Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Aaron Downey

jl-1

Recommended Posts

Et tu penses qu'il serait plus brillant pour le talent de Kostitsyn qu'il joue 5 minutes, à la place de Downey, dans la LNH ou 30 minutes avec une équipe gagnante dans la AHL? Depuis quand Kostsitsyn joue physique? Il serait totalement inutile, encore plus que Murray ou Downey, sur un trio défensif ou physique.

D'où le fait qu'on devrait avoir 3 trios offensifs et un Checking-line :D où on y insère un baggareur les fois où c'est nécessaire... ce qui est rare de nos jours.

D'où le fait qu'on devrait avoir 3 trios offensifs et un Checking-line :D où on y insère un baggareur les fois où c'est nécessaire... ce qui est rare de nos jours.

Les bagarreurs et la ligne défensive c’est du passé. Une équipe qui veut avoir du succès doit avoir 4 lignes solides en offensive aussi bien quand défensive. L’adversaire aura plus de peine à contrôlé une ligne. En plus avec les nouvelles règles, les joueurs créatifs sont avantagés.

Les bagarreurs et la ligne défensive c’est du passé. Une équipe qui veut avoir du succès doit avoir 4 lignes solides en offensive aussi bien quand défensive. L’adversaire aura plus de peine à contrôlé une ligne. En plus avec les nouvelles règles, les joueurs créatifs sont avantagés.

Tu crois vraiment pouvoir avoir 12 joueurs créatifs offensivement et aussi fiable défensivement :D?

Ceux qu'on a, on les garde à Hamilton, on peut toujours rêver et encore là impenssable d'être parfait partout :D.

Une checking line du genre la ligne de Bonk est encore essentiel à mes yeux.

Je ne dis pas qu’il doive être de la même valeur dans les deux secteurs de jeux.

Mais des joueurs qui font un bon job que dans une direction sont dépassés.

Regardons l’évolution de ces 2 dernières années ?

• 2 weeks later...
Guest kayc906
Espérons qu'il fera des heureux à Hamilton! ;)

(Ce qui sous-entend que je suis sûre qu'il ne sera pas réclamé. :))

Ça va faire comme avec Murray. Il va demeurer avec l'équipe.

Guest centsfan

Il pourrait être réclamé par une équipe comme les Penguins, qui veulent de la protection pour Crosby...

Ça ressemble à une vote de confiance envers Murray et Kostitsyn... Kost ne m'a pas plus impressionné qu'il faut dans ses derniers matchs, il y avait des hauts et des bas, mais Downey n'a plus sa place...

Bonne chance à Aaron, où qu'il aille! ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...