360194_1475251382 Posted March 4, 2007 Report Share Posted March 4, 2007 Le racisme c'est croire qu'une race (nationalité) est supérieure à une autre, donc penser qu'on gagnerait plus avec des Québécois qu'avec des Russes, n'est-ce pas là un exemple de racisme?C'est tout ce que je veux dire par là. Ne t'en fait pas... La plupart des fans du canadiens ne veulent que voir des Québécois jouer pour l'organisation.. les années 70 sont FINI et il n'y a pu que des québécois dans la LNH, il y a d'autre chose.. L'exemple parfait est de voir le monde crier Guiguigui à chaque fois que Latendresse touche à la rondelle au centre Bell.. C'est ridicule le jeune à de la misère à suivre la parade ne lui mettez pas de la pression supplémentaire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 4, 2007 Report Share Posted March 4, 2007 Est-ce qu'on peut s'en tenir au sujet de Bouillon S.V.P. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PVEF Posted March 5, 2007 Report Share Posted March 5, 2007 On a 8 défenseurs, Carbo fait jouer la concurrence. Le joueur qui ne performe pas, ne joue pas. N’oublions pas que Francis revient après une grave blessure. Un peut de repos ne peut que lui faire du bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
markovgirl Posted March 6, 2007 Report Share Posted March 6, 2007 Bouillon = fâché d'avoir été retiré de la formation !!!! Ben, moi j'suis fâchée de le voir commettre toutes sortes d'erreurs. Il était dans les dernières semaines parmi les pires dans le département des + et -. Il lance toujours sur le joueur adverse placé devant lui. J'aime vraiment pas Bouillon. Ça va lui faire du bien de regarder le match d'en haut. En plus, le Canadien a très bien joué défensivement sans lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 On va voir comment il va se comporter à son retour et j'espère y voir de bonnes mises en échec de sa part et sourtout en entrée de zone, ce qui pour moi est sa marque de commerce et qui semble l'avoir montré aussi à Komisarek :cool: . On aura besoin de tout le monde ce soir et d'un Bouillon à son meilleur. Voyons comment il saisira le message de son entraîneur et s'il réagira mieux que Rivet l'a fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cayou1 Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 je ne suis pas vraiment inquiet pour lui je suis certain qu'il pourra revenir comme il était avant ça blessure. il ne l'a pas eu facile notre Bouillon national depuis son arrivé a mtl la route a été parsemé d'embuche,ont voit bien que la determination est quelque chose qu'il a assimiler depuis longtemps. il saura se relevé,enfin je le souhaite pour lui et pour nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 J'ai été surprise de le voir donner un coup de genoux de la sorte... C'est pas son genre il me semble...:? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 J'ai été surprise de le voir donner un coup de genoux de la sorte...C'est pas son genre il me semble...:? Non en effet... j'ai été déçue... je ne veux pas dire que c'était intentionnel... mais son geste était clair ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 Non en effet... j'ai été déçue... je ne veux pas dire que c'était intentionnel... mais son geste était clair ! À Marian Hossa en plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ptifred Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 J'crois que c'est un signe flagrant de la frustration qui rêgne dans cette équipe ... la frustration qui rêgnait a ce moment du match ... 6 buts dans la musette ca enerve un brin ( y en avait 6 au moment de la bagarre ? je crois mais plus sur ) ... et je crois que c'est la frustration générale ... y a un vrai malaise dans cette équipe ... C'était pas sa soirée a Hossa ... c'est bégin qui a failli lui couper la main non ? encore un qui va pas aimer les francophones !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted March 18, 2007 Report Share Posted March 18, 2007 Bouillon a été excellent. Une vraie sangsue pour Tucker! Tout le match il l'a harcelé. Trés bon job:thumb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted March 18, 2007 Report Share Posted March 18, 2007 Hier soir c'était le Bouillon qu'on aime pis qu'on veut voir à tous les matchs... il l'a dit lui même ça été un de ses meilleurs match de la saison. Tucker s'est fait un ami de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted March 18, 2007 Report Share Posted March 18, 2007 Et quand je disais qu'il était quand même un bon manieur de rondelle plusieurs m'ont répondus qu'il ne vallait mieux qu'un 7-8 défenseur! Ce soir il m'a donné raison! Plusieurs fois, il a pris la rondelle pour l'aporter de belle facon en territoire adverse. Et quel duo avec Gorges:wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Okay one time pour tous le monde dans la place..... BOUUUU BOUUUUUUUUUUUUUUUUU Tucker c fait ouvrir 2 fois plutot qu'une par bouillon ding a ding and a dang. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AK-27 Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Hier soir c'était le Bouillon qu'on aime pis qu'on veut voir à tous les matchs... il l'a dit lui même ça été un de ses meilleurs match de la saison. Tucker s'est fait un ami de plus Il est rendus avec plusieurs amis chez le Canadien: Komisarek, Bouillon, Kovalev lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Quel régal c'était de le voir se "faire" Tucker à tout les coins de la glace.Je me repassais les séquences plusieurs fois,tellement,c'était agréable à voir. Si seulement,il pouvait jouer comme çà de manière constante!C'est le Bouillon qu'on apprécie et dont on a besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted April 11, 2007 Report Share Posted April 11, 2007 Il pourrait participer au championnat du monde. Il aurait recu le call selon un ami de francis sur un autre forum. USA le voudrait mais il est supposé se faire operer je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jarg Posted April 11, 2007 Report Share Posted April 11, 2007 Moi j'aimerais qu'on échange Bouillon. A 950 000$ c'est un joueur que je garde comme 6e def, mais la à près de 2M$, il ne vaut pas grand chose. J'aime bien mieux donner 900 000$ à Emelin et avoir un jeune joueur qui va être aussi bon, sinon meilleur que Bouillon dès son premier shift avec les habs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted April 11, 2007 Report Share Posted April 11, 2007 900 000 à Emelin, qui n'a même pas encore fait le moindre camp d'entraînement avec nous, qui est, en plus, une recrue? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted April 11, 2007 Report Share Posted April 11, 2007 J'aime bien mieux donner 900 000$ à Emelin et avoir un jeune joueur qui va être aussi bon, sinon meilleur que Bouillon dès son premier shift avec les habs! Pour ma part, ce genre de commentaire me fait grincer des dents. Bouillon a fait ses preuves. Yemelin pas. De toute manière, la cote de Valentenko est meilleure que celle de Yemelin et Bob Gainey a confirmé qu'il était en sérieuses négociations avec lui. Avec Yemelin aussi mais pas de façon aussi intense qu'avec Valentenko. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted April 12, 2007 Report Share Posted April 12, 2007 Moi j'aimerais qu'on échange Bouillon. A 950 000$ c'est un joueur que je garde comme 6e def, mais la à près de 2M$, il ne vaut pas grand chose. J'aime bien mieux donner 900 000$ à Emelin et avoir un jeune joueur qui va être aussi bon, sinon meilleur que Bouillon dès son premier shift avec les habs! Ayoye !!!!! J'espere que Bob Gainey va resté le DG du CH ! 1.875M., il le méritait bien lorsqu'il a signé son contrat. Parmi les vétérans du CH cette saison, combien de ceux-ci avaient un bon rapport qualité/prix ??? WIND4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 J'ai une question, pourquoi, soudainement, tout le monde veut la peau de Francis Bouillon? On aurait tous crié au scandale si nous ne l'avions pas resigné l'an passée, et là, plus personne ne le voit dans l'avenir de l'équipe. Certes, il n'a pas connu une saison extraordinaire, mais avec un bon entraînement cette été et un bon camp (ce qu'il n'a pas eu l'an passée, car blessé) il se replacera, et du même coup, replacera les adversaires le long des bandes comme en 2005-2006. Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 J'ai une question, pourquoi, soudainement, tout le monde veut la peau de Francis Bouillon? On aurait tous crié au scandale si nous ne l'avions pas resigné l'an passée, et là, plus personne ne le voit dans l'avenir de l'équipe. Certes, il n'a pas connu une saison extraordinaire, mais avec un bon entraînement cette été et un bon camp (ce qu'il n'a pas eu l'an passée, car blessé) il se replacera, et du même coup, replacera les adversaires le long des bandes comme en 2005-2006. Je t'approuve sur ce point. Dans un autre ordre d'idée, je trouve qu'il ne faut pas critiquer Bouillon car il est utilisé comme un défenseur #3 alors que ses limites en font de lui un 5e-6e. Certes son contrat peut sembler un peu élevé mais pour un vétéran défenseur qui prêche par l'exemple, ça le vaut bien selon moi. Bouillon est un bon ajout à une défensive solide mais il ne peut pas prendre le plus gros de la responsabilité sur ses épaules. Je n'aime pas le fait qu'on l'utilise comme bouc émissaire alors qu'il est seulement en bas de l'échelle. Ça sent la chasse aux sorcières et je n'aime vraiment pas ça . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 Je t'approuve sur ce point. Dans un autre ordre d'idée, je trouve qu'il ne faut pas critiquer Bouillon car il est utilisé comme un défenseur #3 alors que ses limites en font de lui un 5e-6e. Certes son contrat peut sembler un peu élevé mais pour un vétéran défenseur qui prêche par l'exemple, ça le vaut bien selon moi. Bouillon est un bon ajout à une défensive solide mais il ne peut pas prendre le plus gros de la responsabilité sur ses épaules. Je n'aime pas le fait qu'on l'utilise comme bouc émissaire alors qu'il est seulement en bas de l'échelle. Ça sent la chasse aux sorcières et je n'aime vraiment pas ça . Je suis d'accord avec sa, je crois que l'on met beaucoup trop de pression sur Bouillon on tente de l'utiliser comme s'il était un défenseur de premier plan. Comme 5e-6e défenseur il peut faire de l'excellent travail. Même si je l'aime bien j'échangerais Dandenault bien avant Bouillon. De toute maniere je ne crois pas que Bouillon sera échanger tout de suite, il a connu une mauvaise saison mais on se doit de lui laisser sa chance... c'est pas comme si il se trainait les patins comme d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 J'ai une question, pourquoi, soudainement, tout le monde veut la peau de Francis Bouillon? On aurait tous crié au scandale si nous ne l'avions pas resigné l'an passée, et là, plus personne ne le voit dans l'avenir de l'équipe. Certes, il n'a pas connu une saison extraordinaire, mais avec un bon entraînement cette été et un bon camp (ce qu'il n'a pas eu l'an passée, car blessé) il se replacera, et du même coup, replacera les adversaires le long des bandes comme en 2005-2006. Son salaire est ridiculement trop élevé pour le genre de joueur qu'il est et pour ce qu'il peut apporter, ce qu'il a très bien prouvé cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.