Guest JL Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 52 Craig Rivet Profil Link to comment Share on other sites More sharing options...
hockey-fans Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 J'espère qu'il va signé le plus vite possible!Rivet est un défenseur fiable et avec beaucoup de leadership,d'après moi il mérite tout de même un a sur son gilet.Comme begin et souray(SOURAY!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Possiblement la plus belle surprise la saison dernière. Avec l'application des nouveaux règlements, je m'attendais à ce que Rivet en arranche et au contraire, il a connu sa meilleure saison en carrière. Le gars a du chien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 J'aime bien ce joueur , il a beaucoup de leadership..... J'espere qu'il signera bientot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Je dois dire que l'an dernier, il m'a vraiment étonnée!! Il a joué comme jamais il ne l'avait fait!! Je l'ai vu jouer un peu dans les débuts et il avait toujours été plutôt ordinaire! J'espère qu'il sera tout aussi fort cette année!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Celui qui est presque sur de rester selon moi!!Il est bien avec nous et nous ont laime alors il ny a pas de problème:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Possiblement la plus belle surprise la saison dernière. Avec l'application des nouveaux règlements, je m'attendais à ce que Rivet en arranche et au contraire, il a connu sa meilleure saison en carrière. Le gars a du chien! Moi aussi j'ai été surprise et agréablement! Je me répète, mais il a vraiment le CH tatoué sur le coeur. Habituellement on chiale sur les non-Québécois qui n'ont pas de sentiment d'appartenance, mais lui même s'il est de l'Ontario, il a oublié ses Leafs et ses Sens pour se donner à 100% pour son équipe! Le fait qu'il soit capable de jouer avec les nouveaux réglements est un gros plus pour nous parce que je ne crois pas que c'est sur lui que plusieurs auraient parier à savoir qui s'adapterait le mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 J'aime bien ce joueur , il a beaucoup de leadership.....J'espere qu'il signera bientot. Je crois qu'il ne peut que signer à partir de la nouvelle année , soit en janvier. Et je suis d'accord avec vous tous, Craig Rivet à été tout simplement brillant la saison dernière. Jamais je ne me serais imaginer il y a 3 ans qu'il allait devenir aussi solide en défensive. Il semble avoir beaucoup plus de confiance en lui et n'a pas peur de s'impliquer. Espèrons que se soit pareil cette année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Je crois qu'il ne peut que signer à partir de la nouvelle année , soit en janvier. Et je suis d'accord avec vous tous, Craig Rivet à été tout simplement brillant la saison dernière. Jamais je ne me serais imaginer il y a 3 ans qu'il allait devenir aussi solide en défensive. Il semble avoir beaucoup plus de confiance en lui et n'a pas peur de s'impliquer. Espèrons que se soit pareil cette année ! Pas pour rien qu'il est assistant capitaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Très utile à son équipe. J'aime beaucoup ce que j'ai pu voir de lui mais je dois avouer que je ne le connais que très peu. Je sais qu'il est un excelent défenseur à caractère défensif mais je ne sais pas trop ce qu'il peut faire à l'offensive. Est-ce qu'il est utilisé sur le jeu de puissance régulièrement? Mais en général, j'aime beaucoup ce joueur et je souhaite comme tous qu'il reste avec le club même à la fin de son contract. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Pas pour rien qu'il est assistant capitaine En effet, mais il était aussi assitant-capitaine lors de ses années qui était disons, très difficile pour lui. Les fameuses saisons que la plupart des fans se demandait pourquoi il portait se privilège d'avoir un ''A'' sur son chandail, ou simplement de faire partit de cette grand organisation qu'est le Canadien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 En effet, mais il était aussi assitant-capitaine lors de ses années qui était disons, très difficile pour lui. Les fameuses saisons que la plupart des fans se demandait pourquoi il portait se privilège d'avoir un ''A'' sur son chandail, ou simplement de faire partit de cette grand organisation qu'est le Canadien. Oui, mais j'crois qui les brassait dans chambre lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Rivet es un exélent deff et il souhaite rester a montreal et j'espere que bob vas le resigner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Gainey le signera car ce n'est pas rivet qui va demander une augmentation il va prendre ce que gainey lui donera car lui c'est un vrai et lui on peut dire qu'il a le Ch tatoué sur le coeur!C'est ce que recherche Bob et Carbo alors je mets un petit deux$ que ce sera le premier a signer;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 C'est vrai que je le verrais difficilement ailleurs que dans l'alignement du CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
hockey-fans Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 J'espère qu''il va signer le plus vite possibl.Toute les qualité qu'il a ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 Il a fait un grand saut, 12 points en 80 matchs en 2003-04 et ensuite 34 points en 82 matchs en 2005-06. Good job Rivet!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 quelqu'un sait ce qu'il en est de l'état de Rivet ? Type de blessure et longévité éventuellle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xxfannyxx Posted October 16, 2006 Report Share Posted October 16, 2006 Rivet a été blessé à un pied en bloquant un tir pendant un jeu de puissance des Sénateurs d'Ottawa. Rivet est l'homme de fer du Tricolore, n'ayant manqué que deux rencontres au cours des quatre dernières saisons. Dimanche matin, l'athlète originaire de North Bay, en Ontario, s'est présenté au Centre Bell en clopinant."Il se sentait déjà beaucoup mieux", a laissé savoir Carbonneau. http://rds.ca/canadien/chroniques/215049.html J'espère que ce n'est pas une blessure trop sérieuse, car quoi qu'on en dise...Rivet est un maillon important de notre défensive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 16, 2006 Report Share Posted October 16, 2006 La blessure de Rivet semble beaucoup moin importante que celle de Dandenault. Il sera sans aucun doute présent mardi. Je crois que Streit fera sont entré contre les flames ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-Mann Posted October 25, 2006 Report Share Posted October 25, 2006 J'espère fermement que Rivet sera un HABS pour le reste de sa carrière ! Il est fiable et a énormément de leadership. Je l'aime bien jumelé à Souray ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted October 25, 2006 Report Share Posted October 25, 2006 J'espère fermement que Rivet sera un HABS pour le reste de sa carrière ! Il est fiable et a énormément de leadership. Je l'aime bien jumelé à Souray ^^ Rivet a l'air d'être un leader un peu comme Sheldon aussi. Je l'aime bien, il est assez fiable en défensive et peut apporter de la robutesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 30, 2006 Report Share Posted October 30, 2006 Je sais que Rivet a tout un coeur et tout un "leadership" sauf qu'on en parle toujours d'un défenseur fiable défensivement. Offensivement on sait qu'il est sur l'avantage numérique faute de mieux... Cependant, à voir les dernieres parties, c'est souvent après Rivet que je me voyais crié pour des erreurs défensives... Je cherche toujours sa fiabilité tant vanté, mais si invisible. J'exagère peut-être parce que je ne me fis pas à l'ensemble, mais surtout cette saison dans ces dernières parties qui fût disons le pitoyable pour Rivet. J'espère qu'il pourra se resaisir et de garder les choses simples puisqu'il ne peut faire autre chose faute de talent. J'ai confiance qu'il se replacera et arrêtera de me faire crier à chaques parties . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted October 30, 2006 Report Share Posted October 30, 2006 Je sais que Rivet a tout un coeur et tout un "leadership" sauf qu'on en parle toujours d'un défenseur fiable défensivement. Offensivement on sait qu'il est sur l'avantage numérique faute de mieux... Cependant, à voir les dernieres parties, c'est souvent après Rivet que je me voyais crié pour des erreurs défensives... Je cherche toujours sa fiabilité tant vanté, mais si invisible. J'exagère peut-être parce que je ne me fis pas à l'ensemble, mais surtout cette saison dans ces dernières parties qui fût disons le pitoyable pour Rivet.J'espère qu'il pourra se resaisir et de garder les choses simples puisqu'il ne peut faire autre chose faute de talent. J'ai confiance qu'il se replacera et arrêtera de me faire crier à chaques parties . D'accord avec toi, c'est sa que j'essais de dire sur le sujet "Les trios du CH 06-07" Mais le monde s'entête toute à dire que Rivet est excellent défenseur blablabla.... Et ils se ferment les yeux pendant les parties Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted October 30, 2006 Report Share Posted October 30, 2006 Moi je l'Enverrais en fusillade la TOUTE UN MARQUEUR EN ÉCHAPPÉ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.