Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

51 Francis Bouillon 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest NDSuto

Bouillon jouera pas ce soir, c'est bon de voir que Carbo se fout complètement du statu d'un joueur et les traite tous de la même façon.

Bouillon "le défenseur à la bonne attitude" n'en avait pas une si bonne lorsque les journalistes sont arrivés.

Ben là......je le comprend d'être fâché... On le serait tous a sa place. Il va surement se calmer mais quand tu apprend que tu joue pas, t'a pas necessairement envie de parler au journaliste...

Exactement... laissez-lui le temps de se calmer... Ce n'est facile pour aucun joueur de se faire laisser de côté, surtout pour ceux à qui c'est arrivé rarement...

Guest NDSuto
Ben là......je le comprend d'être fâché... On le serait tous a sa place. Il va surement se calmer mais quand tu apprend que tu joue pas, t'a pas necessairement envie de parler au journaliste...
Exactement... laissez-lui le temps de se calmer... Ce n'est facile pour aucun joueur de se faire laisser de côté, surtout pour ceux à qui c'est arrivé rarement...

Pourquoi lui on le comprend, mais Rivet on le critiquait et le traitait de bébé et de je n'sais quoi?

Guest NDSuto

"le traitait de bébé et de je n'sais quoi?"

Lisons entre les lignes, j'irai pas chercher le mot exact juste pour ça, mais il était critiqué de sa mauvaise attitude après avoir été benché.

Bien content que Bouillon soit dans les estrades ce soir...

Il n'a jamais été un défenseur dominant et cette saison sa fait PITIÉ!!!

Dandenault c'est pareil.. Et pourtant ce sont 2 québécois.. on veut des québécois mais on pogne toute les pires... C'est rendu pathétique...

Je dirais plus qu'on veut des Québécois et on leur tapoche dessus à toutes les chances que l'on a! :oops:

Guest Icegirl

Si Bouillon mérite d'être bencher, j'en connais d'autres qui devraient aussi être bencher....le banc ne serait pas assez grand pour tous les accueillir.

Guest NDSuto
Bouillon, Dandenault ----) 2 joueurs qu'il faut expédier ailleurs!

Faut quand même pas charier, Dandenault est un défenseur d'expérience qui fait rarement des erreurs et qui est très constant dans son jeu. En plus, il est versatile, étant un ancien attaquant.

Ses deux coupes Stanley doivent amener du respect et du leadership dans le vestiaire.

Guest kayc906
Personellement, je me fou royalement que le canadiens soit composé de 23 russes ou bien 23 américains.. Tant qu'il gagne moi sa me va.. On rempli le Centre bell soir après soir.. On pourrait au moins avoir un club qui à de l'allure..  

Bouillon, Dandenault ----) 2 joueurs qu'il faut expédier ailleurs!

Ta une belle mentalité, tu devais être l'un de ceux qui acclamaient Bouillon par le passé. Celà dit, je crois que le retrait de Bouillon pour le match de ce soir lui sera utile. Sont jeux n'étais plus efficace du tout, ça lui permettera, espérons le, de retrouver tout l'applomb dont il est capable. Bouillon à toujours sa place avec le CH, Carbonneau lui a simplement passer un message.

Guest NDSuto
Ta une belle mentalité, tu devais être l'un de ceux qui acclamaient Bouillon par le passé. Celà dit, je crois que le retrait de Bouillon pour le match de ce soir lui sera utile. Sont jeux n'étais plus efficace du tout, ça lui permettera, espérons le, de retrouver tout l'applomb dont il est capable. Bouillon à toujours sa place avec le CH, Carbonneau lui a simplement passer un message.

Parce que ne pas être raciste c'est pas une belle mentalité?

Parce que ne pas être raciste c'est pas une belle mentalité?

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une question de racisme. N'allons pas de ce côté...

Guest NDSuto
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une question de racisme. N'allons pas de ce côté...

Le racisme c'est croire qu'une race (nationalité) est supérieure à une autre, donc penser qu'on gagnerait plus avec des Québécois qu'avec des Russes, n'est-ce pas là un exemple de racisme?

C'est tout ce que je veux dire par là. ;)

Le racisme c'est croire qu'une race (nationalité) est supérieure à une autre, donc penser qu'on gagnerait plus avec des Québécois qu'avec des Russes, n'est-ce pas là un exemple de racisme?

C'est tout ce que je voulais dire par là. ;)

Ce n'est pas ce que j'ai lu dans les commentaires. Accuser de racisme n'est pas la bonne voie... c'est que j'essaie de faire comprendre. Est-ce qu'on peut revenir sur Bouillon maintenant?

C'est tout ce que je voulais dire par là. ;)

C'est que la discussion n'allait pas dans ce sens là. Il s'agie plutôt de dire que ceux qui aimaient bien Bouillon l'an dernier se permettent de critiquer aujourd'hui. C'est tout! On peut passer à autre chose?

Guest kayc906

C'est tout ce que je veux dire par là. ;)

Il n'y avait aucun commentaire racisme dans ce qu'il a dit..

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...