Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

57 Garth Murray 06-07

jl-1

Recommended Posts

Ce qui est risible dans cette histoire, c'est qu'il est difficile de le retirer de l'alignement lorsqu'il joue de cette façon. Cependant, est-ce que le Canadien voit en Murray un joueur d'avenir pour l'équipe? Permettez-moi d'en douter. Vivement que la date limite des transactions arrivent et qu'on soit fixé sur ce que sera cette équipe pour la fin de la saison. Je n'aime pas retourner un joueur qui joue bien et qui travaille fort à Hamilton. Que ce soit Kostitsyn ou Milroy, je trouverais ça dommage... Milroy serait le choix logique car en Kostitsyn, l'organisation fonde de grands espoirs...

Mon opinion rejoint essentiellemetn la tienne. Oui, présentement il joue son meilleur hockey, mais pourquoi ne l'a-t-il pas démontré auparavant? De plus, si on veut garder Murray qu'on se décise entre Downey et lui car d'avoir 2 joueurs de ce type selon moi est de trop.

Murray est plus jeune et il peut jouer le rôle que Downey joue l'an prochain et c'est à dire d'encourager l'équipe et qu'un retrait de la formation n'affecte pas l'esprit de chambre.

Du reste, je veux vraiment que l'organisation pousse plus loin son évaluation d'un Milroy ou d'un Kostitsyn car comme Thal le dit je ne crois pas que Murray soit le fondement de notre avenir ou que l'organisation y voit vraiment un rouage important. Tandis que Kostitsyn a du potentiel et peut devenir tout un joueur et Milroy qui s'est révélé cette année après avoir comprit que s'il voulait jouer dans la LNH un jour il serait temps de s'y mettre.

J'ai aussi hâte au 27 pour être fixer sur ce que Bob voit pour cette année et les années à venir.

Je crois aussi que la situation actuelle est trop alarmante en fonction des séries pour récompenser ou non un joueur. Tout comme pour les gardiens, on se doit d'y aller avec les joueurs qui ont le plus de chance de nous faire gagner et pas de donner un bonbon à un autre lorsqu'il fait oublier un peu l'absence d'un autre.

Lorsque Bégin reviendra, y laisseriez-vous Murray ? Posez la question c'est y répondre.

Mon opinion rejoint essentiellemetn la tienne. Oui, présentement il joue son meilleur hockey, mais pourquoi ne l'a-t-il pas démontré auparavant? De plus, si on veut garder Murray qu'on se décise entre Downey et lui car d'avoir 2 joueurs de ce type selon moi est de trop.

Le fait que Downey n'ait pas joué depuis le 13 février, contrairement à Murray qui joue régulièrement depuis un mois, démontre que le Canadien a fort probablement déjà fait son choix.

Guest Ovechkin Fan
Qui voudrait de Downey? Puis...qu'est-ce qu'il pourrait apporter à Hamilton?

Je suis d'accord avec toi, personne ne veut de downey, mais d'un autre coté on se tape bien gros de comment il pourrait amélioré hamilton pcq...c'est pas cette équipe (Hamilton) qui va gagné la coupe, c'est plutot les joueurs qui sont dedans^^ et les vétérans. Donc s'il s,en va a Hamilton sa sera beaucoup mieux pour mtl de toute facon tot au tard....

Guest centsfan

Bah non... On n'a aucun avantage à envoyer Downey à Hamilton... Il occupe le rôle de bouffeur de pop corn à la perfection; préférez-vous que ce soit un jeune qui perde son temps dans les estrades à sa place?

C'est assez marrant car, à bien analyser la situation, on peut croire que sa contribution inexistante au jeu du Canadien est finalement préférable à ses dernières sorties. Cela rend les décisions bien moins difficile à prendre quand aux renvois de joueurs à Hamilton, n'ayant pas à décider qui de Milroy,Kostitsyn ou Perezhogin doit partir la-bàs.

La performance doit primer avant tout, même si il n'est pas un joueur d'avenir, on a besoin de joueurs utile à l'équipe dès maintenant, car comme chaque année, on doit se battre jusqu'à la fin pour accéder aux séries.

Il peut pas être numéro un à tous les soirs, c'est pas un Alex Kovalev...il a été le vrai Garth Murray hier.

Euh et Alex Kovalev est un numéro à tous les soirs??? ;)

Il n'a pas jouer son meilleur match hier, c'est vrai. Mais ça n'a pas été son pire...bref, comme tu dis, il ne peut pas être numéro 1 à chaque soir.

Personnellement,je crois qu'on a eu 2 bonnes parties de sa part dans l'année, on peut donc affirmer sans crainte qu'il est soit un bon joueur, mais le plus inconstant qu'on a jamais vu, ou sinon que c'est un mauvais joueur ayant jouer 2 parties au dessus de lui.

Nous verrons la suite dans les prochaines parties, s'il y est.

• 1 month later...
Guest NDSuto

Je sors un sujet de la poussière pour demander: qu'est-ce qui arrive avec lui? Est-il vraiment encore à Montréal? Il doit commencer à trouver les bancs du Centre Bell pas très confortable si oui. Pourquoi ne pas le renvoyer à Hamilton dans ce cas, au moins là il pourrait aider et s'il se fait réclamer, il fera un heureux ou deux.

Guest centsfan

Il n'y a plus de ballotage après la date limite ^^

Il est là en back-up invisible... Je l'aurais personnellement mis dans le line-up et Streit en défense hier contre les Rangers, parce qu'on a mis Niinimaa pour remplacer Gorges qui lui remplaçait Niinimaa, alors... ça fait un peu répétitif ^^ Mais bon, Streit a marqué, ça va être correct cette fois-ci ;)

• 4 months later...
Dans la zone video du RDS.ca, à la fin du vidéo sur Brisebois, on voit que le nom de Murray est encore accroché dans le vestiaire, je ne sais pas si ça signifie qu'il a une chance de faire parti de l'alignement, mais personnellement, je ne crois pas qu'il sera là l'an prochain, mais on ne sait jamais. On verra au camp.

Guest Anetéchrist
Dans la zone video du RDS.ca, à la fin du vidéo sur Brisebois, on voit que le nom de Murray est encore accroché dans le vestiaire, je ne sais pas si ça signifie qu'il a une chance de faire parti de l'alignement, mais personnellement, je ne crois pas qu'il sera là l'an prochain, mais on ne sait jamais. On verra au camp.

Regardez-le bien aller! Je suis sûr qu'il s'est inspiré de G. Latendresse et qu'il a été faire des séances de power skating ! Il sera méconnaissable au camp :D (je rigole, il y a environ 208 gars qui vont se partager ses restes au camp) Non je blague encore... je sais plus!

Sérieusement, l'ère Murray est révolue.

Regardez-le bien aller! Je suis sûr qu'il s'est inspiré de G. Latendresse et qu'il a été faire des séances de power skating ! Il sera méconnaissable au camp :D (je rigole, il y a environ 208 gars qui vont se partager ses restes au camp) Non je blague encore... je sais plus!

Sérieusement, l'ère Murray est révolue.

De toute façon je ne sais pas si c'est bon signe d'avoir pris des séances de power skating, le dernier qui a fait ça, on l'a échangé avant la fin du camp d'entraînement lol

Guest mrlosims
De toute façon je ne sais pas si c'est bon signe d'avoir pris des séances de power skating, le dernier qui a fait ça, on l'a échangé avant la fin du camp d'entraînement lol

Qui? Ribeiro?

Guest Anetéchrist

Ribeiro avait effectivement fait quelques heures de power skating, mais il avait d'ors et déjà trop fait de power heading...

Ribeiro avait effectivement fait quelques heures de power skating, mais il avait d'ors et déjà trop fait de power heading...

:lol: Je crois que les deux aurais pu inverser Garth un peu plus de power Heading et Ribeiro un peu plus de power Skating, aujourd'hui on aurait deux Wayne Gretzky! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...