Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

51 Francis Bouillon 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest kovy_all_the_way
bouillon devra se faire opérer a la fin de la saison assurément, c'est sure qu'il est encore blessé mais il l'était aussi dans les 6 dernieres années

Hum on peut pas assurer ca. Il se peut aussi qu'il se remette.

Guest kevinfansdeshabs
Hum on peut pas assurer ca. Il se peut aussi qu'il se remette.

il a recu une injection de cortisane pour pouvoir jouer sinon la saison était over ou presque

En tout cas c'est le plan selon l'entourage de bouillon

Hmmm aux dernières nouvelles Niinimaa n'est déjà plus dnas l'alignement et encore aux dernières nouvelles, Streit ne paiera pas, le CH va jouer à sept défenseurs et qui te dit que la situation de durera pas? :D

• 2 weeks later...
Guest gagné12

Que d'intensité pour lui.Ca peut te changer le "momentum" d'un match un gars comme çà!Quel explosivité,quel combativité,il donne des coups,il en reçoit aussi mais au bout du compte quelle énergie il dégage.Pourvu qu'elle soit communicative et c'est parfait.Son action avec Tucker,j'ai du la visionner une bonne dizaine de fois :D

Son action avec Tucker,j'ai du la visionner une bonne dizaine de fois :D

Pareil, j'ai bien aimé le deuxième épisode "Tucker", après celui de Kovalev l'an passé.

Je suis bien conscient qu'il joue mal en ce moment. Mais quand on revient d'une blessure, c'est jamais évident. Je dirais sa pour n'importe quel joueur.

C'est justement, mais pourquoi as-tu le besoin d'expliquer son jeu et dire que tu en ferais autant pour chaque joueur? Après tout, personne n'a critiquer Bouillon? non?

Il n'a définitivement pas perdu ces mises en échec, mais pour le reste, j'ai hâte qu'il le récupère :D.

On parle tous du revirement de Kovalev, puisque le résultat fût catastrophique et avec raison, mais Bouillon a du en faire 3 ou 4 dans le 4 minutes. Heureusement, les Bruins n'ont pu en profiter!

Je ne m'inquiète pas, Bouillon reprendra son synchronisme et j'adore ce joueur, mais disons que je suis plus sécuritaire de le voir avec la rondelle dans notre territoire au nombre de revirements qu'il crée et je sais que ça va se replacer, mais je ne peux cacher les faits même s'ils sont excusables et normal vu les circonstances.

On a besoin de Bouillon et je sais que ça va aller de mieux en mieux et qu'il va être prêt rendu en série ( et pour la course ) :D.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...