Riec_mtl Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 Personne n'a jamais critiquer son dévouement pour l'équipe, mais ce n'est pas le dévouevement ou un coeur dépourvu de talent qui peut faire gagner des rencontres .Dis moi sincèrement si tu crois que Murray sera avec l'équipe l'an prochain ? Crois-tu que Ferland aurait pu faire un bon travail ? Tu peux prendre le temps de voir ses statistiques à Hamilton aussi avant de répondre et te rappeler de la partie qu'il nous avait démontré contre les penguins marquant son premier but. On ne nous dit pas qu'à talent égal ( même si c'est supérieur cette fois ) ... Crois-tu vraiment qu'un Murray peu être dans une équipe qui aspire pour la coupe stanley en tant que partant ( si on oublie le fait qui pourrait avoir des blessûres et simplement penser des joueurs partants ) Crois-tu vraiment qu'il est intimidant comme policier ? tout comme Downey... Les joueurs les mieux payés sont quand même ceux qui nous font gagner. une vrai honte effectivement! S'il donnait des performances comme celle de ce soir a tous les matchs je le garde n'importe quand dans l'équipe. Il a joué avec la même confiance que l'an dernier et ça a paru. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest centsfan Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 Alors comment expliquer les résultats que donnaient els Rangers en 2003-04? Une équipe bourrée de talent et de joueur bien payés...qui ne faisait même pas les séries!De l'autre côté, comment on explique que des équipes moins talentueuse comme les Coyotes, les Blues ou les Blackhawks peuvent avoir de très bonnes séquences et battre les meilleures équipes "talentueuse"? Le talent n'est pas tout, il aide, mais ne fait pas le travail. Ce qui fait le travail c'est le coeur et la volonté. Murray en a et tente du mieux qu'il peut d'aider l'équipe. Il ne faut pas lui demander la lune et espérer 20 buts de sa part, mais seulement être satisfait par les bonnes choses qu'il apporte même s'il n'est pas le joueur clef de l'équipe. Comme l'ont dit JL et Habs5, à quoi bon s'acharner? Il a un talent inférieur à la moyenne, on le sait, il le sait et l'organisation du CH le sait...on a fait le tour et le répéter à chaque occassion, et même quand il joue bien, ne mène absolument à rien. Amen! :clap: Ce gars-là donne minimum son 100% à chacune de ses présences, même s'il n'a pas le talent d'un autre... Le talent, c'est bien beau, mais... Regarde Kovalev: une tonne de talent... Talent pur, il est dans le top20 de la ligue... Qu'est-ce qu'il en fait? Rien du tout. Il ne travail pas. Murray, lui, oui... Et c'est avec des exemples comme ça qu'on va encourager les autres à mieux faire... De plus, c'est un joueur d'équipe... Samsonov, on le met dans les gradins, l'agent appelle, ça fait scandale dans les journaux, ... Tu benches Murray, il revient le match d'après et joue mieux encore, il ne se plaint pas... Il n'est pas le seul, je sais, mais il le fait... On n'attend pas de lui une saison de 50 buts... On s'attend à ce qu'il donne tout ce qu'il peut donner à chaque fois qu'il est sur la glace, et qu'il offre du bon jeu en défensive, ce qu'il fait... Selon mes calculs d'expert, lors de ses 4 derniers matchs, il a joué 7:32 sur le PK, et aucun but n'a été marqué lorsqu'il y était... Ça vaut ce que ça vaut... C-à-d, très peu Mais c,est un fait ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 Personne n'a jamais critiquer son dévouement pour l'équipe, mais ce n'est pas le dévouevement ou un coeur dépourvu de talent qui peut faire gagner des rencontres .Dis moi sincèrement si tu crois que Murray sera avec l'équipe l'an prochain ? Crois-tu que Ferland aurait pu faire un bon travail ? Tu peux prendre le temps de voir ses statistiques à Hamilton aussi avant de répondre et te rappeler de la partie qu'il nous avait démontré contre les penguins marquant son premier but. On ne nous dit pas qu'à talent égal ( même si c'est supérieur cette fois ) ... Crois-tu vraiment qu'un Murray peu être dans une équipe qui aspire pour la coupe stanley en tant que partant ( si on oublie le fait qui pourrait avoir des blessûres et simplement penser des joueurs partants ) Crois-tu vraiment qu'il est intimidant comme policier ? tout comme Downey... Les joueurs les mieux payés sont quand même ceux qui nous font gagner. une vrai honte effectivement! Il y a eu des centaines de joueurs qui ont connu de bonnes saisons dans la ligue américaine et qui n'ont jamais connu de succès dans la LNH. Combien ont marqué à leur premier match et n'ont jamais marqué par la suite (ou très peu)? Et je ne parle pas de la saison prochaine, de la saison passée ou dans dix ans, je parle du présent. La réalité est que Murray fait de son mieux et il fait partie de l'équipe. C'est quoi l'histoire de l'abaisser lorsqu'il joue du bon hockey? Alors est-ce trop demander que de donner crédit de temps à autres lorsqu'il le mérite? :dont: Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 Le crédit qui lui est donné est limité afin de bien correspondre aux limites de son talent Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 Je me posais quelques questions... Est-ce que Milroy a du coeur ? Est-ce que Lapierre a du coeur ? Est-ce que Kostitsyn et Grabovsky ne font pas à Hamilton ce que l'on s'attendait d'eux ? Ce n'est en rien contre Murray, la frustration est plus envers l'organisation et surtout de l'avoir signé pour 2 ans à voir tout le coeur et le talent qui avait à Hamilton. J'ai de la misère à concevoir que les jeunes nommés plus hauts aurait pu faire pire... surtout lorsqu'on les voit aller présentement et je pourrais rajouter des noms de Hamilton. Le signer un an et voir ce qui se déroulerait aurait été bien plus sage... la seconde année est de trop. Pour le reste, on ne pourra jamais lui reprocher son coeur et son dévouement c'est clair, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a . Cependant, des joueurs dans son genre il en pleut et beaucoup plus efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Notre Garth national a un deuxième but en deux soirs! Lui, sans sarcasme, c'était un beau parce qu'il avait un gars sur le dos. Encore du beau travail ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 C'est sûr que c'est et ça va être son plus beau but car il en aura pas d'autres J'ai trouvé que ce trio a pas été très flamboyant... je parle de celui de Bonk et Johnson qui généralement sont toujours des plus constants et fiable. Bizarre Tu disais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Ouais pour un trio "pas très flamboyant" ça fait quand même deux buts en deux soirs pour le joueur sans talent qui devait être échangé au plus vite. :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest centsfan Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Tu veux dire "le joueur qu'on ne peut pas échanger parce qu'il ne vaut rien et qu'on aurait dû envoyer à Hamilton pendant qu'on pouvais encore"? ^^ Wiiiiiii!!! Joie et bonheur sur Terre! Très beau but! Il a compris ce que plusieurs autres n'ont pas compris: le principe de se placer devant le filet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 C'est sûr que c'est et ça va être son plus beau but car il en aura pas d'autres :wtv: :wtv: :wtv: :wtv: :wtv: :wtv: :wtv: :wtv: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 :wtv: :wtv: :wtv: :wtv: :wtv: :wtv: :wtv: :mrgreen: Bel effort de Garth!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Tu disais? OH LÀ LÀ,OUAIS ! Vous aurez beau dire ce que vous voudrez de Murray, mais il n'a rien à se reprocher depuis plusieurs matchs... Il est capable d'en marquer, il en aura pas 15, mais il peut en marquer quelques-uns, avec un effort, tout peut se faire ! Je ne suis pas la plus grande fan de Murray, MAIS BRAVO MON GARTH ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Il mérite sa place dans l'alignement avec ce genre d'effort!! Et Perez aussi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Vous disiez quoi au juste? Que Garth Murray allait nous compter 5 autres buts de cette façon d'ici la fin de la saison? Je vous taquine. Je suis bien contente pour lui. Deux buts en deux matchs de sa part, c'est un bonus. Je dirais même que ce soir, ce n'étais pas un luxe. On va les prendre et remercier l'auteur comme il se doit. Bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Très bon match de sa part!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 c'est sur qu'il ne marquera pas 20 buts...mais laissez le le pauvre..laissez le apprécier ses buts qu'il soit en filet desert ou pas...S'il est dans l'équipe c'est qu'il y a une raison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 c'est sur qu'il ne marquera pas 20 buts...mais laissez le le pauvre..laissez le apprécier ses buts qu'il soit en filet desert ou pas...S'il est dans l'équipe c'est qu'il y a une raison! Il a sa place dans l'équipe pour l'énergie qu'il amène... Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Tiens... Comment se fait-il que Jonathanmasse ne dise rien? Ce sera son plus beau but car il n'en aura pas d'autres? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Tu veux dire "le joueur qu'on ne peut pas échanger parce qu'il ne vaut rien et qu'on aurait dû envoyer à Hamilton pendant qu'on pouvais encore"? ^^Wiiiiiii!!! Joie et bonheur sur Terre! Très beau but! Il a compris ce que plusieurs autres n'ont pas compris: le principe de se placer devant le filet... Tu parles mon frère!!!! GOD! Que ça fait du bien!! Et à tous les détraqueurs de Murray...DANS VOS DENTS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 C'est bien ce qu'il a dit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Il ne saura plus quoi dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Tu parles mon frère!!!!GOD! Que ça fait du bien!! Et à tous les détraqueurs de Murray...DANS VOS DENTS! Dans nos dents en effet... plusieurs l'ont critiqué et il n'a absolument rien à se reprocher depuis plusieurs matchs... il est même excellent défensivement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Il ne saura plus quoi dire... Il n'a rien a dire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 S.V.P. Contentez-vous de parler de Garth Murray et évitez de parler des membres (surtout en leur absence). Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 2 en 2 pour garth..... apartir d'aujourd'hui le nouveaux surnom de garth c'est... The Incredible ''Garth'' lol, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.