Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

57 Garth Murray 06-07

jl-1

Recommended Posts

Moi tout ce que je sais , c'est que quand je le vois sur la glace , je le vois dans les coins, je le vois plaquer, je le vois patiner , je le vois s'impliquer, je le vois donner .... et ca dans un 4em trio ... ben ca a du bon sens ...  

Par contre au retour de bégin ... y aura ptet pas de la place pour tout le monde ...

entk .. Murray c'est un sacré bonhomme !!!!

Tien, je me suis dit, il manque un peu d'action sur ce forum alors pourquoi ne pas me lancer dans la polémique... Murray a été ordinaire tout au long de la saison. Il ne plaquait pas, ne s'impliquait pas, avait de la difficulté à suivre et nous a obligé à demeurer dans notre zone à chacune de ses présences. J'avoue, deux performances «pas pire» ont vite rallumé des passions qui me consternent.:shock: Je le trouverais beaucoup plus utile à Hamilton et ça, c'est mon opinion très personnelle. Quant à l'implication physique, Lapierre fait du meilleur boulot avec une tite graine de baveux en plus. Quant à comparer Perezhogin avec Murray, c'est comme comparer des pommes avec des roches. L'utilité est loin d'être la même. La suite dans le sujet de Perezhogin...:wink:

Je pense pas mal la même chose que toi Thal. J'ajouterais que ça ne me dérange pas de voir Murray, mais seulement quand il y a blessur ou que l,On doit punir un joueur, comme dans le cas de Perezhogin. Sinon, plusieurs peuvent faire le même boulot.

Guest KNIGHT RIDER

Murray ? c'est ordinaire pas à peu près... il se bat pas, il plaque pas, il est pas rapide,. au moins si il était baveux un peu pour provoquer, beh non.....mais il fait son possible :roll:

Guest 39_jazz_93
Tien, je me suis dit, il manque un peu d'action sur ce forum alors pourquoi ne pas me lancer dans la polémique...  Murray a été ordinaire tout au long de la saison. Il ne plaquait pas, ne s'impliquait pas, avait de la difficulté à suivre et nous a obligé à demeurer dans notre zone à chacune de ses présences. J'avoue, deux performances «pas pire» ont vite rallumé des passions qui me consternent.:shock: Je le trouverais beaucoup plus utile à Hamilton et ça, c'est mon opinion très personnelle. Quant à l'implication physique, Lapierre fait du meilleur boulot avec une tite graine de baveux en plus. Quant à comparer Perezhogin avec Murray, c'est comme comparer des pommes avec des roches. L'utilité est loin d'être la même. La suite dans le sujet de Perezhogin...:wink:

C'est ton opinion.. Et je la partage totalement! C'est tout dire!

Guest habs_4_9_10
Il jouera sur le 3e trio avec Bonk et Higgins aujourd'hui! :D :D

Et il a fait le travail. Excellent échec avant, il a fait 2-3 bons tirs, éffectué de bonne passes et de bonnes mises en échec. On a vu Murray à son meilleur aujourd'hui.

Qu'il soit sur n'importe quel trio, j'aimerais quand même mieux voir un Perezoghin et s'il demeure trop indiscipliné, un Kostitsyn ou Milroy.

Mais, vivement le retour de Bégin tant que ça ne touche pas à la position de Lapierre et que l'on puisse retourner Murray au rôle où il excelle c'est-à-dire, réchauffer le banc.

Begin-Lapierre-Streit ça sonne bien.

LOL et dire qu'il ya quelques années, on avait mis Murray sur le 2eme avec Kovalev!! :D

C'est dire à quel point notre équipe manquait de profondeur et aussi qu'il y a bien juste à Montréal qu'on peut mettre un Murray ou un Bégin avec un Kovalev... :shock:

Cependant, à voir ce qu'on a à Hamilton maintenant je me dis, qu'est-ce qu'il fait encore avec l'équipe si ce n'est que pour des raisons salariales ou un manque d'espace qui peut servir à punir certains qui travaillent ou prennent de mauvaises pénalités.

Mais sur une base régulière ? Jamais...

Guest centsfan
LOL et dire qu'il ya quelques années, on avait mis Murray sur le 2eme avec Kovalev!! :D

Quelques années...

1- Il n'est à Montréal que depuis son rappel en décembre 2005

2- C'était à la fin de la saison et il y avait des blessés. Il n'est même pas resté là un match complet...

3- Le trio de Bonk est un trio défensif, hors, Murray fait du bon travail défensivement.

:two:

Pourquoi toujours essayer de trouver des "bibittes" où il y en a pas vraiment??? Je veux dire qu'est-ce que ça peut bien vous faire que Murray soit sur le 3e ou 4e trio. En ce moment, il joue du meilleur hockey que Perezhogin et il ne nous met pas dans le pétrin à tout bout de champ. Oui, c'est vrai il est pas le meilleur joueur et quand Bégin va revenir il va sûrement prendre le bord, mais en attendant il fait la job et c'est tout ce qui compte.

On parle de lui ? OUI . Je me demande ou plutôt ont se demande, que ferait un jeune loup à sa place. On a beaucoup de talent dans les ligues mineurs. Les faires joués quelques parties pour s’habitué à la NHL. Leurs montrés le chemin qui leurs restes à faire ne serait pas si mal.

L’équipe a besoin de joueur qui travail dans les deux directions, Qui sont fort offensif et défensif.

On a beaucoup de talent offensif à Hamilton, donc aucun qui peut remplacer Murray...parce que faire jouer un Kostitsyn ou un Grabovski sur un quatrième trio et comme réserviste est assez inutile et ça serait le couper dans sa progression.

Pourquoi toujours essayer de trouver des "bibittes" où il y en a pas vraiment??? Je veux dire qu'est-ce que ça peut bien vous faire que Murray soit sur le 3e ou 4e trio. En ce moment, il joue du meilleur hockey que Perezhogin et il ne nous met pas dans le pétrin à tout bout de champ. Oui, c'est vrai il est pas le meilleur joueur et quand Bégin va revenir il va sûrement prendre le bord, mais en attendant il fait la job et c'est tout ce qui compte.

Il joue pas du meilleur hockey de Perezhogin puisqu'il ne sait pas jouer au hockey...tout ce qu'il fait c'est frapper et apporter de l'énergie, un rôle que perezhogin ne peut/veut pas remplir.

Murray est pas dans un alignement sous prétexte qu'il joue du bon hockey...à moins qu'il y est une autre définition à "hockey"?

On a beaucoup de talent offensif à Hamilton, donc aucun qui peut remplacer Murray...parce que faire jouer un Kostitsyn ou un Grabovski sur un quatrième trio et comme réserviste est assez inutile et ça serait le couper dans sa progression.

Il joue pas du meilleur hockey de Perezhogin puisqu'il ne sait pas jouer au hockey...tout ce qu'il fait c'est frapper et apporter de l'énergie, un rôle que perezhogin ne peut/veut pas remplir.  

Murray est pas dans un alignement sous prétexte qu'il joue du bon hockey...à moins qu'il y est une autre définition à "hockey"?

C'est assez gratuit ça NDSuto. Bien que je ne sois pas une grande partisane de Murray, je dois reconnaître qu'il a joué de bons matchs pour l'équipe depuis deux ou trois matchs. Et comme le raconte notre ami précédemment, Murray a toujours bien le mérite de ne pas avoir pris de pénalité. Je préfère à 100 milles lieux Perezhogin mais il faut reconnaître les bons coups des autres également.

Je sais qu'il a joué des bons matches récemment et je l'ai dit à ce moment là...seulement il se démarque pas par ses feintes, ses jeux défensifs et ces trucs là...il se démarque par son énergie.

Guest centsfan

... ce qui fait partie du hockey.

:two:

D'ailleurs, son jeu défensif est bon aussi...

Une idée comme ça... Notre PK fait pitié... Pourrait-on l'y essayer? Il faisait bien son travail, l'an dernier.

Bon match, oui c’est vrai. Mais je reviens toujours au même point. Pourquoi doit-on avoir une 3ème ou une 4ème ligne qui ne fait que défendre. Je trouve dommage de ne pas utiliser notre réservoir de bon joueur. Il pourrait faire une tentative sur une équipe de bas de classement.

Quelques bons moments en début de rencontre, mais du reste c'était mauvais. Lui comme son trio. Murray et Downey sont loin d'être au niveau de Lapierre, oui ils essaient et on le coeur plus gros que l'équipe, mais disons que rendu dans la LNH c'est bien beau le coeur, mais y faut plus que ça.

Des jeunes loups c'est pas ce qui manque, on avait Ferland qui en plus d'être plus talentueux selon moi était québecois.

Ferland-Lapierre-Begin... disons que j'aimerais mieux voir ça que ce que je vois présentement.

Vivement le retour de Bégin.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...