidité pour voir qu'il n'y a que 2 matchs et qu'il va travailler pour être à son meilleur (il le dit lui même dans son interview d'apres match). En plus Huet fait 25/27 je crois. Vous voulez des blanchissages à chaque match. Ce qui m'énerve, c'est que les même fans qui l'acclamaient l'année dernière, le descende en flèche maintenant. Moi j'apelle pas ça des fans. J'aimerais que certains restent un peu plus mesuré dans leurs propos, et ce dans un sens ou dans l'autre. Et puis le siffler et le critiquer ne va pas l'aider. C'est sur c'est facile de critiquer bien au chaud chez soi. Excusez moi, je m'enerve un peu mais ne comprends pas les propos de certains, qui un jour encense le joueur et le lendemain le casse. On dirait qu'on a pas droit à l'erreur avec eux. Huet c'est pas un Dieu, il fait des erreurs comme tous, et ce n'est pas le meilleur gardien de tous les temps. C'est déjà exceptionnel pour un français d'être à ce niveau. Je precise que ce message ne s'adresse pas à tous et il est valable pour tous les joueurs du CH et pas spécialement quand on parle de Huet. Et puis si Huet a une mauvaise passe, on mets Aeby. Puis Huet travaille fort et reviendra quand ça sera au tour d'Aeby d'être un peu moins bien. C'est ça le travaille d'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest philmax Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Moi ce qui me dérange le plus dans cette histoire, c'est pas le fait que Huet ait laissé passer un but faible, ou qu'il a été ordinaire, c'est plutôt la bétise de certains ici qui disent que Huet ne vaut pas un clou.Petit retour en arrière : au début de la saison dernière, qui parlait de huet ? Personne ! Tout juste on savait que c'etait le gardien n°2, qu'il avait fait quelques bons matchs chez les Kings et pas plus. Même un oubli de présentation au 1er match. Puis il prend la place de Théodore sur une demi saison. Là il fait une très bonne moitié de saison et il y'en a déjà qui disent qu'il mérite le Vézina, que c'est un nouveau Patrick Roy et patati et patata.... Revenons à aujourd'hui : Huet effectivement a laissé quelques buts faciles et il est moins dominant que l'année dernière. Et là qu'est ce que j'entends de la part de certains ? "Huet il vaut rien, on a qu'à l'échanger" "Il va se faire siffler et le public va réclammer Aeby", "Aeby aurait fait mieux". Arrêter trentre secondes, essayer de retrouver un brin d'intelligence et de lucidité pour voir qu'il n'y a que 2 matchs et qu'il va travailler pour être à son meilleur (il le dit lui même dans son interview d'apres match). En plus Huet fait 25/27 je crois. Vous voulez des blanchissages à chaque match. Ce qui m'énerve, c'est que les même fans qui l'acclamaient l'année dernière, le descende en flèche maintenant. Moi j'apelle pas ça des fans. J'aimerais que certains restent un peu plus mesuré dans leurs propos, et ce dans un sens ou dans l'autre. Et puis le siffler et le critiquer ne va pas l'aider. C'est sur c'est facile de critiquer bien au chaud chez soi. Excusez moi, je m'enerve un peu mais ne comprends pas les propos de certains, qui un jour encense le joueur et le lendemain le casse. On dirait qu'on a pas droit à l'erreur avec eux. Huet c'est pas un Dieu, il fait des erreurs comme tous, et ce n'est pas le meilleur gardien de tous les temps. C'est déjà exceptionnel pour un français d'être à ce niveau. Je precise que ce message ne s'adresse pas à tous et il est valable pour tous les joueurs du CH et pas spécialement quand on parle de Huet. Et puis si Huet a une mauvaise passe, on mets Aeby. Puis Huet travaille fort et reviendra quand ça sera au tour d'Aeby d'être un peu moins bien. C'est ça le travaille d'équipe. ah que dire de plus la lucidite à l'etat pure belle parole vince Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Je suis d'accord qu'il aurait du l'arrêter le premier but (je l'ai même dit dans ce même sujet). Le premier but est-ce que c'est celui où Souray a encore été mauvais en surveillage de joueur?? Parce que si c'est lui, Huet y pouvait rien...la faute revient vraiment à Souray sur celui-là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 C'est certain que Souray peut avoir sa part du blame.... Mais bon, concentrons nous sur le prochain match au lieu de celui d'hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 en ce qui concerne huet , je partage l' avis de vince30 .Le CH a la chance d' avoir deux tres bons gardiens , j' ai la vague impression que ce n' est pas tout le monde qui sent compte :confused: sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABS-21 Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 On a deux tres bopn gardien et c'est vrai qu'on a pas eu assez de game pour juger mais faut quand meme se dire que Aeby a plus d'expérience comme gardien#1 Huet est un très bon gardien #2 mais je croit que Aeby serais m,eilleur comme #1 car il l'as été penmdant quelques années au colorado.Mais pour ceux qui disent que Huet est rendu moins bon pt qu'il ne fournit plus autant de bonne performance que l'année derniere mais n'empeche qu'il est encore bon regarder la game contre ottawa il a quand meme fait des beaux arrets si on oubli le 1er but et la fusillade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 16, 2006 Report Share Posted October 16, 2006 Les deux matchs que Huet a perdu, il les a perdu en concour d'habilité que certains appellent la fusillade. Il a bien joué pendant le match the HOCKEY, ou deux équipes s'affrontent, alors je ne suis certainement pas prêt à lui tomber dessus parce qu'il est peut-être un peu moins bon pour donner un show! Est-ce que j'ai mentionné que je déteste les tirs de barrage? :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-isacrosby87-_mtlc Posted October 16, 2006 Report Share Posted October 16, 2006 Estce que quelqu'un sais qui va etre dans les But Mardi !?? (je sais je demande sa de bonneheure mais on sais jamais!)??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 16, 2006 Report Share Posted October 16, 2006 On sais pas encore, ca devrait être demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffie39huet Posted October 16, 2006 Report Share Posted October 16, 2006 non je sais pas c'est qui qui va goaller mardi mais jaomerais que sa soit Cristobal. Ok on a perdu le 2 game quand il a garder les buts... Mais ce netais pas des équipes poche c'etais contre les senateur d'Ottawa et les sabres de Buffalo... Deux tres bonnes équipes et faut vraiment pas mettre sa sur la faute a Cristo parce que il est vraiment pro ce gars la... Lache pas Cristo Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 16, 2006 Report Share Posted October 16, 2006 Je tiens à souligner que Huet a eu de bonnes performances et qu'elles sont loin d'être un désastre. Est-ce que le premeir but de samedi aurait pu être évitée? Oui. Est-ce que Patrick Roy laissait passer de mauvais buts ? Oui. On se doit voir la performance dans l'ensemble qui fût tout de même bonne, mais sans être extraordinaire. Là est la différence, certains disent Huet a été pas pas bon et Aebischer sublime. Je trouve que Huet a été bon, mais Aebischer a été une coche au dessus. Cependant, les deux performances d'Aebischer n'enlèvent en rien une bonne performance de Huet, mais je suis forcé d'admettre que les performances d'aebischer étaient d'une coche supérieure. Cependant, Huet n'a pas mal fait loin de là! Je dois donner l'avantage à Aebischer dans les tirs de barrages. C'est un point que je crois qu'Huet devrait travailler car Aebischer est de loin plus rapide à ce niveau. N'oublions pas que nous avons été en tir de barrage seulement 5 fois l'année dernière. Cependant, déjà 3 fois cette année, ce sera peut-être à considéré. On a deux très bons gardiens qui ont tous les 2 joué seulement 2 parties. Il n'y a rien pour s'emballer. La simple chose qu'on peut conclure est qu'abischer fût incroyable et Huet fût bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 16, 2006 Report Share Posted October 16, 2006 Ce sujet est sur Christobal Huet. Il y a un sujet sous les "Sujets Chauds" pour ce qui a trait aux comparaisons.... http://forum.canadiens.com/showthread.php?t=9575 Alors gardons ce sujet sur Christobal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 16, 2006 Report Share Posted October 16, 2006 Entièrement d'accord avec toi jonathanmasse. Je crois que les gens ne s'attendait pas à un Aebisher aussi solide en ce début de saison ... C'est pour celà que les fans de Huet son déstabilisé et que la confusion qui tourne autours de ses deux gardiens est si énormes. Désoler JL ... J'ai posté 2 seconde après toi ... C'est mon dernier message comportant une comparaison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted October 16, 2006 Report Share Posted October 16, 2006 http://www.rds.ca/canadien/chroniques/215101.html à la fin du texte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MTL Posted October 16, 2006 Report Share Posted October 16, 2006 J'aime cette decision de Carbo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 16, 2006 Report Share Posted October 16, 2006 J'aime cette decision de Carbo. moi aussi , la preuve qu' il y a deux tres bons gardiens a montreal .un jour l' un , l' autre jour , l' autre , j' aime bien .Et puis vaut mieux avoirn ceux gardiens comme a montreal , que un seul a new jersey ( malgré que j' admire martin brodeur ) , qu 'un seul a calgary ( malgré que kiprusoff soit tres bon ) et qu' un seul qu' a vancouver ( malgre que j' aimes luongo ) , car si il y a une blessure , y' a probleme . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.