grant_01 Posted February 14, 2007 Report Share Posted February 14, 2007 Et tu penses qu'il serait plus brillant pour le talent de Kostitsyn qu'il joue 5 minutes, à la place de Downey, dans la LNH ou 30 minutes avec une équipe gagnante dans la AHL? Depuis quand Kostsitsyn joue physique? Il serait totalement inutile, encore plus que Murray ou Downey, sur un trio défensif ou physique. D'où le fait qu'on devrait avoir 3 trios offensifs et un Checking-line où on y insère un baggareur les fois où c'est nécessaire... ce qui est rare de nos jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 14, 2007 Report Share Posted February 14, 2007 Tel des Avalanches de 2002-03, mais avec un peu moins de talent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 14, 2007 Report Share Posted February 14, 2007 Tel des Avalanches de 2002-03, mais avec un peu moins de talent. On a en du talent, mais on l'étouffe ou on le laisse inutilisé ou on l'échange ... Mais côté spectacle Downey moi m'en donne plein la vue, y me fait rire et j'arrive pas à lui en vouloir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PVEF Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 D'où le fait qu'on devrait avoir 3 trios offensifs et un Checking-line où on y insère un baggareur les fois où c'est nécessaire... ce qui est rare de nos jours. Les bagarreurs et la ligne défensive c’est du passé. Une équipe qui veut avoir du succès doit avoir 4 lignes solides en offensive aussi bien quand défensive. L’adversaire aura plus de peine à contrôlé une ligne. En plus avec les nouvelles règles, les joueurs créatifs sont avantagés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 Les bagarreurs et la ligne défensive c’est du passé. Une équipe qui veut avoir du succès doit avoir 4 lignes solides en offensive aussi bien quand défensive. L’adversaire aura plus de peine à contrôlé une ligne. En plus avec les nouvelles règles, les joueurs créatifs sont avantagés. Tu crois vraiment pouvoir avoir 12 joueurs créatifs offensivement et aussi fiable défensivement ? Ceux qu'on a, on les garde à Hamilton, on peut toujours rêver et encore là impenssable d'être parfait partout . Une checking line du genre la ligne de Bonk est encore essentiel à mes yeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PVEF Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 Je ne dis pas qu’il doive être de la même valeur dans les deux secteurs de jeux. Mais des joueurs qui font un bon job que dans une direction sont dépassés. Regardons l’évolution de ces 2 dernières années ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 http://www.rds.ca/canadien/chroniques/224180.html Je crois que ça veut dire que Kostitsyn reste avec l'équipe, du moins pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Ça faisait longtemps que je l'attendais, celle-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin Fan Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Bonne nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Espérons qu'il fera des heureux à Hamilton! (Ce qui sous-entend que je suis sûre qu'il ne sera pas réclamé. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kayc906 Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Espérons qu'il fera des heureux à Hamilton! (Ce qui sous-entend que je suis sûre qu'il ne sera pas réclamé. ) Ça va faire comme avec Murray. Il va demeurer avec l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Non là je pense pas...Murray ça survenait "nowhere" Downey lui ça arrive parce que des jeunes font trop bien, les situations sont différentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest centsfan Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Il pourrait être réclamé par une équipe comme les Penguins, qui veulent de la protection pour Crosby... Ça ressemble à une vote de confiance envers Murray et Kostitsyn... Kost ne m'a pas plus impressionné qu'il faut dans ses derniers matchs, il y avait des hauts et des bas, mais Downey n'a plus sa place... Bonne chance à Aaron, où qu'il aille! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Vu ses commentaires à l'égard de Crosby il serait étonnant qu'il se dirige vers Pittsburgs. Je crois aussi qu'il s'agit d'un vote de confiance pour Kostitsyn avec qui on semble vouloir en voir davantage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kayc906 Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 De toute façon, ya des bonnes chances qu'on le perdre.. Donc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 De toute façon, ya des bonnes chances qu'on le perdre.. Donc.. Ah bon? T'aurais pas oublié un "pas" quelque part dans ta phrase? :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pom Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Il a du coeur mais il n'arrive tout simplement à rien. Entre lui et Murray le choix est simple en raison de l'âge. J'espère au moins que si on fait de la place pour Kostitsyn c'est pour qu'il joue régulièrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 dommage pour lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 C'est tu moi ou il a été réclamé par chicago? J'ai pas vu de confirmation nul part et si j'en vois une je te ferai signe, mais pour le moment, rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Il venait des Blues c'est ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Il venait des Blues c'est ça? Exactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Il n'a pas été réclamer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Direction : section des Bulldogs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Direction: Joueurs des Canadiens car il est supposé revenir avec les habs vendredi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.