Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sheldon Souray

jl-1

Recommended Posts

Guest Un_Lavalois

C'est parce qu'il inquiète... c'est comme Koivu, même si on apprend qu'il a un rhume, regardez combien de rumeurs nous allons entendre lol. Puisque Souray est propice est blessures, lorsqu'il a mal, nous croyons toujours que c'est le pire mais notre Souray national revient toujours en force! Je ne sais pas si vous le trouvez intimidant, mais si j'avais à niaiser un gardien, je ne le ferais pas pendant qu'il est là en plus, son tir... et bien ouais, il n'a pas été au match des étoiles pour rien, c'est mon def préféré

Moi ce que je trouve bizarre de Shellay c'est que quand il se blesse, on l'apprend 2-3 jours après, tout le monde capote et on pense le perdre, et ça s'avere toujours une petite blessure pas grave. Hahah ! Ca m'a toujours fait ben rire.

Aussi bien se dire "tant mieux", non!? :D

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/214159.html

Sheldon Souray ne voit pas nécessairement d'un bon oeil l'arrivée de Niinimaa. Souray craint que Niinimaa n'empiète dans son temps d'utilisation car les deux défenseurs gauchers ont sensiblement le même rôle. Souray deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la saison.

D'ailleurs 4 de nos défenseurs seront UFA l'été prochain. C'est à parié qu'au moins un servira en échange. Je miserais bien un petit deux sur Souray avec toutes les rumeurs véhiculées à son endroit. Nous verrons au cours de la saison :D

Guest NDSuto

Chose certaine, ça doit pas être Rivet. C'est un de nos rares joueurs qui se donne à 110% tous les soirs.

Souray on pourrait s'en passer, son tir est pas égalable, mais vaut peut-être mieux deux tirs plus faibles qui atteignent la cible qu'un tir à 100mph qui fracasse tout y comprit le bâton

Quand Streit fera 15 et 12 buts dans les 2 prochaines saisons à venir, on en reparlera. Pour l'instant, parmis nos défenseurs, personne ne peut remplacer Souray.

C'est pas complètement de sa faute si on a perdu, mais il aurait du surveiller Afinogenov sur le but égalisateur.....Mince consolation, on a quand même un point mais c'est décevant de perdre apres avoir mené tout la partie.

S'il n'y avait eu que le but égalisateur, il est aussi fautif sur le but de Brière qui part seul.

D'accord avec le fait que c'est Souray qui nous a fait perdre

Prochaine fois surveile ton homme, (edit)

Edit : attention au langage, c'est pas la première fois.

sorry sorry, j'viens de Drummondville.. xD là-bas on sacre pas mal, mais là que j'suis demenagé a Hull ca devrait me calmer.. :

sinon Souray devrais se concentrer a jouer son homme....

(tiens pendant j'y pense.. j'ai un ami qui a été banni a vie, z'avez vraiment le droit de faire ca?? parce que c'est pas correct... :D

Biensure qu'on a le droit, s'il s'est fait bannir à vie, il y a une bonne raison car on banni pas pour le plaisir ici.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...