steffie39huet Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 Bon je suis en retard c'est sur la mais c'est Huet qui va garder les buts mardi contre les Flames et c'est Aebischer qui s'en occupe mercredi et samedi... Ne manquer surtout pas le match de samedi... c'est David Aebischer qui garde les but et c'est contre son ancienne équipe les Avalanche de Colorado! On va pouvoir revoir Théodore aussi... Sa va etre tout un match !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHabFan Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Ok ces tu juste moi ou a chaque foix que Huet sort de sont but pour prendre la puck le coeur m'arette?Ces koi qui fait!! reste dans ton but si tout sque tu fait ces la donner a l'autre equipe.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 J'avoue que moi aussi, j'aimais pas va quand il sortait de son but. Reste là !!! Il s'est fait faire une belle jambette en 3e. J'étais pas mal haut alors j'ai pas bien vu, mais c'est un joueur des canadiens qui a été pénalisé ???!!! Mais bon, il s'est bien repris en 3e période et on a gagné. C'est ca l'important !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 C'est Niinimaa qui a frappé sur le bâton du joueur en question et qui a été pénalisé sur le jeu (une pénalité que Kovalev a souvent eu jusqu'à présent). Huet a simplement été chercher la rondelle en faisant la course contre le joueur des Flames. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 La victoire fût importante et j'ai aimé que Huet nous garde dans la partie en troisième. La première on ne pouvait pas lui reprocher grand chose ayant été laissé seul avec lui même. Cependant, je dois dire qu'il a connu une mauvaise deuxième période. Dans l'ensemble il n'a pas été atroce, mais disons qu'on a déjà mieux vu de sa part. 24 tirs et 4 buts, mais dont deux n'étant de sa faute et un autre discutable. J'aime qu'il se reprenne en fin de partie, mais j'aimerais mieux qu'il n'est pas à se reprendre ayant déjà été bon auparavant . Bref, on a eu la victoire c'est tout ce qui compte et les 2 gardiens ont eu une dure soirée. Une chance que Kiprusoff N'était pas en feu car on serait sortie la tête basse. Bref, la confiance de fer que j'avais en huet s'éffrite sans le vouloir parce qu'hier sur chaque lancer le coeur me faisait 3 tours et c'est peu dire. J'espère qu'il nous sortira une bonne performance convainquante prochainement et non pas des bonnes performances, mais sans plus... Sinon il pourrait se faire voler son poste . Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Bref, la confiance de fer que j'avais en huet s'éffrite sans le vouloir parce qu'hier sur chaque lancer le coeur me faisait 3 tours et c'est peu dire. J'espère qu'il nous sortira une bonne performance convainquante prochainement et non pas des bonnes performances, mais sans plus... Sinon il pourrait se faire voler son poste . Bah je pense que dans la partie d'hier, c'était normal. Moi aussi j'étais très nerveuse quand il recevait un lancer. Oui il a pas connu un bon début de match, mais le fait qu'il n'aie pas accordé de but en 3e malgré 2 avantages numériques de Flames me dit que tout n'est pas perdu !!!! Après 3 games moyenne, il est dû pour une game solide et je suis sure que ca va arriver !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Bah je pense que dans la partie d'hier, c'était normal. Moi aussi j'étais très nerveuse quand il recevait un lancer. Oui il a pas connu un bon début de match, mais le fait qu'il n'aie pas accordé de but en 3e malgré 2 avantages numériques de Flames me dit que tout n'est pas perdu !!!!Après 3 games moyenne, il est dû pour une game solide et je suis sure que ca va arriver !!!! Mais pendant qu'il connait des games moyennes "quelqu'un" en connait des incroyables, alors s'il tient à son poste il serait mieux de se dire comme on aurait du dire aux arbitres hier : "WAKE UP". Son destin est entre ses mains . Cependant, je dois dire que ses performances de l'année dernière vont peut-être lui retombées dessus :sad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Ben si c'est valable pour Cristobal, ca l'est aussi pour Abby. Oui il a super bien goalé ses 2 parties, mais va falloir qu'il continue. Il devrait avoir du fun ce soir avec Chicago et Havlat, le meilleur marqueur de la ligue !!! Une saison, c'est super long. Il peut s'en passer beaucoup des choses.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Ben si c'est valable pour Cristobal, ca l'est aussi pour Abby. Oui il a super bien goalé ses 2 parties, mais va falloir qu'il continue. Il devrait avoir du fun ce soir avec Chicago et Havlat, le meilleur marqueur de la ligue !!!Une saison, c'est super long. Il peut s'en passer beaucoup des choses.... Surtout qu'en plus d'avoir joué hier (avec énergie), le canadiens doit voyage et sera assurément fatigué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Defor Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Cristo n'a pas été fantastique hier soir, mais il a fait son boulot en troisiéme periode, et la je dis OUI, je le felicite... Il est vrai, que 4 but c'est encore beaucoup (bien que...) et il a pas fait un super début de partit, mais a force, a force il va retrouver son niveau (enfin j'espère...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
x-her-39 Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Je n'ai qu'une chose a dire VIVE HUET!!!!Moi j'ai confiance en lui et j'espere qu'il retrouvera ses forces =] Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22-_mtlc Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Je n'ai qu'une chose a dire VIVE HUET!!!!Moi j'ai confiance en lui et j'espere qu'il retrouvera ses forces =] Huet All The Way! Link to comment Share on other sites More sharing options...
x-her-39 Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 OUIIII =) Notre Cristowall va se rebatir a nouveau ;] Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 OUIIII =) Notre Cristowall va se rebatir a nouveau ;] S'il se rebatit pas assez tôt, il n'aura que lui à regarder dans le miroir :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 S'il se rebatit pas assez tôt, il n'aura que lui à regarder dans le miroir :shock: Rebâtir ?? Êtes-vous en train de dire que sa confiance est détruite ?? Voyons donc ! Bon, Huet n'a peut-être pas été superbe pour les 3 matchs qu'il a joué, mais il a pas été pourri et de là à dire que ça confiance est ébranlé et qu'il doit se rebâtir.. je trouve ça poussé pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Je pense que cette victoire va lui donner encore plus confiance. Avez-vous vu la réaction qu'il a fait lorsqu'il a accordé le premier but aux Flames ?? On est pas habitué de le voir réagir comme ca !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Je pense que cette victoire va lui donner encore plus confiance.Avez-vous vu la réaction qu'il a fait lorsqu'il a accordé le premier but aux Flames ?? On est pas habitué de le voir réagir comme ca !! ouii c'est trop vrai!! mon frère dit qu'il a réagi comme un Québécois et c'est vrai!! on la full vu faire un gros geste avec la tête!! mais c'est vrai que d'habitude il donne un petit coup de bâton mais là! tk moi Huet je n'ai jamais trouvé qu'il était poche...ça a toujours été mon préféré et je porte fièrement son chandail à l'école!! Huet tatoué sur le coeur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Ce que je remarque actuellement, ce sont les gestes que Christobal fait de plus en plus fréquemment lorsqu'il se fait compter un but. Les coups de bâton sur la glace, son visage devient subitement très expressif. Est-ce que notre ami Christo commence à ressentir de la pression? On remarque un gars beaucoup plus émotif que l'an dernier, y'a pas à dire. Serait-ce dû à la dualité qu'il vit actuellement pour le poste de gardien? Reste qu'on l'a déjà connu plus confiant malgré qu'il n'ait joué que deux matchs. Simple constatation mais qui ne remet aucunement en question le potentiel de Chrisobal Huet...8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffie39huet Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Oui... moi aussi j'ai vu la reaction de Cristobal Huet.... J'ai trouver sa triste.. je sais pas pk mais on dirais quil sen voulais comme si c'etais un but dans les series eliminatoire...Moi je trippe BEAUCOUP su r Cristo et je pense serieusement qu'il va garder les but aussi ou presque aussi bien que l'an passer... Je crois en lui et je pense que je ne suis pas le seul. Oui je pense qu'il a beaucoup de pression pour le poste du gardien #1, mais je pense qu'avec sa premiere partie de gagner contre les Flames, sa pourrait lui redonner confiance ! Go Cristo J'crois en toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cousindefrance Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Ce que je remarque actuellement, ce sont les gestes que Christobal fait de plus en plus fréquemment lorsqu'il se fait compter un but. Les coups de bâton sur la glace, son visage devient subitement très expressif. Est-ce que notre ami Christo commence à ressentir de la pression? On remarque un gars beaucoup plus émotif que l'an dernier, y'a pas à dire. Serait-ce dû à la dualité qu'il vit actuellement pour le poste de gardien? Reste qu'on l'a déjà connu plus confiant malgré qu'il n'ait joué que deux matchs. Simple constatation mais qui ne remet aucunement en question le potentiel de Chrisobal Huet...8) Quand j'ai vu ses réaction dans les faits saillants du match, j'ai été très surpris mois aussi... Ceci dit, comment réagiriez-vous s'il encaissé autant de buts sans broncher ?!... Oui Cristo à la pression en ce moment (c'est évident) et il ne doit pas être serein à 100%. Maintenant, il faut peut-être se demander le pourquoi de ce manque de séreinité flagrant chez un gars qui a construit sa carrière en grande partie sur ce trait de caractère... Il y a deux façons d'interprêter ce fait : il se met trop de pression ou on lui met trop de pression... Pour moi, c'est un peu des deux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Royal-class Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Ce que je remarque actuellement, ce sont les gestes que Christobal fait de plus en plus fréquemment lorsqu'il se fait compter un but. Les coups de bâton sur la glace, son visage devient subitement très expressif. Est-ce que notre ami Christo commence à ressentir de la pression? On remarque un gars beaucoup plus émotif que l'an dernier, y'a pas à dire. Serait-ce dû à la dualité qu'il vit actuellement pour le poste de gardien? Reste qu'on l'a déjà connu plus confiant malgré qu'il n'ait joué que deux matchs. Simple constatation mais qui ne remet aucunement en question le potentiel de Chrisobal Huet...8) Oui il a forcément beaucoup plus de pression que l'année passé. Quand il est arrivé en cours de saison pour remplacer Théo, il ne pouvait que surprendre. Il l'a fait et comment. Maintenant il dois confirmer, en quelques sortes, il ne peut que décevoir ou performer comme les gens ont été habitué de la voir la saison passé.. Il a lui même fixé la barre trés haute, cependant il faut laisser du temps avant de juger. La confiance joue en rôle important dans les performances d'un gardien. Wait and see a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Je crois personnellement qu'il se met beaucoup de pression lui-même, parce qu'il lit pas les journaux alors il ne sais pas vraiment ce qui se dit à son sujet. J'étais au match mardi et quelques personnes se sont mis à crier Abby Abby après son 3e buts. C'était loin d'être le centre Bell au complet, car la majorité du monde continuaient de l'encourager. Je trouve ca vraiment poche de faire ca. Les gens ont fait le même coup à Abby l'an passé. Bravo, c'est la chose à faire pour retrouver sa confiance. Faudrait qu'il pense un peu moins aux résultats et qu'il y aille un arrêt à la fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Defor Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Effectivement Cristo est moins serein que l'an passé... C'est peu être cela qui fait qu'il a un peu plus de mal a debuter la saison... (bien qu'il soit très bon) L'an dernier il est arriver... il n'avait rien a perdre (a part pour son équipe)... Théo allait mal, et il a tenter son coup... ca a marcher, il avait pas la pression et ca lui a pemit de prendre confience... et jusqu'a la fin de la saison c'était très bon, et il rester très sereins, égale a lui même... Il faut qu'il retrouve ca.. Et si je suis d'accord avec ton commentaire Anne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissAriane Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 Il y a deux façons d'interprêter ce fait : il se met trop de pression ou on lui met trop de pression...Pour moi, c'est un peu des deux... C'est la Ligue Nationale de Hockey. Il y a forcément de la pression, Huet, que j'aime bien, doit apprendre à gérer cela, si il ne le fait pas déjà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 Maintenant il dois confirmer, en quelques sortes, il ne peut que décevoir ou performer comme les gens ont été habitué de la voir la saison passé.. Il a lui même fixé la barre trés haute, cependant il faut laisser du temps avant de juger. La confiance joue en rôle important dans les performances d'un gardien.Wait and see a+ C'est ce qui m'a frappé le plus dans ton commentaire. La pression vient peut-être de là justement. Vouloir ABSOLUMENT faire mieux que l'an dernier... Oui, la barre est haute! Je souhaite de tout coeur qu'il réalise qu'il est capable de performer sans se mettre toute cette pression. Quant à l'arrivée d'Aebischer, celle-ci ne devrait pas le déranger mais avec des partisans qui n'ont pas compris qu'on a tout à gagner d'avoir deux bons gardiens, c'est lui mettre de la pression additionnelle. J'aime bien Christo et Aebischer également. Pour ma part, deux gardiens en santé mentalement, c'est tout un acquis pour l'équipe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.