Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

51 Francis Bouillon 06-07

jl-1

Recommended Posts

En plus je ne serais pas étonné qu'à son retour il aille jouer 2-3 match à Hamilton pour reprendre la forme. Faut pas oublier qu'il aura passé 10 mois sans jouer. Par contre je ne sais pas si dans un cas comme celui-là il doit passer au balottage. Si oui, c'est sûr qu'il n'ira pas.

En plus je ne serais pas étonné qu'à son retour il aille jouer 2-3 match à Hamilton pour reprendre la forme. Faut pas oublier qu'il aura passé 10 mois sans jouer. Par contre je ne sais pas si dans un cas comme celui-là il doit passer au balottage. Si oui, c'est sûr qu'il n'ira pas.

Non dans le cas de reconditionnement, les joueurs ont droit à un certain nombre de jours ou de parties maximum sans devoir passer au ballotage.

Également quelqu'un se demandait pourquoi Bouillon n'a pas le droit de parler de son état. Supposons qu'ils sachent que Bouillon est perdu pour le reste de la saison, il ne faut pas que cela se sache, sinon le prix des autres DG va augmenter quand il va tenter de faire un échange pour un défenseur (s'il en fait un) Il ne faut pas montrer qu'on pourrait être forcé de faire un échange pour en retirer le meilleur prix possible.

Également quelqu'un se demandait pourquoi Bouillon n'a pas le droit de parler de son état. Supposons qu'ils sachent que Bouillon est perdu pour le reste de la saison, il ne faut pas que cela se sache, sinon le prix des autres DG va augmenter quand il va tenter de faire un échange pour un défenseur (s'il en fait un) Il ne faut pas montrer qu'on pourrait être forcé de faire un échange pour en retirer le meilleur prix possible.

Bon point.

Guest CHtatouésurlecoeur

Avez-vous vu la publicité des "SportsShake" à RDS fait par Bouillon. C'est cool.. Il a l'air de s'entraîner fort comme Rocky Balboa ! :wink:

Guest The_Movie_Man
Avez-vous vu la publicité des "SportsShake" à RDS fait par Bouillon. C'est cool.. Il a l'air de s'entraîner fort comme Rocky Balboa !  :wink:

Jmen suis acheté un..cest tellement bon lol

Guest kovy_all_the_way
Je me demande si Carbo va le faire jouer comme ailiers comme il l'a fait avec Dandenault pour son premier match ??

Non.. c'est Bouillon lool.

Guest Le Patriote

Même si les médecin aprouve son retour au jeu, je trouve que c'est trop tôt. De plus, Bouillon éprouve encore une petite blessure au genou. Le Canadien gagne et nous ne sommes pas en mauvaise position, il devrait donc d'après moi prendre son temps même s'il dit qu'il à très hâte, puisque agraver une blessure, c'est souvent pire. Je préfère le voir dans les gradins en ce moment qu'en fin de saison la ou le hockey devient plutot une guerre , donc un guerrier comme Bouillon est indispensable pour le Canadien.

Mais bon, je ne peux rien faire, Bouillon reviendra au jeu. C'est sur qu'il ne jouera pas d'une façon intense comme il le fait normalement , mais je vais espèrer qu'il réussissent à revenir sans troubles ...

Je ne comprends pas encore très bien cette particularité de la convention collective, mais n'a-t-il pas le droit d'aller dans la LAH pour "cause de condition physique", et retrouvé un peu de synchronisme avant de le faire jouer de nouveau dans la LNH ?

Je me demande si Carbo va le faire jouer comme ailiers comme il l'a fait avec Dandenault pour son premier match ??

La raison pour laquelle il a fait jouer Dandenault a l'aile etait seulement pour le rechauffer un peu, et parce que qu'on a du lousse sur le 4e trio (on peut laisser Murray ou Downey de cote sans aucun probleme).

De plus, Dandenault est un attaquant originalement lorsqu'il a ete repeche par detroit en 1994. Scotty Bowman ayant un surplus d'attaquants a l'epoque et aimant les capacites defensives de Dandenault, l'a mute au poste de defenseur alors qu'un de ses defenseurs reguliers etait blesse. Un defenseur etait ne!

Bouillon, par contre, n'a jamais joue comme attaquant alors ce serait un peu fou de le faire jouer, meme sur un 4e trio.

Guest kevinfansdeshabs

bouillon devra se faire opérer a la fin de la saison assurément, c'est sure qu'il est encore blessé mais il l'était aussi dans les 6 dernieres années

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...