Guest JL Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 44 Sheldon Souray Profil Plein feu sur Sheldon Souray Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Il a un tir pouyissant qui tir autre chose que le filet lol Puis un bon jeu défensif mais parfois laisse la boule sapprocher un peu trop des quilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Moi ce que je trouve bizarre de Shellay c'est que quand il se blesse, on l'apprend 2-3 jours après, tout le monde capote et on pense le perdre, et ça s'avere toujours une petite blessure pas grave. Hahah ! Ca m'a toujours fait ben rire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Un_Lavalois Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 C'est parce qu'il inquiète... c'est comme Koivu, même si on apprend qu'il a un rhume, regardez combien de rumeurs nous allons entendre lol. Puisque Souray est propice est blessures, lorsqu'il a mal, nous croyons toujours que c'est le pire mais notre Souray national revient toujours en force! Je ne sais pas si vous le trouvez intimidant, mais si j'avais à niaiser un gardien, je ne le ferais pas pendant qu'il est là en plus, son tir... et bien ouais, il n'a pas été au match des étoiles pour rien, c'est mon def préféré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Moi ce que je trouve bizarre de Shellay c'est que quand il se blesse, on l'apprend 2-3 jours après, tout le monde capote et on pense le perdre, et ça s'avere toujours une petite blessure pas grave. Hahah ! Ca m'a toujours fait ben rire. Aussi bien se dire "tant mieux", non!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 http://www.rds.ca/canadien/chroniques/214159.html Sheldon Souray ne voit pas nécessairement d'un bon oeil l'arrivée de Niinimaa. Souray craint que Niinimaa n'empiète dans son temps d'utilisation car les deux défenseurs gauchers ont sensiblement le même rôle. Souray deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la saison. D'ailleurs 4 de nos défenseurs seront UFA l'été prochain. C'est à parié qu'au moins un servira en échange. Je miserais bien un petit deux sur Souray avec toutes les rumeurs véhiculées à son endroit. Nous verrons au cours de la saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Chose certaine, ça doit pas être Rivet. C'est un de nos rares joueurs qui se donne à 110% tous les soirs. Souray on pourrait s'en passer, son tir est pas égalable, mais vaut peut-être mieux deux tirs plus faibles qui atteignent la cible qu'un tir à 100mph qui fracasse tout y comprit le bâton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest andreïbashkirov35 Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Comme Streit par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Quand Streit fera 15 et 12 buts dans les 2 prochaines saisons à venir, on en reparlera. Pour l'instant, parmis nos défenseurs, personne ne peut remplacer Souray. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Comme Streit par exemple ? Non, pas vraiment. En fait je pensais à n'importe qui, sauf Streit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest andreïbashkirov35 Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Non, pas vraiment. En fait je pensais à n'importe qui, sauf Streit. Pourquoi pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Mais tu ne peux pas lui enlevé son tir, c'est une des seules choses qu'il a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Sheldon partira surement en cours de saison car Rivet et Markov vont rester!Markov=indispensable!Rivet=Ch tatoué sur le coeur un vrai il sera surement le premier a signer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hockey-fans Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 Pensez-vous que souray va avoir un bon apport offensif? cette anné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 si son baton ne brise pas trop souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddy-van-Heaven Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Sheldon (édité) nous a fait perdre la game. J'ai corrigé le nom de Sheldon. Le minimum, même si c'est ton opinion, est d'écrire son nom correctement. Thal, modératrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
x-alex19-x Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Je ne crois pas qu'il nous as fait perdre nécessairement la partie. C'est plutôt la décision de l'arbitre... peut importe. Il devrait peut-être pensé à baissé sa puissance et essayer d'être plus précis. Disons que Souray n'est pas mon préféré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 D'accord avec le fait que c'est Souray qui nous a fait perdre Prochaine fois surveile ton homme, (edit) Edit : attention au langage, c'est pas la première fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 C'est pas complètement de sa faute si on a perdu, mais il aurait du surveiller Afinogenov sur le but égalisateur.....Mince consolation, on a quand même un point mais c'est décevant de perdre apres avoir mené tout la partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 C'est pas complètement de sa faute si on a perdu, mais il aurait du surveiller Afinogenov sur le but égalisateur.....Mince consolation, on a quand même un point mais c'est décevant de perdre apres avoir mené tout la partie. S'il n'y avait eu que le but égalisateur, il est aussi fautif sur le but de Brière qui part seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 D'accord avec le fait que c'est Souray qui nous a fait perdreProchaine fois surveile ton homme, (edit) Edit : attention au langage, c'est pas la première fois. sorry sorry, j'viens de Drummondville.. xD là-bas on sacre pas mal, mais là que j'suis demenagé a Hull ca devrait me calmer.. : sinon Souray devrais se concentrer a jouer son homme.... (tiens pendant j'y pense.. j'ai un ami qui a été banni a vie, z'avez vraiment le droit de faire ca?? parce que c'est pas correct... Biensure qu'on a le droit, s'il s'est fait bannir à vie, il y a une bonne raison car on banni pas pour le plaisir ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 (tiens pendant j'y pense.. j'ai un ami qui a été banni a vie, z'avez vraiment le droit de faire ca?? parce que c'est pas correct... Ah, on devrait se calmer :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 les modos ou nous? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 ... C'est qui qui reçoit les avertissements?.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Un_Lavalois Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Souray m'a inquiété ce soir mais c'est un vétéran, il se relèvera... la question est.. "Quand"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.