Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Aaron Downey

jl-1

Recommended Posts

Guest Ovechkin67

C'est clair que Brashear est le meilleur de la ligue, ca ne veut pas dire que Downey a perdu son combat qu'il ne sait pas se battre...

Peut-être aurait tu voulu dire que Downey n'était pas de taille contre lui... je peux comprendre...

Guest _Pedro_

Bravo Aaron!

sérieusement ca me dérangerais beaucoup de voir ce gars là partir, je le trouve super sympathique! il a l'air de soudé l'équipe! en plus il arrete pas de parler de la coupe, parle moi de ca, l'instinct du gagnant! et il a une job sporadique, il n'oterait pas vraiment la place a Lapierre, il ne jout qu'un match sur 10 (au sens propre du terme! :D ) je le préfere définitivement à Murray, désolé Garth

Guest kayc906
J'ajouterai Boogaard à la liste, qu'en penses-tu?

Laraque est LOIN en avance sur tout les autres poids lourd de la ligue.. Je dirais Boogaard en 2e.. loin derrière Laraque.. ensuite Fedoruk et ensuite Brashear.

Mais en fait a quoi sert DOwney ?

A boxer de temps en temps et a marquer un but tous les 15 matchs ?

A t'on vraiment besoin, en NHL, de hockeyeurs reconnus pour leurs talents de redresseurs de torts plutot que de hockey ?

PS -- Je n'ai rien contre Downey... Mais ma remarque est aussi d'ordre general

Guest habs_4_9_10
Laraque est LOIN en avance sur tout les autres poids lourd de la ligue.. Je dirais Boogaard en 2e.. loin derrière Laraque.. ensuite Fedoruk et ensuite Brashear.

Faut pas oublier Chris Neil qui est lui aussi un des meilleurs bagarreurs de la ligue.

Guest kayc906
Faut pas oublier Chris Neil qui est lui aussi un des meilleurs bagarreurs de la ligue.

Un bon bagarreur mais je crois pas qu'il soit dans la même "classe" que Laraque et les autres.

J'ai une question pour vous, qui préférez-vous entre Murray et Downey? QUant à moi, c'est Downey sans équivoque et j'ai de la misère à comprendre comment il se fait que la plupart des gens semble être en faveur de Murray. Au moins Downey sait se battre et est un ajout positif au vestiaire.

Guest centsfan

Murray, de loin... Il se bat à peu près aussi bien et, en plus, il sait jouer au hockey...

Habiller Downey est à peu près aussi utile qu'habiller 3 gardiens...

En plus, Murray a 24 ans... Et j'aurais de la difficulté à croire qu'il est un élément négatif dans le vestiaire, étant donné qu'il était capitaine dans le junior et assistant à Hamilton avant son rappel, l'an dernier...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...