Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Aaron Downey

jl-1

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest kayc906
RDS a toujours tendance a aggraver des petites choses sans importances. C'est sûrement pas grave du tout.....

Ce n'est pas le fait que RDS en parle.. C'est normal que des choses comme celles-ci arrive. Deux joueurs de quatrième trio qui joue intensément à chaque présence.. Il arrive parfois que les fils se touche. Il n'y aura aucune rancune entre les deux joueurs, j'en suis sur! J'aurais surement été inquiet si j'aurais vu Kovalev et Plekanec se battre mais Begin et Downey... NON

Guest habs_4_9_10

lol c'est bizare d'être fâcher contre quelqu'un parce qu'il est trop intense sur la glace... En plus venant d'un guerrier comme Bégin... Ça démontre le coeur de Downey qui prend l'entrainement très au sérieux pour mériter un poste... Je trouve que Downey fait mieux que Murray..

• 2 weeks later...
Guest xxfannyxx

Ah comme j'aime Downey!

Aaron Downey est tout un joueur d'équipe. Au point d'avoir hâte de revoir Maxim Lapierre à Montréal même si le jeune attaquant risque de lui ravir son poste.

«Je vais lui donner un coup de téléphone cet après-midi. Je veux l'encourager à ne pas lâcher. Quand j'étais jeune, j'aurais apprécié qu'un vétéran m'appelle. Je sais par quoi il passe pour l'avoir vécu moi-même», racontait le sympathique athlète au lendemain du renvoi de Lapierre dans la Ligue américaine. Un renvoi qui a mécontenté bien des partisans.

«Max a du talent. Il apporte de l'énergie à l'équipe. On va le revoir bientôt, peut-être même juste après la période des Fêtes», ajoute Downey.

«Ce qui lui arrive est le lot des jeunes joueurs de quatrième trio. C'est le côté business du hockey. Pour moi, cette histoire n'a rien de personnel. Il a vraiment bien joué et la porte va finir par s'ouvrir pour lui. Il aura une longue et belle carrière dans la Ligue nationale. En attendant, il doit gagner ses galons.»

Malgré la précarité de sa situation, Downey demeure positif, lui qui n'a participé qu'à 12 matchs.

«Quand je suis arrivé ici l'an dernier, j'ai voulu créer une ambiance positive dans la chambre. C'est important si on veut remporter la coupe», assure-t-il.

Downey dit se concentrer sur ce qu'il peut contrôler, c'est-à-dire sa préparation et son comportement dans la chambre.

«Il y a des choses sur lesquelles on n'a aucun contrôle, dit-il. Sur notre ferme, on cultive la pomme de terre. Sauf qu'il ne fait pas soleil tous les jours. Parfois il pleut trop et nos récoltes en souffrent. Je me souviens qu'on a perdu des milliers de dollars en raison du mauvais temps. Il n'y a rien qu'on puisse y faire.»

http://rds.ca/canadien/chroniques/219751.html

:resp:

Guest Ovechkin67

Moi j'étais crampé quand Demers disait qu'il était sympatique et qu'il arrivait toujours à la fin de la saison avec son sac de patate!!!! :rofl:

Super entrevue aussi avec Downey.. super cool ce gars là..:D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...