Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Aaron Downey

jl-1

Recommended Posts

Lequel des 2 a un but ??? :D

Tu m'as devancé! :D

Mais on s'entend sur une chose, les deux sont mauvais et sont tout sauf nécessaire. Il n'y a qu'à Montréal que des joueurs comme eux peuvent être adulés. :D

Guest centsfan

Parce que dans le 3/4 de la ligue, les fans ne sauraient pas nommer tout le line-up...

Murray est parfait pour remplacer en cas de blessure et peut être utilisé pour se battre. Downey peut fournir l'équipe en patate.

Guest habs_4_9_10

Bah moi j'aime bien mieux Downey... Tout le monde l'apprécie, c'est un leader, fait de bonnes mises en échec et se bat (39 minutes de pénalités en 13 matchs). Murray est à -8 tandis que Downey est à -4. Downey à un but en 7 lancers et Murray 0 en 11 lol. Le seul avantage qu'à Murray est qu'il est centre.

Mais on s'entend sur une chose, les deux sont mauvais et sont tout sauf nécessaire.

Ben voilà, donc à nécessité égale, pourquoi ne pas prendre le gars qui fait rire tout le monde! En plus il amène des patates aux gars. :roll:

Guest centsfan
Bah moi j'aime bien mieux Downey... Tout le monde l'apprécie, c'est un leader, fait de bonnes mises en échec et se bat (39 minutes de pénalités en 13 matchs). Murray est à -8 tandis que Downey est à -4. Downey à un but en 7 lancers et Murray 0 en 11 lol. Le seul avantage qu'à Murray est qu'il est centre.

Normal qu'il ait un meilleur différentiel, il ne joue pas (en terme de match et de temps de glace)...

Normal qu'il ait un meilleur différentiel, il ne joue pas (en terme de match et de temps de glace)...

Murray est pas mieux, lui non plus joue pas beaucoup...et au peu de game qu'il joue, il réussit à avoir -8 !

Comme l'a dit JayCHercher, Downey accepte son rôle. Murray est pas très subtil avec ses deux bagarres en deux matches depuis que Lapierre leur a volé la vedette.

Guest centsfan
Murray est pas mieux, lui non plus joue pas beaucoup...et au peu de game qu'il joue, il réussit à avoir -8 !

Comme l'a dit JayCHercher, Downey accepte son rôle. Murray est pas très subtil avec ses deux bagarres en deux matches depuis que Lapierre leur a volé la vedette.

Eux... Downey a généralement un temps de glace de 3-4 minutes, alors que Murray en a ~6... C'est pas mal plus/match, et il a joué plus de matches aussi...

Eux... Downey a généralement un temps de glace de 3-4 minutes, alors que Murray en a ~6... C'est pas mal plus/match, et il a joué plus de matches aussi...

La plupart des presence que fait downey sont intense,mais murray on a beau tout faire pour quil marque un but ca ne fonctionne pas en plus avec ces espece de long degagement

P.S: Dsl murray le gardien adverse va pas se deplacer pour te laisser scorer un but...

Est-ce qu'Aaron Downey gagnera sa revanche contre Donald Brashear ce soir!?

Jamais de la vie. J'espère quand même qu'il tentera sa chance encore une fois, en espèrant qu'il se blesse et ne puisse plus endosser le gilet du CH de sa vie.

• 1 month later...
Guest KNIGHT RIDER

Non mais sérieux, à quoi sert Downey, si se n'est qu'a dire ``lets go boys``ou en manger une bonne quand il se bat, il a peut-être une bonne attitude, mais bon, je trouve qu'il a pas une grande utilité.

Jamais de la vie. J'espère quand même qu'il tentera sa chance encore une fois, en espèrant qu'il se blesse et ne puisse plus endosser le gilet du CH de sa vie.

Je crois qu'on ne peut pas avoir de doute sur ton appréciation de ce joueur :rofl:

Non mais sérieux, à quoi sert Downey, si se n'est qu'a dire ``lets go boys``ou en manger une bonne quand il se bat, il a peut-être une bonne attitude, mais bon, je trouve qu'il a pas une grande utilité.

Son utilité est justement de pouvoir être retranché de l'alignement sans nuir au vestiaire ou au développement d'un jeune qui ne jouerait pas assez souvent.

Il est effectivement là pour encourager :D. S'il est là pour nous faire gagner, je crois qu'on est dans la ... :D

Guest HabSteve
.. Pourquoi on juge tellement des joueurs comme qui sont relegé a jouer un match sur 10 et qui accepte leur role, qui dise pas un mot?

Je pense pas qu'il soit correct de juger Downey en tant que tel, lui il fait son boulot, si des gens doivent être jugé c'est l'organisation qui lui garde une place dans le gros club à la place d'un jeune, juste de me dire que Grabovki ou Kostitsyn pourrait jouer à la place de Murray ou Downey fait un léger pincement au coeur, c'est beau lqu'il est une bonne attitude mais à ce que je sache ça nous a pas fait gagner grand match dernièrement...

C'est rendu que je ne lui en veux même plus lorsqu'il trébuche à chaque fois qu'il se tourne, ça me fait trop rire et pour ça je peux pas lui en vouloir.

Ou pour ses mises en échec réussis une fois sur 5 :D, mais maudit qu'il est témérère de toujours continuer malgré le mal qu'il se fait dans la bande à chaque fois lol :D.

Y me fait rire ce joueur :D

Je pense pas qu'il soit correct de juger Downey en tant que tel, lui il fait son boulot, si des gens doivent être jugé c'est l'organisation qui lui garde une place dans le gros club à la place d'un jeune, juste de me dire que Grabovki ou Kostitsyn pourrait jouer à la place de Murray ou Downey fait un léger pincement au coeur, c'est beau lqu'il est une bonne attitude mais à ce que je sache ça nous a pas fait gagner grand match dernièrement...

Et tu penses qu'il serait plus brillant pour le talent de Kostitsyn qu'il joue 5 minutes, à la place de Downey, dans la LNH ou 30 minutes avec une équipe gagnante dans la AHL? Depuis quand Kostsitsyn joue physique? Il serait totalement inutile, encore plus que Murray ou Downey, sur un trio défensif ou physique.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...