Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Aaron Downey

jl-1

Recommended Posts

On peut le comparer?

Un coup illégal pas puni et

un coup légal puni.

C'est la comparaison que j'en tire.

Bien que très sévère, la mise en échec était en soi légal.

Punition possible, Interférence puisqu'il n'avait plus la rondelle... ou à la limite assault aussi!

Cependant, rien n'a été appelé...

Les arbitres hier très médiocres ...

2 punitions envers Niinimaa n'étaient pas méritées, Kiprusoff qui fait trébucher Kovalev... etc et des deux sens les arbitres... pas fort :D

La mise en échec, seule, était légale, mais comme tu l'as précisé, il y avait obstruction et aussalt, ce qui la rend, à mes yeux, illégale.

Effectivement, mais le maximum demeurait un 2 min a donné, mais ce quie st frustrant est justement qu'ils n'ont rien donné et qu'en plus on se retrouve en désavantage... :D

Je sais qu'on ne pouvait donner plus que le deux minutes, mais qu'on le donne au moins!

Les arbitres appellent beaucoup de punitions depuis l'an passé, prochaine étape, appeller les bonnes!

Je sais qu'on ne pouvait donner plus que le deux minutes, mais qu'on le donne au moins!

Les arbitres appellent beaucoup de punitions depuis l'an passé, prochaine étape, appeller les bonnes!

La "nouvelle" LNH se devait de tout appeller alors qu'hier le sifflet s'est caché souvent en plus de sortir à de mauvais moments.

Guest 42Perezhogin42

Moi je trouve que les Arbitres font du bon travail en général. Selon moi toutes les pénalités à Niinimaa étaient parfaitement justes et mérités. J'aurais aimé en ovir une décerné à Kiprusoff ou peut être à Regher mais dans l'ensemble c'était arbitré correctement. Ils n'ont pas hésités non plus à appeler des pénalités contre Calgary même lorsqu'ils tiraient de l'arrière.

Il ne faut pas oublier qu'ils ne sont que deux sur la glace et que le jeu se déroule extrêmement rapidement.

C'est sur, mais quand c'est dans ta face (Kiprusoff ou Williams) comment tu fais pour manquer ça sans un peu de mauvaise foie!?

Quand tu vois que l'oeil du gars est explosé, t'as tu vraiment besoin de voir le geste!? Ils pourraient pas déduire un peu aussi!?

Guest 42Perezhogin42

Moi personnellement j'aurais pénalisé Williams sur le jeu que tu propose mais l'arbitre n'a pas vu Koivu saigner et il regardait le reste de jeu également. Normalement il se doit d'appeller la pénalité tout de suite aprrès l'infraction, pas deux minutes après. Mais c'est vrai que dans ce cas-ci le bâton de Williams lui a violement percutté l'oeil.

Pour ce qui est de Kiprusoff, moi aussi j'aurais pénalisé ici mais Miikaa a retenu Kovalev que très légèrement et celui-ci n'est même pas tombé et n'a même pas semblé être gené sur le jeu alors c'est moins évident pour l'arbitre dans ce cas là.

Si son talent était égal à son dévouement, il serait un Todd Bertuzzi, certain! 8)

Moi personnellement j'aurais pénalisé Williams sur le jeu que tu propose mais l'arbitre n'a pas vu Koivu saigner

Mets en que l'arbitre l'a vu saigner, qui ne l'a pas vu! Koivu était en train de virer fou pi de penser qu'il était aveugle!

Guest 42Perezhogin42

Désolé pour mon post hors sujet effectivement.

Je suis amateur d'Aaron Downey moi aussi même si son talent est limité il reste un joueur très utile qui sais comment réveiller l'équipe.

J'ai hâte d'avoir des nouvelles sur son cas.

Ouch! Downey a vu des étoiles hier soir! Pauvre lui, il semblait carrément dans un autre monde après s'être relevé. Sur le coup, je croyais que c'était Latendresse qui était sur la glace. Je ne m'attendais pas à ce qu'un vétéran garde la tête baissée quand Regehr s'amène à pleine vitesse.

Je ne serais pas surpris qu'on lui donne une longue pause après cette commotion cérébrale!

Guest xxfannyxx

Selon CKAC, Downey a quitté l'hôpital aujourd'hui et il est présentement au repos complet pour plusieurs jours/semaines. Il souffre bel et bien d'une sévère commotion cérébrale.

Bon repos Downey!:sad:

Guest _Pedro_
quelqu'un sur le babillard à Dallas a dit que Downey peut-être se retirer du hockey.....

si je t'avais dit que malkin allait se retirer après sa blessure avec leclair, tu aurais pris ca pour du cash? :wink:

Guest 39_jazz_93
et la "annonce" était d'une fille ... idiote

C'est le rapport avec le fait que ce soit d'une fille ??????

De tout façon, l'an passé je préferais Murray à Downey mais cette année c'est le contraire, mais au début de la saison je me disais qu'on pouvais se débarasser d'un des deux pour faire place à Kostitsyn puisque on avait déjà plusieurs gars solides comme Komisarek mais maintenant qu'on a Latendresse là :D Mais je l'apprécierais plus s'il il pourrait amasser plus de points au lieu de toujours se battre. Il me fait penser à l'ancien défenseur du CH (voila très très longtemps) Gilles Lupien!

Pour revenir à la mise en échec que Downey à reçu de la part de Regehr. D'après moi il aurait pu avoir deux pénalités possibles. La première possibilité est l'obstruction car on peut dire que sa faisait pas loins de deux secondes que Aaron n'avait plus la rondelle. Deuxième possibilité est l'assaut, c'était un coup comment on pourrait dire ''par en arrière'' vu que l'autre défenseur des Flames cachait Regehr qui arrivait à tous à l'heure. La mise en échec m'a fait pensé aux nombreuses mise en échec du style de Scott Stevens.

Guest lecavalierrocks

et troisieme...delais de jeu!!! Si Komi l'a eu pour une rondelle dans la foule Regehr aurait du l'avoir pour ce qu'il a fait a Aaron!!!

Une question comme ça: Si ça l'avait été un Peter Forsberg, un Nicklas Lidstrom ou un Markus Naslund qui se serait faire ça, est-ce que les arbitres s'en seraient si peu souciés d'après vous?

Guest _Pedro_
Une question comme ça: Si ça l'avait été un Peter Forsberg, un Nicklas Lidstrom ou un Markus Naslund qui se serait faire ça, est-ce que les arbitres s'en seraient si peu souciés d'après vous?

bien sur, et le joueur aurait surment été suspendu

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...