Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

57 Garth Murray 06-07

jl-1

Recommended Posts

• 5 weeks later...
Quant est-ce qu'il va à Hamilton? Faites monter Lapierre ou Kostitsyn, quelque chose.

Même si personne monte, juste s'en débarasser ce serait en masse!

Le Canadien devrait garder le 4e trio pour Begin et le développement, année après année. Comme ça on serait certain de toujours avoir de la place pour une recrue...On dirait que Gainey s'entête à avoir des goons même s'ils sont inutiles.

On devrait se débarrasser de Garth Murray et de Aaron Downey.. Deux joueurs sans talent qu'on se passerait bien :D

Pour l'instant ça vaut la peine d'en garder un des deux, à mois de trouver un gars du genre avec un peu plus de talent. Lapierre ou Ferland peut-être?

Même si personne monte, juste s'en débarasser ce serait en masse!

Le Canadien devrait garder le 4e trio pour Begin et le développement, année après année. Comme ça on serait certain de toujours avoir de la place pour une recrue...On dirait que Gainey s'entête à avoir des goons même s'ils sont inutiles.

Entièrement d'accord.

Guest kayc906
On devrait se débarrasser de Garth Murray et de Aaron Downer.. Deux joueurs sans talent qu'on se passerait bien :D

on voit que tu connais ton hockey.. CHAQUE équipe a besoin de se genre de joueur.. Ils ont un rôle à combler.. Il ne faut pas simplement des marqueurs dans une équipe. Anyway, Ils jouent environ 4-5minutes par match.

Ferland devrait passer par le ballotage ce qui est risqué et n'oublions pas que Murray avait un contrat de la LNH, donc il serait surprenant de le voir partir après 10 parties. Je sais qu'il ne fait strictement rien, mais l'an dernier il avait quand même démontré de belles choses et on est quand même en position de le laisser nous les montrer. Après tout, si Bégin retrouve sa position d'aillier, le 4e trio devrait mieux s'en porter :D.

• 4 weeks later...
Ferland devrait passer par le ballotage ce qui est risqué et n'oublions pas que Murray avait un contrat de la LNH, donc il serait surprenant de le voir partir après 10 parties. Je sais qu'il ne fait strictement rien, mais l'an dernier il avait quand même démontré de belles choses et on est quand même en position de le laisser nous les montrer. Après tout, si Bégin retrouve sa position d'aillier, le 4e trio devrait mieux s'en porter :D.

D'accord avec toi, Murray est capable de faire mieux. Il l'a démontré l'an dernier, il avait des allures de Bégins avec ses prouesses défensives ses bonnes mises en échecs et quelques points ici et à. Il a eu un mauvais début de saison et n'a pas eu la chance d'avoir de partenaires stables. Faut dire que la combinaison Bégin Latendresse et Murray a été un échec pour les trois joueurs. La différence c'est que Murray y a perdu son poste. Faut pas oublier que c'est un jeune au même titre que Perezhogin et Plekanec et sa confiance peut-être aussi ébranlée.

Guest kovy_all_the_way

Waip Murray pourrais partir et je ne serait pas triste. Par contre je n'ose pas parler de Downey en mal parce qu'il travaille tellememt FORT pour faire mieux. Moi je dis que si Murray ne change pas, on l'envoie a Hamilton ou where ever et on rapelle un joueur pour backer Downey :D. Ca ce merite un poste. Je crois que Kostitsyn l'a appri aujourd'hui et Murray pourrait l'apprendre aussi parce que comme vous avez dis, on l'a vu qu'il peut faire bennn mieux.

Guest The_Movie_Man

C'est sur que murray peut faire meiux, et je l'espere! Je me rappel encore de sa soirée de 2 buts l'an dernier et qu'il avait été nommé premiere étoile!!!!

Plusieurs sur ce forum et en dehors de ce forum veulent le voir partir, plusieurs ne pense pas a son age en fait et a son experience dans la lnh, parce qu'ila majoritairement joué sur le 4iem trio l'an passé et le debut de cette saison!

Mais n'oubliez pas que c,est un jeune joueur, comme quelqu'un a cité un peu plus haut. C'est encore une recrue pour moij meme s'ila une année d'experience dans la lnh, c'est une recrue a meme titre que perezoghin, plekanec,etc...

Faudrait le developpé p-e? Ce serait le fun de decouvrir un talent. L'an passé il nous a démontré du potentiel, et je suis sur que ce potentiel n'est pas perdu. :D

Guest The_Movie_Man
Je ne vois pas ben ben de potentiel. Perezhogin et Plekanec ont du potentiel et on le voit :?

Jai dit que l'an passé on a vu du potentiel, il était tres intense...en tk...

Faut developpé les jeunes!

Guest komi023

quel mauvais match encore pour lui ce soir..je me demande serieusement ce que ce joueur nous apporte..j'aimerais vraiment mieux voir jouer Lapierre sur le qutrieme trio que de voir Murray..

Lapierre avec begin sur le quatrieme trio !!!!!!!!!!!!!!!!!!

waiver moi murray au plus vite............

Un mauvais match ne fait pas une saison. On trouvait toutes sortes d'excuses pour les contre-performances de Latendresse sur le quatrième trio et il est beaucoup plus talentueux que Murray! Ce dernier a un rôle sur l'équipe et malgré qu'il ne connaisse pas le meilleur début de saison, je me souviens des acclamations qu'il recevait la saison dernière. Patience dans son cas et il nous sera utile. :two:

Un mauvais match ne fait pas une saison. On trouvait toutes sortes d'excuses pour les contre-performances de Latendresse sur le quatrième trio et il est beaucoup plus talentueux que Murray! Ce dernier a un rôle sur l'équipe et malgré qu'il ne connaisse pas le meilleur début de saison, je me souviens des acclamations qu'il recevait la saison dernière. Patience dans son cas et il nous sera utile. :two:

Je voudrais bien le croire, mais on ne pourra pas garder Murray au centre du 4e trio bien longtemps avec Begin sur l'aile et Downey qui offre quelque chose de mieux que Murray depuis le commencement.

komi023 a raison: si on veut garder Steve et Downey sur les ailes et offrir aussi de l'energie sur la 4e ligne, Maxime Lapierre serait une option plus viable que Murray au centre. Parfois Murray me ressort des mauvais souvenirs de Bill Lindsay en 2002.

Un mauvais match, non, mais onze mauvais matches? :D

Je dis pas qu'il a joué onze mauvais matches cette année, mais il était décidément plus utile l'an passé. Selon moi, il jouait beaucoup mieux.

Je ne suis pas pour el fait de nous débarrasser de Murray et Downey, mais se débarrasser de l'un ou de l'autre, je ne dis pas non. Je ne crois pas qu'un bagarreur soit très utile au Canadien, surtout du fait qu'on veut battir notre équipe sur la rapidité et la jeunesse. Que son nom soit Murray, Brashear ou Laraque, je n'en vois tout simplement l'utilité.

Pour ce qui est de komi023 qui suggère de le mettre au balottage, je ne crois pas non plus que ce soit la solution. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, Murray a une certaine valeure et pourrait aider une équipe qui en arrache ou qui n'est pas très rapide. On pourrait, au moins, en retirer un choix au repêchage.

Guest iluvbegin

Moi j'aime mieux Downey que Murray .. Et pour Murray, il aurait surement une équipe qui lui irait mieux .. Parce que la il a vraiment pas sa place avec les Canadiens! En plus ya pratiquement aucun partisans qui l'aime! Touka ..

Downey ou Murray...on peut pas vraiment avoir de préférence...l'année passée le monde disait "gardez Murray et pas Downey" parce qu'il avait fait deux buts un soir et cette année c'est "gardez Downey, pas Murray" pour des raisons vraiment obscures...selon moi c'est par défaut. :D

Guest _Pedro_

moi je me fou que Murray ou de Downey, peut importe; la saison prochaine ils ne seront plus là et ils (Murray au moins) serait deja parti au profit de Lapierre s'il n'avait pas de contrat one way

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...