Guest JL Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 47 Aaron Downey Profil Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 J'ai entendu plusieurs rumeurs disant qu'il pourrait être laissé au ballotage ou être échangé mais me semble que chaque équipe a besoin d'un Aaron Downey dans son équipe... ce serait vraiment désolant que ça arrive.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Karinne Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 Humm...Carbo vient de dire qu'il serait en rotation avec Latendresse et Murray, mais sait-on jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Me fera toujours rire a le voir trebucher sur la glace. Mais il est rempli d'intensité! Bonen chance AARON Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Y'a qu'a Montréal qu'on s'attache à des joueurs comme Downey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saku-11_mtl Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Je l'aime moi Aaron Downey ! On doit le garder..Au pire, envoyons le dans les gradins*(il aimera pas ça mais tk) mais chose sur, je veux qu'il reste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 T'as bien dit ''on doit le garder'' ? Je crois pas qu'on le doive non, ce genre de joueur là n'est jamais une nécessité à une équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 J'ai hâte de voir ce topic dans la section des Bulldogs, en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 J'ai hâte de voir ce topic dans la section des Bulldogs, en fait. Lol, bien dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 J'ai hâte de voir ce topic dans la section des Bulldogs, en fait. Ça va être un soulagement pour tous. Il aura donner des patates en Ontario à place... :roll: Puis avec son départ ça va faire de la place pour des jeunes qui avaient bien fait. Ici je pense notamment à Jonathan Ferland et à Andrei Kostitsyn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Ça va être un soulagement pour tous. Il aura donner des patates en Ontario à place... :roll:Puis avec son départ ça va faire de la place pour des jeunes qui avaient bien fait. Ici je pense notamment à Jonathan Ferland et à Andrei Kostitsyn. Malheureuement, je crois plus qu'on va jouer avec 11 avants et 7 défenseurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Ah bon? Monsieur est devin :-P Il y avait tellement pas de place qu'on a retourné des jeunes à Hamilton et alors que la place se fait on se passerait encore d'eux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Ah bon? Monsieur est devin :-PIl y avait tellement pas de place qu'on a retourné des jeunes à Hamilton et alors que la place se fait on se passerait encore d'eux? Oui mais regarde nos def et dit moi qui va partir -Souray(pas pour l'instant, jcrois pas) -Rivet -Komisarek -Dandenault -Ninimaa -Markov -Bouillon qui s'en vient. -Streit (boff lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 T'as bien dit ''on doit le garder'' ?Je crois pas qu'on le doive non, ce genre de joueur là n'est jamais une nécessité à une équipe. Ryder notre meilleur scoreur tu veux l'échanger alors selon toi personne n'est indispensable!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Ryder notre meilleur scoreur tu veux l'échanger alors selon toi personne n'est indispensable!! 1-????? 2- Et oui, les seuls personnes indispensables c'est les recrues a hamilton et chez le canadiens, avec Koivu, Kovalev et Markov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Ryder est le meilleur scoreur et c'est un jeune;)attendons voir quelque année qui sera le plus indispensable!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Ryder est le meilleur scoreur et c'est un jeune;)attendons voir quelque année qui sera le plus indispensable!! Oui, tu l'a dit..... Attendons encore quelques années, mais pour l'instant Koivu, Kovalev et Markov sont les seuls dont on a vraiment besoin et Bégin bien sur:p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Oui mais regarde nos def et dit moi qui va partir-Souray(pas pour l'instant, jcrois pas) -Rivet -Komisarek -Dandenault -Ninimaa -Markov -Bouillon qui s'en vient. -Streit (boff lol) Moi je te parle d'attaquant recrues VS Downey et toi tu me sors les noms de nos def!?! Ryder notre meilleur scoreur tu veux l'échanger alors selon toi personne n'est indispensable!! Cite moi donc l'endroit où j'ai affirmé qu'on devait l'échanger!? Juste pour le fun... :roll: P.S. Je crois être dans le sujet de Downey et non dans celui de Ryder ni dans celui des défenseurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Moi je te parle d'attaquant recrues VS Downey et toi tu me sors les noms de nos def!?!Cite moi donc l'endroit où j'ai affirmer qu'on devait l'échanger!? Juste pour le fun... :roll: Oui mais il faut avoir 18 joueurs en uniforme...et si downey n'est plus là, ce sera surement pour faire de la place à la défense.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Pour l'instant on a 8 défenseurs et 11 attaquants plus nos deux gardiens. On est à 21, le 23 est toujours respecté, je vois pas le problème. :-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Pour l'instant on a 8 défenseurs et 11 attaquants plus nos deux gardiens.On est à 21, le 23 est toujours respecté, je vois pas le problème. :-P Il en faut 18 dans l'alignement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Justement, ça coule ton arguement des huit def puisqu'on fait pas jouer 8 défenseurs dans la même partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 11 attaquants un trio a deux joueurs??On ferais plus jouer huit d.ffensuer en plus avec les poses qu'il y a maintenant!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Justement, ça coule ton arguement des huit def puisqu'on fait pas jouer 8 défenseurs dans la même partie. Non mais ce que je veux dire c'est qu'on a trop de défenseur qui DOIVENT jouer....plus que 6 en tout cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Moi je vois: Markov/Rivet Souray/Komi Niinimaa/Dandenault Streit et selon moi au retour de Bouillon le déffensseur le plus suseptible de partir sera échangé avec un gardien contre un bon centre pour former enfin un premier trio avec nos deux russes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.