Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

51 Francis Bouillon 06-07

jl-1

Recommended Posts

Bouillon commence a être inquiètant il met tellement de temps èa redevenir le défenseur de l'an dernier. Il cause encore beaucoup de revirement aujourd'hui.

Revenir au jeu après une blessure comme il a subit n'est jamais facile. Il y a une certaine période d'adaptation à faire. Il lui manque un peu de confiance pour jouer à la hauteur de son talent

Mais est-ce qu'il est vraiment rétabli de cette blessure. Il m'avait semblé que son genou mettait du temps à guérir et que rien n'avait vraiment été fait dans son cas. Aucune opération... Peut-être qu'il n'est pas à 100% et qu'il joue avec une douleur? Est-ce que quelqu'un en sait plus?

Guest kevinfansdeshabs
Mais est-ce qu'il est vraiment rétabli de cette blessure. Il m'avait semblé que son genou mettait du temps à guérir et que rien n'avait vraiment été fait dans son cas. Aucune opération... Peut-être qu'il n'est pas à 100% et qu'il joue avec une douleur? Est-ce que quelqu'un en sait plus?

non il n'est pas rétablit a 100% selon un ami a francis et sa lui fait (édité) a frank

Attention à ton choix de mot.

Thal

Guest love_sports

ca parait qu il n est pas retablis a 100% ...

il ne joue pas comme avant ...l annee derniere il jouait tellement bien je l adorait....mais cette annee il joue moins bien mais je l aime encore...

1. Est-ce que Bouillon est toujours ennuyé par sa blessure? Séquelles? Si c'est le cas, ben laisse ta place le p'tit pour le bien être de l'équipe. C'est la raison pour laquelle le Canadiens à 8 défenseurs. Le Canadiens a déjà gagné sans Bouillon et pourra continué de le faire. On a pas besoin d'un défenseur qui commet plusieurs bévues.

2. Pierre et Yvon ont souligné le fait que Ryder n'a pas passé à Bouillon lorsque ce dernier demandait la rondelle. Peut-on réellement blâmé Ryder? Je préfère personnellement voir Ryder effectuer un tir que Bouillon. La plupart du temps, les tirs de Bouillon atteignent un joueur de l'équipe adverse.

3. Que faisait Bouillon sur la patinoire hier dans les derniers moments du match????

Guest MissCartier
1. Est-ce que Bouillon est toujours ennuyé par sa blessure? Séquelles? Si c'est le cas, ben laisse ta place le p'tit pour le bien être de l'équipe.  C'est la raison pour laquelle le Canadiens à 8 défenseurs.  Le Canadiens a déjà gagné sans Bouillon et pourra continué de le faire.  On a pas besoin d'un défenseur qui commet plusieurs bévues.

2. Pierre et Yvon ont souligné le fait que Ryder n'a pas passé à Bouillon lorsque ce dernier demandait la rondelle.  Peut-on réellement blâmé Ryder? Je préfère personnellement voir Ryder effectuer un tir que Bouillon.  La plupart du temps, les tirs de Bouillon atteignent un joueur de l'équipe adverse.

3. Que faisait Bouillon sur la patinoire hier dans les derniers moments du match????

je suis pas vraiment daccord avec toi! je trouve qu'il est meilleur que d'autre défenseur et je trouve qu'il un bon défenseur!

Oui on peut blâmé Ryder.. parce que c'est rare que Ryder passe la rondelle, quand un joueur est seul... Et meme s'il avait touché un autre joueur Bouillon, sa peut arriver a n'importe qui.

On peut bien le dire oui il n'est pas comme l'an passé, surment des séquelles qui sait? mais y en a des bien plus pire... Bouillon a la vitesse pour réparé ses erreurs.... Rivet lui s'il se fait prendre il est mal pris...

Avec la défensive qu'on a en se moment je garde Bouillon.. t'aimerais mieux mettre Niinimaa toi?

Oui j'aimerais mieux voir Niinimaa puisqu'il a bien joué aux derniers matches où il a participé et si Carbonneau l'a remis dans la formation, ça doit bien être parce qu'il travaille beaucoup aux entraînements et qu'il a démontré de belles choses là aussi.

Niinimaa a eu une mauvaise passe, mais c'est pas une raison pour ne plus jamais avoir confiance en lui. Pour l'instant la défensive en arrache et peu importe ce que Bouillon a pu faire pour le Canadien, il ne doit pas être épargné s'il le mérite.

J'ai pas dis que j'avais pas confiance en lui la... mais je crois que Souray malgré son tir puissant et meme dandenault mériterais avant Bouillon d'etre retranché... Je sais que Bouillon n'est pas le meme et fais des erreurs.. mais si on commence a blamé tel ou tel joueur on finira jamais tant qua moi.

Guest love_sports

omg je suis trop contente pour lui ...le but qu il a fait...

mais on dirait que ca blessure le nuit et qu il a peur de l aggraver...car il n est pas pareille qu avant...

C'est sur que quand tu reviens d'un opération t'as toujours peur.. Il y a une certaine crainte... Sauf qu'hier contre les Sabres ont a revu le Bouillon de l'an passé.

• 3 weeks later...
Guest habs_4_9_10

Dans les derniers match, Bouillon joue du bien meilleur hockey. Il fait ce qu'il faisait l'an passée, c'est à dire transporter la rondelle jusqu'en territoire adverse. Il joue de mieux en mieux.

• 2 weeks later...

Après toutes les épreuves qu'il a du affronter dans sa carrière, il a connu toute une saison l'an passé. Il profitait de son autonomie pour la première fois et plusieurs équipes étaient sans doute intéressées à ses services. Il a pris du temps à se remettre de sa blessure mais regardez le bien jusqu'à la fin de la saison. Contre Columbus, quelle mise en échec il a donné à Fritsche, le même qui avait fait ton cheap shot sur Latendresse. Je suis bien content d'avoir Bouillon au salaire qu'on le paie!

J'espère simplement que ce n'est pas le syndrome du gros contrat où l'on sent sa place acquise et confortable et qu'on oublie tout ce qu'on a fait pour en arriver là...

Je ne peux qu'être patient envers lui et j'attends qu'il retrouve son rythme depuis son retour... ;)

j'pense pas que ce soit son style de se reposer sur ses lauriers j'crois meme que Bouillon pourrait etre un candidats au poste de capitaine advenant le départ de Saku.

a mon humble avis il a toujours démontré beaucoup de caractere et son leadership ne doit pas etre qualifié de négligeable.

j'ai bien écris qu'il pourraitetre un candidat potentiel mais j'suis pas vendu a cette idée, c'est juste une suggestion

J'ai pas vu l'inverse ;).

J'ai que vu que tu avais émis l'idée et j'ai donné mon opinion et en aucun cas j'ai dis que tu voulais ou que tu avais dis ça :).

Personnellement, je ne saurais jamais parler de qui devrait être capitaine ou pas car je ne suis pas dans le seul endroit qui nous permetterait de nous faire une bonne idée. C'est-à-dire, à l'intérieur de l'équipe, être dans la chambre et sur la glace et ressentir l'impact de chacun des joueurs.

Je ne crois pas détenir aucune information assez "sûre" pour dire que lui ou lui ferait un bon capitaine.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...