Guest Ben Bang Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Es-ce qu'il s'est mis a boire du Red Bull? (pour ceux qui connaissent pas la pub TV "R.B. Ca donne des ailes") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Ça doit pas être pour rien que Le journal de Montréal lui prédisait 50 ponits!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Il faut lui donner qui l'a connu sûrement sa meilleure partie en carrière et pour une fois il a pu démontré quelque chose en zone adverse. 2 buts, j'avou ne pas y avoir cru, nous verrons pour la suite lol. C'est fou ce que Johnson et Bonk se complète bien avec n'importe qui, je pensais pas que c'était à ce point. Pour le reste, s'il joue comme ça jusqu'à la fin de la saison je changerai peut-être d'opinion, mais une fois est loin d'être coutume et pour le reste je persiste à vouloir le voir à Hamilton ou sous d'autres cieux. Parce que lorsque Bégin reviendra seriez vous prêt à perdre Milroy pour Murray ? Moi, jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Il faut lui donner qui l'a connu sûrement sa meilleure partie en carrière et pour une fois il a pu démontré quelque chose en zone adverse. 2 buts, j'avou ne pas y avoir cru, nous verrons pour la suite lol. C'est fou ce que Johnson et Bonk se complète bien avec n'importe qui, je pensais pas que c'était à ce point.Pour le reste, s'il joue comme ça jusqu'à la fin de la saison je changerai peut-être d'opinion, mais une fois est loin d'être coutume et pour le reste je persiste à vouloir le voir à Hamilton ou sous d'autres cieux. Parce que lorsque Bégin reviendra seriez vous prêt à perdre Milroy pour Murray ? Moi, jamais. Je ne donnerais pas le crédit à Johnson et Bonk pour la performance de Murray. En désavantage par exemple, il n'a jamais joué avec l'un ou l'autre, et il a très bien paru à chaque fois. Murray reprend confiance et que tu le veuilles ou non, il fait partie des jeunes du club au même titre que Milroy (Garth est un an plus vieux). Par contre, il possède une avance considérable sur Milroy. Il a plus d'expérience, il peut jeter les gants, il a gagné sa place, et il a passé au travers d'une épreuve où ni lui, ni ses entraineurs n'avaient confiance en lui. Il mérite ce qu'il lui arrive présentement. Que tu le veuilles ou non, l'an passé Murray jouait comme hier. On sait qu'il peut revenir à ce niveau puisque c'est ce qu'il a fait hier. Je ne crois pas que l'on verra Murray à Hamilton, pas cette année. Qu'est-ce qu'on fera au retour de Bégin? Je ne sais pas, mais je ne gagerais pas que Milroy prendra le poste de Murray. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Je ne donnerais pas le crédit à Johnson et Bonk pour la performance de Murray. En désavantage par exemple, il n'a jamais joué avec l'un ou l'autre, et il a très bien paru à chaque fois. Murray reprend confiance et que tu le veuilles ou non, il fait partie des jeunes du club au même titre que Milroy (Garth est un an plus vieux). Par contre, il possède une avance considérable sur Milroy. Il a plus d'expérience, il peut jeter les gants, il a gagné sa place, et il a passé au travers d'une épreuve où ni lui, ni ses entraineurs n'avaient confiance en lui. Il mérite ce qu'il lui arrive présentement. Que tu le veuilles ou non, l'an passé Murray jouait comme hier. On sait qu'il peut revenir à ce niveau puisque c'est ce qu'il a fait hier. Je ne crois pas que l'on verra Murray à Hamilton, pas cette année. Qu'est-ce qu'on fera au retour de Bégin? Je ne sais pas, mais je ne gagerais pas que Milroy prendra le poste de Murray. C'est vrai qu'on oublie souvent de le voir sous cet angle là. (en tout cas moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Je ne donnerais pas le crédit à Johnson et Bonk pour la performance de Murray. En désavantage par exemple, il n'a jamais joué avec l'un ou l'autre, et il a très bien paru à chaque fois. Murray reprend confiance et que tu le veuilles ou non, il fait partie des jeunes du club au même titre que Milroy (Garth est un an plus vieux). Par contre, il possède une avance considérable sur Milroy. Il a plus d'expérience, il peut jeter les gants, il a gagné sa place, et il a passé au travers d'une épreuve où ni lui, ni ses entraineurs n'avaient confiance en lui. Il mérite ce qu'il lui arrive présentement. Que tu le veuilles ou non, l'an passé Murray jouait comme hier. On sait qu'il peut revenir à ce niveau puisque c'est ce qu'il a fait hier. Je ne crois pas que l'on verra Murray à Hamilton, pas cette année. Qu'est-ce qu'on fera au retour de Bégin? Je ne sais pas, mais je ne gagerais pas que Milroy prendra le poste de Murray. Je ne lui enlève pas de mérite car j'en donne à Bonk et Johnson ... Cependant, fait à ne pas oublier que tout joueur allant avec ces 2 joueurs se voit relancer ou parrait bien et c'était simplement un crédit à ses 2 sans enlever le crédit aux autres qui ont passé là. Cependant, si on descend Milroy y devra passer par le ballotage ? Si oui, tu devrais comprendre mieux mes inquiétudes. Murray y ayant déjà passer on ne le perdra pas. Pour l'an prochain, lui et Downey c'est trop, qu'on se départisse au moins de Downey pour laisser une meilleure marge de manoeuvre considérant que Murray est plus jeune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Je ne lui enlève pas de mérite car j'en donne à Bonk et Johnson ... Cependant, fait à ne pas oublier que tout joueur allant avec ces 2 joueurs se voit relancer ou parrait bien et c'était simplement un crédit à ses 2 sans enlever le crédit aux autres qui ont passé là.Cependant, si on descend Milroy y devra passer par le ballotage ? Si oui, tu devrais comprendre mieux mes inquiétudes. Murray y ayant déjà passer on ne le perdra pas. Pour l'an prochain, lui et Downey c'est trop, qu'on se départisse au moins de Downey pour laisser une meilleure marge de manoeuvre considérant que Murray est plus jeune. Je ne pense pas que Milroy devra passer par le balottage si on le renvoie a Hamilton.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Je ne pense pas que Milroy devra passer par le balottage si on le renvoie a Hamilton.. J'espère, mais vu que c'est sa 4e saison professionnelle... Je sais pas, je sais juste que je ne voudrais pas le perdre au ballotage :roll: . Pour le reste que ce soit Murray, Downey ou un échange comportant par exemple Niinimaa qui pourrait laisser une place de plus à l'organisation car s'il passe par le ballotage avec la saison qu'il connait à Hamilton et l'impression qu'il donne il se ferait sûrement prendre et on pourrait le regretter. Si Murray continue à jouer de cette façon, il va donner des maux de têtes aux dirigeants, mais disons qu'il a un long début de saison à se faire oublier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Je ne pense pas que Milroy devra passer par le balottage si on le renvoie a Hamilton.. Non, il n'aura pas à passer au balottage parce qu'il a été rappelé pour remplacer un joueur blessé. Ce serait différent s'y on avait échangé quelqu'un et qu'on l'avait rappelé pour prendre une place sur notre liste de réguliers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Non, il n'aura pas à passer au balottage parce qu'il a été rappelé pour remplacer un joueur blessé. Ce serait différent s'y on avait échangé quelqu'un et qu'on l'avait rappelé pour prendre une place sur notre liste de réguliers. Merci du renseignement, dans ce cas, j'ai pas d'inquiétude à avoir et peu importe la décision du personnel entraîneur je la seconderai. La seule chose que j'aurais trouvé inacceptable aurait été de perdre un joueur pour rien lorsque d'autres alternatives auraient été là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Non, il n'aura pas à passer au balottage parce qu'il a été rappelé pour remplacer un joueur blessé. Ce serait différent s'y on avait échangé quelqu'un et qu'on l'avait rappelé pour prendre une place sur notre liste de réguliers. Merci beaucoup pour l'info! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 2 en 2 pour garth..... apartir d'aujourd'hui le nouveaux surnom de garth c'est...The Incredible ''Garth'' lol, Ben non, c'est "La Merveille II" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest centsfan Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Ç'a toujours été Super-Garth! :shock: Preuve: :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 On pourrait aussi l'appeler Garth "The Savior" Murray...tant qu'à faire. :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Ç'a toujours été Super-Garth! :shock:Preuve: :cool: On devrait en faire un poster et l'envoyer à ceux et celles qui prédisaient qu'il ne marquerait pas ou qu'il ne marquerait qu'un but! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest centsfan Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Être riche, c'est clair, je ferais laminer ça! :cool: Btw, c'est de moi, quelquepart l'année passée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Ç'a toujours été Super-Garth! :shock:Preuve: :cool: Haha, j'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest burn/huet Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Murray est en feu:ahh: :bow: :bow: prochain match c'est le hat trick de murray !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 haha si cela arrive...je ris mais TRES FORT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Hey fais attention à ce que tu dis, tu sais ce qui est arrivé à la dernière personne qui a dit qu'il ne ferait qu'un but? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Il n'a pas compté de buts aujourd'hui, mais il a quand même connu un bon match, rien à lui reprocher ! Il a eu au moins une ou deux chances de marquer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Ouais comme tu l'as dit, il a eu une ou deux chances et c'est du surplus venant d'un joueur de son rôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Ce qui est risible dans cette histoire, c'est qu'il est difficile de le retirer de l'alignement lorsqu'il joue de cette façon. Cependant, est-ce que le Canadien voit en Murray un joueur d'avenir pour l'équipe? Permettez-moi d'en douter. Vivement que la date limite des transactions arrivent et qu'on soit fixé sur ce que sera cette équipe pour la fin de la saison. Je n'aime pas retourner un joueur qui joue bien et qui travaille fort à Hamilton. Que ce soit Kostitsyn ou Milroy, je trouverais ça dommage... Milroy serait le choix logique car en Kostitsyn, l'organisation fonde de grands espoirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Je suis d'accord pour dire que la situation est étrange cependant je crois qu'un joueur qui apporte de beaux résultats doit être de l'alignement peu importe son statu et son salaire. Le contraire s'applique aussi pour un gros salaire au satut important qui n'apporte pas de belles choses. Tant qu'il joue bien, je crois qu'il devrait rester de l'alignement. Si à un moment donné, tous les joueurs jouent bien, je pense qu'il devra écoper comme il est le joueur qui, théoriquement, a les capacités les plus limitées. Mais pour l'instant, ce n'est pas la situation et il mérite d'être récompensé pour ce qu'il fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest centsfan Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 C'est clair, il joue vraiment bien en ce moment! Ça ne me surprend pas, il jouait mieux de match en match depuis fin novembre-début décembre! Dommage qu'il n'aie pas prolongé sa séquence à 3 matchs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.